Dessins Animés

Répondre
Partager Rechercher
Macross, ( robotech )

la fin de la premiere saison est excellente.
(les saisons 2 et 3 sont à chier)

Nadia: Ultime de A à Z, mais en crechendo tout le long de la serie.

(Gainax aussi, mais un peu hors sujet ici: Evangelion... 2 fins selon les preférences des spectateurs: celle du dernier episode et celle des films.)
Citation :
Provient du message de Elle
Brianos?? Ou tu as trouve des prix pareil..?? donnes moi l'adresse. Je prends sans problème.
Cobra le dessin anime jamais vu la fin. Juste le film a la maison.
C la même fin?
La fin d'Ulysse je ne m'en souviens pas trop. c trop loin
Et celle de candy... soupir dégouttée ke la série se soit arrêtée. mais il y a pas mal de truc sur elle sur le net.

cobra le film est une daube infame (music changer pour coller de la techno) et non le film a pas la même fin que la série (série qui d'ailleur s'arréte a la moitier des tome).

sinon:

http://www.animeland.com/

http://www.animbel.com/
Ah j'ai vu la fin de Max et Compagnie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabrina doit absolument rejoindre ses parents aux USA car son père est tombé malade ... Max retourne dans le passé grâce à son grand-père (? je crois), et retrouve Sabrina et l'autre ... rhaaaa la ptite rousse quoi quand elles étaient petites. Sabrina est alors un vrai garçon manqué, qu'il sauve d'une chute mortelle. Il lui dit alors qu'elle serait très mignonne si elle s'habillait mieux, et lui offre le grand chapeau rouge (que Sabrina lui offre quand elle le rencontre dans le premier épisode). Il y est aussi question du grand amour, je crois, mais plus très sûre, ça remonte à loin
Retour au temps présent, où Max décide finalement de lui avouer son amour ils se promettent de s'attendre, et la série se finit sous un arbre ... END
Citation :
Provient du message de croute
cobra le film est une daube infame (music changer pour coller de la techno) et non le film a pas la même fin que la série (série qui d'ailleur s'arréte a la moitier des tome).
Une daube... Nan, je dirais pas ça nan.
L'histoire est différente de la série, oui et non ; le long métrage reprend en fait l'histoire des filles du capitaine Nelson et la développe avec une fin "alternative" à celle du D.A. ; mais j'ai beaucoup aimé le film.
Pour la bande-son, bah... C'est clair que la V.O. est bien meilleure, mais Yello fait quand même du bon taf. Le problème est que ça ne colle pas tellement avec Cobra, c'est ça qui est dommage...
En fait, la B.O. a été "occidentalisée", comme pour le film d'animation de Street Fighter. C'est dommage, mais on fait avec.
Le film de Cobra, donc, n'est pas une bouse, mais quelques détails font qu'on reste un peu sur sa faim, autrement je l'ai trouvé très bien
Nan, en fait je connais la fin vu que j'ai les 24 mangas

Mais je voulais voir s'il avait fait de même avec le D.A

Mais ce jour là, je me suis réveillé à 12h et j'ai crié un gros : Naaaaaaaaaan...
Pour les trois séries de Robotech a la télé ... il me semble qu'originellement , elle n'ont rien a voir entre elles et que c'est lors du doublage e français qu'ont été rajoutés les liens entre elles ( cf . : héroïne de la seconde saison serait la fille Max Sterling et le coup de Hunter devenu Amiral ds la troisième ...)

A confirmer...

Sinon ,la fin de Nadia et le secret de l'eau bleue est pas trop mal
La fin de Bebop déchire tout sur les trois derniers épisodes...
Celle de Gigi calme bien aussi ...
Citation :
Provient du message de skywise
Pour les trois séries de Robotech a la télé ... il me semble qu'originellement , elle n'ont rien a voir entre elles et que c'est lors du doublage e français qu'ont été rajoutés les liens entre elles ( cf . : héroïne de la seconde saison serait la fille Max Sterling et le coup de Hunter devenu Amiral ds la troisième ...)

A confirmer...
En fait la premiere serie a été produite par les japonais et les 2 autres sont elles américaines mais elles sont en rapport avec la premiere

[edit] maisle rapport est tres tres vague
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
En fait la premiere serie a été produite par les japonais et les 2 autres sont elles américaines mais elles sont en rapport avec la premiere
Ok pour moi ... Mea culpa

Mais alors , j'ai beau regarder... vraiment pas !!! (stupid joke)

Merci pour l'info, Gren ...
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ah j'ai vu la fin de Max et Compagnie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabrina doit absolument rejoindre ses parents aux USA car son père est tombé malade ... Max retourne dans le passé grâce à son grand-père (? je crois), et retrouve Sabrina et l'autre ... rhaaaa la ptite rousse quoi quand elles étaient petites. Sabrina est alors un vrai garçon manqué, qu'il sauve d'une chute mortelle. Il lui dit alors qu'elle serait très mignonne si elle s'habillait mieux, et lui offre le grand chapeau rouge (que Sabrina lui offre quand elle le rencontre dans le premier épisode). Il y est aussi question du grand amour, je crois, mais plus très sûre, ça remonte à loin
Retour au temps présent, où Max décide finalement de lui avouer son amour ils se promettent de s'attendre, et la série se finit sous un arbre ... END
que du bonheur cette serie, je crois que c'est la premiere serie pas typiquement masculine qui m'a scotché a mon ecran ( et la petite rousse, c'est Pam )


la fin de DBGT si mes souvenirs sont bon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
San goku et ses amis detruisent Li Shenlon le mauvais dragon, mais ils ne peuvent faire plus qu'un souhait avant que les dragon ball ne disparaissent a jamais. Et goku se sacrifie pour faire renaitre la terre/les habitants, je sais plus. Il ne peut donc plus redevenir adulte


La fin qui m'a le plus déçu par contre, c'est celle d'Escaflowne, vraiment a chier comparé au reste de la serie.

Et une fin que j'ai bien aimé c'est celle de " nos tendres années "
j'en ai vu pas mal mais je crois avoir raté la fin de robotech 1, max et compagnie, goldorack et qlq autres

Pour les interessés sur M6 il passe une emissions (80-90 a l'heure) ou il parle des dessins animés et ils disent comment ca se termine, on apprend que jayce n'a pas de vrai fin, ranma a 2 fin. J'ai pu voir la fin de juliette je t'aime grace a cette emission
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ah j'ai vu la fin de Max et Compagnie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabrina doit absolument rejoindre ses parents aux USA car son père est tombé malade ... Max retourne dans le passé grâce à son grand-père (? je crois), et retrouve Sabrina et l'autre ... rhaaaa la ptite rousse quoi quand elles étaient petites. Sabrina est alors un vrai garçon manqué, qu'il sauve d'une chute mortelle. Il lui dit alors qu'elle serait très mignonne si elle s'habillait mieux, et lui offre le grand chapeau rouge (que Sabrina lui offre quand elle le rencontre dans le premier épisode). Il y est aussi question du grand amour, je crois, mais plus très sûre, ça remonte à loin
Retour au temps présent, où Max décide finalement de lui avouer son amour ils se promettent de s'attendre, et la série se finit sous un arbre ... END
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout bon sauf vers la fin. En fait Sabrina cherchait où était passé Max et le grand-père l'envoie dans le passé elle aussi pour qu'elle puisse le retrouver. Elle rencontre la Sabrina et la Pamela en plus jeune et Max est alors obligé de lui parler des pouvoirs spéciaux des membres de sa famille.
Ils retournent après tous les 2 dans le présent sous le fameux arbre.

Tu n'as pas donné la raison pour laquelle Max était retourné dans le passé 7 ans plus tôt. En fait il était tourmenté car il venait d'apprendre qu'elle avait rencontré son premier amour 7 ans auparavant et qu'ils s'étaient promis de se revoir (il découvre bien sûr après que c'est lui-même ce fameux premier amour)
Citation :
Provient du message de Skan
Quelqu'un pourrait raconter la fin d'Ulysse 31 en spoiler ? J'ai jamais su

Bon, je le fais sur mes vagues souvenirs, je n'ai retenu que la toute fin. Je vais caricaturer un peu, mais c'est vraiment pas loin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, ils se réveillent comme tous les jours, les compagnons aussi, ils voient la terre, ils rigolent et c'est fini. J'ai rarement vu une fin aussi foireuse.


Il y a une raison à cela, la série devait faire le double d'épisodes qui ont été produits. Ulysse 31 est une coproduction franco-japonaise. Il faut comprendre par là que les français amenaient l'idée et les japonais les dessins. Rendu à la moitié du projet, les deux équipes se tapaient tellement dessus qu'elles n'ont pas voulu aller plus loin, d'où ce fameux dernier épisode qui arrive comme un cheveux sur la soupe.
Citation :
Max et Compagnie
Je l'ai vu celle la et effectivement c la meme chose que dans le manga

Mais je n'ai jamais vu la fin de Gundam Wing alors ca ca me chagrine vraiment ou encore de Secret of Blue Water (Nadia ) ou encore de Macross ( Robotech 1er saison )
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir

Pour les interessés sur M6 il passe une emissions (80-90 a l'heure) ou il parle des dessins animés et ils disent comment ca se termine, on apprend que jayce n'a pas de vrai fin, ranma a 2 fin. J'ai pu voir la fin de juliette je t'aime grace a cette emission


Tu parles de 2 fins, une pour le manga et une pour l'anime? Sinon, je vois pas trop comment ce serait possible...

Et puis dire que ce sont des fins... C'est bien parce qu'il n'y a rien après, sinon, on ne peut pas dire que grand chose change. Au moins, Ranma fait partie des séries pour lesquelles ne pas voir la fin n'est pas si grave.

En revanche, pour ceux qui n'ont pas vu la fin des Cités d'Or, de Nadia, toutes ces séries qui se terminent vraiment, je me demande comment vous faites. Depuis le temps, j'aurai pété un cable moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés