[Orcanie] Sortie fix 2 fois par semaine

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Menarys
C'est surtout qu'on s'amuse plus du tout a Galla ,a part voir ùass embrouilles rien de plus .

Fensa c'était marrant ,mais on aurait du rester dedans ,et pas aller casser un autre fort

A ce soir sur Upp Tork

Je sais aps ce que vous comptiez faire, chain ou pas, mais c'est clair que notre priorité c'était de reprendre fensalir, chose facilité par votre départ pour Blendrake.

Sinon NAN ce soir on vient chez vous, promis.
Maître Reggie est un jeune loup. Et souvent ses dents accrochent l'herbe des territoires frontières quand il ne glisse pas sur la bave de rage qu'il a en permanence aux lèvres.

Ne va pas imaginer qu'il meurt parce qu'il est faible. Il meurt parce qu'il est trop puissant.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
[i/prépare sa macro "Inspirez la pitié", RA à 1 point, timer 10 secondes. [/i]
Arf j'ai toujours cru que c'était une RA passive chez toi.
<cours Sleipjnir, cours !!>
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Maître Reggie est un jeune loup. Et souvent ses dents accrochent l'herbe des territoires frontières quand il ne glisse pas sur la bave de rage qu'il a en permanence aux lèvres.

Ne va pas imaginer qu'il meurt parce qu'il est faible. Il meurt parce qu'il est trop puissant.
Jamais je n'aurais osé
Même s'il tremble de m'affronter en duel
Un jour, je le vaincrai ; un jour...

M'enfin, une chose est sûr, je peux affirmer, sans aucun doute possible être le druide qui a tué le plus souvent Reggie...

...en groupe exp
Citation :
Provient du message de Menarys
C'est surtout qu'on s'amuse plus du tout a Galla ,a part voir ùass embrouilles rien de plus .
Tant mieux faut des gens pour attaquer/défendre pendant qu'on est à Galla

ça me plais bien cette configuration à moi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tant mieux faut des gens pour attaquer/défendre pendant qu'on est à Galla

ça me plais bien cette configuration à moi
Et oui chacun son truc ,d'un coté certaines personnes qui dream encore d'avoir leur GA alors que 1/4 des participants la need et les autres qui s'amusent en ptit comité ,c'est pas beau la vie?
Citation :
Provient du message de Menarys
Et oui chacun son truc ,d'un coté certaines personnes qui dream encore d'avoir leur GA alors que 1/4 des participants la need et les autres qui s'amusent en ptit comité ,c'est pas beau la vie?
3 prétendants hier à la GA on a fais le dongeon à 12 on rox
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
3 prétendants hier à la GA on a fais le dongeon à 12 on rox
Ca veut dire quoi rox?

Hier le who Galla donnait un nombre de 37 personnes ,tu es loin de tes 12 ,allez stop mytho

Comme je dis chacun son truc,tu préfères Galla ,mais le jour ou on perdre les reliques tu seras la preums a ouin ouin et ce jour là ca me fera bien rire.
Citation :
Provient du message de Menarys
Ca veut dire quoi rox?

Hier le who Galla donnait un nombre de 37 personnes ,tu es loin de tes 12 ,allez stop mytho

Comme je dis chacun son truc,tu préfères Galla ,mais le jour ou on perdre les reliques tu seras la preums a ouin ouin et ce jour là ca me fera bien rire.
3*4=12 selon tes dires les 3/4 dc on serais 12 voilà aucune mytho
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés