[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pas du tout, Chonum se complait dans le ouainouain depuis un bon moment déjà et ne crée que des posts à troll. Faut qu'elle arrête.
Venant de toi, c'est assez drole. Les familiers de JoL doivent bien rire.

Sinon, j'ai fait 2 posts a polémiques ces derniers jours.

un sur les PBTs argumenté avec des stats, mais que ta profonde mauvaise foi a du te faire passer pour une attaque personelle,

et celui ci sur ce cross teaming, qui est certe un ouinouin.
Bah continuez vos alliances contraire aux principes du jeu et pourissez l'ambiance du serveur.

Brocéliande: le serveur où les joueurs jouent en mode fenetré via irc car ils sont pas foutu de s'amuser autrement et qui se foutent totalement des règles du jeu et des joueurs ennemis.

Si vous êtes rendu à vous allier pour vous amuser, en effet, il est temps pour vous de changer de jeu. Et faite le vite.

Citation :
Au fait Yuyu , tu veux ptet que je post moi même a la faq ?
ouai, comme ça tu auras une réponse officiel
De tout façon, vous pensez à votre petit plaisir personnel. Vous vous êtes amusé, z'êtes tout content. Z'êtes les roi sur le serveur, vous faites ce que vous voulez même si c'est contraire au jeu, les autres peuvent crever.
Re: Re: Re: Re: Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Sinon, j'ai fait 2 posts a troll ces derniers jours.

un sur les PBTs argumenté avec des stats, mais que ta profonde mauvaise foi a du te faire passer pour une attaque personelle,

et celui ci sur ce cross teaming, qui est certe un ouinouin.
Ton post sur les pbt était argumenté avec des stats qui ne veulent rien dire (35% dans une bulle, oui, mais bon, quel %age de pbt la dedans ?) et n'était qu'un "ouinouin hib est ubber" de plus. Je regrette juste de ne pas avoir reussi a le faire fermer, pourtant j'aurais essayé...
les post avant, sur tes 50k rp était déjà un "ouinouin les pbt c'est mal, je roxx plus avec mon scout". No comment...
Et enfin ce dernier post, mélange de ouinage/trolling/attaque des joueurs de 2 guildes ennemies, fort heureusement détourné de son objectif trollesque.

Citation :
avatar.jpg


Typhon, je croyais avoir été clair avec toi par PM non ?

nan je pense qu'il est coincé le pauvre
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah continuez vos alliances contraire aux principes du jeu et pourissez l'ambiance du serveur.
Brocéliande: le serveur où les joueurs jouent en mode fenetré via irc car ils sont pas foutu de s'amuser autrement et qui se foutent totalement des règles du jeu et des joueurs ennemis.
Si vous êtes rendu à vous allier pour vous amuser, en effet, il est temps pour vous de changer de jeu. Et faite le vite.
Encore faudrait-il lire les réponses précédentes avant de se lancer dans une diatribe sans fondement. Hurler sa colère ça peut être salvateur, mais dans le vide, et de manière erronée, c'est totalement inutile.

Pour un tel évènement (une sortie commune de deux Guildes de Royaumes ennemis, déjà fait auparavant par d'autres), aussi ponctuel et circonstanciel (et -cié pour ce qui est de la situation sur Albion), autant de réactions aggressives et négatives sont sidérantes.
les alliances c mal :x
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Si les alliances étaient si contraires au jeu, ne crois tu pas qu'il y aurait 2 royaumes et non pas 3 ?
Non.
3 royaumes pour un equilibre des forces.

Et moi je te retourne ta question, pourquoi n'est il pas possible de parler avec ces ennemis In Game, ne crois tu pas que c'est bien parce que les alliances sont interdites ?

Citation :
nan je pense qu'il est coincé le pauvre.
Citation :
tin mais t overdosé toi.
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Vous voulez peut être que je vous dise que vous avez un QI de gamin de 12 ans pour ne plus pouvoir vous amuser qu'en vous alliant avec les royaumes ennemis via Irc.

Bon sérieusement, au lieu de me lincher en public sans raison car mes paroles vous gène, essayez donc d'argumenter au lieu de flood le post.
Citation :
avatar.jpg

Bon, on va clore ce brûlot.
Certaines personnes viennent de griller aujourd'hui leur capital de tolérance avec moi, et seront donc à présent systématiquement sanctionnées au moindre dérapage.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés