Drôle de réveil...

Répondre
Partager Rechercher
Je venais de me réveiller et avais encore mal à la tête.
A peine remis sur pied j'intérroge les gens dans la salle, vu mes réactions qui me semblent normales, on me prie de quitter la base sous peine de devoir mener une petite discussion avec les gardes. Du coup je quitte la base sans avoir pu me fournir le moindre matériel pour survivre dans ce monde hostile.

A l'extérieur, j'ai fait la connaissance de personnes me proposant de recueillir des puces et autres éléments pour réparer leur véhicule.

Mon problème, c'est que j'ai très peu de munitions et suis dans l'incapacité de m'en fournir d'autres.

J'ai rencontré des nomades marchands, mais je les soupçonne de vouloir profiter de mon état pour me pigeonner.

J'ai vu des joueurs utiliser des armes de corps à corps voire leurs poings mais j'ai encore du mal a trouver mes mots, je bafouille et me répète, ce qui est assez restrictif pour avoir une discussion claire et du coup des réponses claires.

Le lavage de cerveau a dû partiellement fonctionner puisque autant je sais toujours me servir d'un fusil (mais qu'est-ce que je faisais avant?), par contre niveau corps à corps, j'ai tout oublié!


En gros je voudrais savoir :
- Comment taper avec mes ptits moignons sur les mobs.
- Comment lire mes mails (j'en ai 4 et je sais pas comment faire).
- Ou pourrais-je trouver des munitions autrepart que dans ma base? (j'en ai trouvé mais non compatibles avec mon fusil )

Mosquito, espion CityMerc
salut mon gars ! ne panic pas

je comprends ta panique mais ça va aller .... quoi que , non en fait ca va empirer

pour tes p'tits poings tu fait alt +H

pour tes mails, tu attends d'etre en ville, plus précisément a ton appart
( oublie pas de reveler ton adresse sur le combiner numérique de ton ascenseur ... ca peu servir )
ou sur n'importe quel citycom ( ordinateur public )

voila

et pour les p'tits details ... regarde l'intérieur du dépliants
__________________
http://perso.orange.fr/princedid/signature/cendrenoire.jpg
Ne cliquez pas sur ma banniere !
Merci bien.

Tiens j'ai aussi croisé d'autres personnes de factions alliées.
Un NEXT et un duo de Biotechs.

On est loin les uns des autres?

Sur la carte, ils correspondent a quel endroit par rapport à moi?

Autre question, tu disais que je pourrais lire mes mails dans mon appart, mais mon appart est sensé être dans le Bunker, alors que je me suis plus ou moins fais jetter sous peine d'avoir une explication avec les gardes. Suis je un orphelin sans faction destiné a devenir un vrai mercenaire (ironique non?)?


Mosquito
Euhh .... tu as pris le 1er GeneRep qui te permet d'aller dans ton appart ?

Si non => il faut prendre le Generep qui se trouve juste a gauche quand tu sors du bâtiment de la zone de depart

Si oui => essais de trouver un terminal puis tu clic sur info et tu dois avoir le nom de la zone ou se trouve ton appart (barrack 1,2,3, .... )

Pour les munitions, il faut aller voir les marchands qui se trouve dans la parti Nord de Military Base (c'est la zone ou est ton appart) tu dois descendre des échelles.

Sinon le pass de ton appart est le nom de ton perso
Citation :
Provient du message de Aino
Euhh .... tu as pris le 1er GeneRep qui te permet d'aller dans ton appart ?

Si non => il faut prendre le Generep qui se trouve juste a gauche quand tu sors du bâtiment de la zone de depart
Heu en fait non!
Le mec m'avais dis de me barer en utilisant le generep ou de passer par le generep avant de me barrer, mais je n'avais pas trouvé, merci.
A gauche tu dis? J'irai voir ça des que possible.

Citation :
Provient du message de Aino
Pour les munitions, il faut aller voir les marchands qui se trouve dans la parti Nord de Military Base (c'est la zone ou est ton appart) tu dois descendre des échelles.

Sinon le pass de ton appart est le nom de ton perso
ok merci bien.

Mosquito
Citation :
Provient du message de AhrimanDeLaFonsde
heuuu ya ke moi ki rentre dans son appart avec un otre code ke son nom?
euhhh
ton code d'appart est un raccourcis de ton nom (si il est trop long peut etre) ou bien cela n'a rien a voir ?

parce que je ne connais personne qui rentre dans son appart de base avec un code differend de son nom..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés