[Broc] [ALBION] Réunion.

Répondre
Partager Rechercher
@ Dervic : Je n'etais pas au courant mais ce serait que les Bk qui vous rejoignent ou l'lliance BK qui rejoint votre alliance ?

Dans le second cas je pense que l'on aboutirait déja à un truc pas mal si le CC as est avant tout consacré au rvr mais n'exclut pas les debats et les conneries de fin de soirée (pour les "campeurs")

Moi pour ma part le but d'un jeu est de s'amuser je m'eclate en rvr et je m'eclate aussi a dire des conneries que ce soit en Gu ou as alors respectez notre facon de voir les choses
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Bah non tu vois, tu crois que c aussi facile que ca ?? d'ailleur les send y'en a pas des masse faire pour contacter les grosses alliance qui elle meme le signale dans leurs /as et qui fini par prevenir toute les guildes (meme les plus petite). La preuve ce soir tout le monde a reussi a faire un cc en zf et a etre en cohesion.
Ce soir il existait déjà un Bus qui patrouillait sur Odin et est venu sur HW pile poil au moment ou les Hib / Mid ont attaqués nos forts ( ceci apres avoir été Wipe sur Odin par masse Mid ), les autres groupes se sont associés et ca a fait une masse solidaire.
En vrac :

- Contre l'idée d'une grande alliance : non mais sans nous (oui, je sais, je suis un despote et je ne veux pas perdre mon graaaaand pouvoir sur mes agents! Demandez leur d'ailleurs! J'ai déjà réussi à virer un de mes CoGL et l'autre dort tout le temps... niark niark niark)

Donc pourquoi ne se fait elle pas? De mon point de vue tout simplement parce que les guildes qui se bougent effectivement en ZF ne sont pas intéressées par ce mode de fonctionnement.
J'en reviens toujours à mon credo : vous voulez une grande alliance, proposez la à qui vous voulez, et faites là, mais j'ai bien peur pour vous que votre grande alliance ne se cantonne qu'à peu de poids.
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision, il faudrait mieux argumenter que ce que vous ne faites, car vous ne prenez même pas la peine d'ECOUTER nos explications.

- Aux hibs et mids qui interviennent sur ce sujet.
JoL n'est qu'un reflet biaisé de l'ambiance générale d'Albion. Vous avez une vision du jeu particulière et pensez effectivement que seule votre méthode peut être efficace. Pour répondre à l'exemple du cc /as des Tempest, je prendrais l'exemple des deux cc /As que j'ai cotoyé et dans chacun des cas les informations de RvR fusaient en moins de 2s et à coté de cela l'ambiance générale est excellente (surtout dans notre alliance actuelle au demeurant)
De notre point de vue de joueur, s'allier pour gagner plus de RPs n'est pas notre finalité. Nous attendons plus d'une alliance.
Bien sûr vous avez votre expérience de royaume et vous pouvez essayer de nous la faire partager, mais je pense qu'il est inutile d'essayer de nous l'imposer.

- Enfin je ne joue pas a Counter Strike. Chaque joueur trouve ce qu'il souhaite mettre dans DAoC. Certains recherchent le frag et la puissance et la gloire, d'autres pas...
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Citation :
Provient du message de Amn
@ Dervic : Je n'etais pas au courant mais ce serait que les Bk qui vous rejoignent ou l'lliance BK qui rejoint votre alliance ?

Dans le second cas je pense que l'on aboutirait déja à un truc pas mal si le CC as est avant tout consacré au rvr mais n'exclut pas les debats et les conneries de fin de soirée (pour les "campeurs")

Moi pour ma part le but d'un jeu est de s'amuser je m'eclate en rvr et je m'eclate aussi a dire des conneries que ce soit en Gu ou as alors respectez notre facon de voir les choses
en gros le projet c'etait de reunir alliance bk et cb pour faire une seul ( avoir 9 a 10 guilde pour garder hw en patrouillant et faire des objectifs rvr de grand envergure) et avoir un aspect conviviales car bcq de monde entre ces 2 alliances se connaissent depuis longtemps

cela n'a pas ete fais et c'est bien domage je trouve ca aurait vraiment permis a albion avoir comme sur hib et mid une alliance forte et souder et conviviale
Citation :
De notre point de vue de joueur, s'allier pour gagner plus de RPs n'est pas notre finalité. Nous attendons plus d'une alliance.
Bien sûr vous avez votre expérience de royaume et vous pouvez essayer de nous la faire partager, mais je pense qu'il est inutile d'essayer de nous l'imposer.
Essayer de vs l'imposer ? MOuahaha, elle est bien bonne, on dit juste ca pour que vs puissiez enfin arriver à un truc potable, si apres vous preferez flooder une as pour cause de convivialite, c'est autre chose c'est sur (mdr).

La convivialite de l'as, c'est ca le probleme ? Lol, la bonne blague j'aurais tt entendu.
Rien à faire vous etes perdu la, à ruminer votre convivialite (ca ne rime à rien, la convivialite ce n'est pas qu'un cc alliance, j'hallucine la qd mm).

Ca tient pas debout deux sec votre truc, tu m'etonnes que vous arrivez à qued...

Sur ce et comme je le disais plus haut: Ttes mes condoleances albion (je regarderai la suite du topic juste... Pour rigoler).
C'est marrant tous ces posts de gars qui martellent qu'ils ont les alliances les plus cools du monde comme pour essayer de s'en convaincre.
Ca fait d'ailleurs assez concours du meilleur copain de classe "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
En ce qui concerne l'écoute encore faudrait il trouver des arguments plus pertinents que "Non pasque !"
Cadaric expose des propositions qui sont loin d'etre despotiques, qui tiennent compte de l'existant et tentent d'avancer a petits pas pour ne pas choquer les plus réfractaires.
Restons sur le sujet et avancons.

A+ IG

Jeliel Arunsun
Citation :
Provient du message de cfc
Essayer de vs l'imposer ? MOuahaha, elle est bien bonne, on dit juste ca pour que vs puissiez enfin arriver à un truc potable, si apres vous preferez flooder une as pour cause de convivialite, c'est autre chose c'est sur (mdr).

La convivialite de l'as, c'est ca le probleme ? Lol, la bonne blague j'aurais tt entendu.
Rien à faire vous etes perdu la, à ruminer votre convivialite (ca ne rime à rien, la convivialite ce n'est pas qu'un cc alliance, j'hallucine la qd mm).

Ca tient pas debout deux sec votre truc, tu m'etonnes que vous arrivez à qued...

Sur ce et comme je le disais plus haut: Ttes mes condoleances albion (je regarderai la suite du topic juste... Pour rigoler).
euuh mais lol tu te prend pour qui ? on dis simplement qu'on veut pas changer stou. D'ou on arrive a qeud ? On t'as pas attendu pour savoir jouer mon petit.

Ce genre de critique puerile est tres facile sur un forum mais in game c deja autre chose. Viens sur alb pour arranger les choses si tu crois que c si simple que ca.

ps pour Jeriel : on cherche pas a se convaincre que notre alliance est convivial, on en est deja sur.
@Cfc: et ben tu dois po t'amuser bp toi. Je rappelle encore et encore que c'est un jeu, qu'on est là pour s'amuser, pas pour obtenir des résultats a tout prix.

On peut dire que toi, tu as les idées bien arrêtées sur le cc /as. Peut être n'as tu jamais ne serai ce qu'essayer de jouer dans une guilde ne serai ce que moyenne dans une petite alliance, ou tous les joueurs sont proches les uns des autres et ne se prennent pas la tète. Moi, au vu de se que tu nous dit, tu me donne pas envie de jouer a tes coté, ce doit po être marrant
Citation :
Peut être n'as tu jamais ne serai ce qu'essayer de jouer dans une guilde ne serai ce que moyenne dans une petite alliance
Si, si.


Citation :
ou tous les joueurs sont proches les uns des autres et ne se prennent pas la tète.
Comme si c'etait l'apanage des petites guildes

Ce qui me parait incroyable, c'est de faire un foin pas possible pour si peu. Tu m'etonnes que personne ne puisse s'entendre (sauf entre petites guildes et de l'interieur, lol).

Arf, j'ai pas pu m'empecher de repondre, on se refait pas
Citation :
Provient du message de cfc
Si, si.



Comme si c'etait l'apanage des petites guildes

Ce qui me parait incroyable, c'est de faire un foin pas possible pour si peu. Tu m'etonnes que personne ne puisse s'entendre (sauf entre petites guildes et de l'interieur, lol).

Arf, j'ai pas pu m'empecher de repondre, on se refait pas
bah ecoute evite de repondre si c pour apporter un flood continu et une reponse inutile.
Bon, je ne veux pas pleurer mais vous continuez à battre sur de petits détails au lieu de faire des propositions...

Je vous ai rapporté les paroles de la dernière réunion des GM... ne voulez vous point discutailler de cela... ????

Argumenter...
Tout ça très bien mais dêja si vous demandez a tous les guildes a votre prochaine reunion de deco des rerolls a beno ça serai trés bien et plus efficace hibernia fait que ça ,.

Si les guildes qui sont longtemp sur albion defendent notre zone rvr ,s'est parce que sont compris qu'ont fait plus des rp que sur emain pas pour esprit altruiste loin de la au moins tu meurts pas tous les 5 minutes et puis avec 3 reliques mana la mumu égal suicide, faut pas déconner la plupart des mid ou hibernians tu les fait depasser beno est sont perdu aussi .

:baille: Un autre problème s'est que les alliences prefenrent défendre les forts seuls jusqu'au moment ou elle vu sont que sont dépasses , histoire des faire des rp j imagine le truc s'est qu'en general ça coute au mieux des platines pour les portes , et souvent le forts , et s'est pas comme ça que beno peut-être defendu si tout le monde etais au courent a cs ont pourrai reco les rerrolls sur beno ,ont a pas des grosses allience et les rerolls d'une seul allience ne suffisent pas pour defendre beno , une allience comme tempest fait a crauchon oui , mais pas nos petites alliences mais suffit d'en parler a cs s'est tout
ou encore mieux une personne de la guilde qui clain beno, devrai être chargé de contacter tous les gm pour demander a leur guilde des reco ses rerolls sur beno le moment ou ce lui la est attaqué , mais bon faut aussi pas entendre que faut clain si tu peux pas défendre comme on entent des fois, surtout que beno s'est un fort a apart
Euh Sandocan, j'espère que tu n'es pas Alb pour sortir de telles aneries


Certains se sont lassés de beugler a CS qu'il y avait une patrouille Mid/Hib a 30 métres derrière le fort et ne voir personne se bouger les fesses.
Si on parle d'une attaque d'un fort sur le cc région, c'est limite si certains ne t'insultaient pas en te demandant d'arrêter de flood.

En ce moment la défense de notre ZF est bien meillleure qu'auparavant, les patrouilles sont bien + promptes a réagir à la première rumeur.


L'ego des guildes/alliances en voulant défendre toute seule c'est une histoire ça. Si un garde meurt en annoncant 50 ennemis dans la zone, n'importe quel gugus peut comprendre qu'il va se faire démonter si il y a va à 1 ou 2 groupes guilde.



J'en viens à penser que les plus gros trolleurs au sujet d'Albion ce sont les Albionnais eux-même, à croire que vous n'avez pas le courage de delete et que vous vous plaisez dans cet état d'infériorité que certains dénoncent.
Citation :
Provient du message de sandocan
faut pas déconner la plupart des mid ou hibernians tu les fait depasser beno est sont perdu aussi .
Tu rigole peut-etre? c'est de l humour?
Doit y avoir 50% hibs/mids neutre amicals aux Ellyls depuis le temps
Citation :
Provient du message de sandocan


Si les guildes qui sont longtemp sur albion defendent notre zone rvr ,s'est parce que sont compris qu'ont fait plus des rp que sur emain pas pour esprit altruiste loin de la au moins tu meurts pas tous les 5 minutes et puis avec 3 reliques mana la mumu égal suicide, faut pas déconner la plupart des mid ou hibernians tu les fait depasser beno est sont perdu aussi .




si nae il ets bien albionais mais alors lire sa


les ancienne guild albionaise la RK force je te rappelle

quand je lit sa je suis démoralisé de défendre quoi que se sois
Mais si je vais pas a emain s'est parce que j'ai compris que les seul qui font rp sest hibernia a emain , ont est toujours plus fort sur notre terrain s'est tout , certains guildes ont compris , si defendre df etais a chier j irai pas moi , j y vais parce que s'est plus drole que farmer a emain et ont arrive a toucher quelqun , chose que sur emain arrive pas souvent avec la mumu, si pour vous defendre notre zone df est une corbé , sais pas moi suis la pour m'amuser si je trouvé a chier defendre notre df j'irai pas s'est tout mais faut pas laisser entendre que defendre notre df ennuyeux , si non personne va venir biensûr
Citation :
Provient du message de nerzul



si nae il ets bien albionais mais alors lire sa


les ancienne guild albionaise la RK force je te rappelle

quand je lit sa je suis démoralisé de défendre quoi que se sois
bha laisse il y connait rien (pour faire moins de rp chez les hibs que chez nous faut pas depasser la mga... parcequ'a pres c'est bonheur )
ce que je retiens la ce sont les posts des ennemis... ils font monter la pression et quand Alb s'enerve ca fait toujours mal
(surtout en cette période de fin de RS )
Quand t'a reussi a passer la mga, hibernia a dêja fait 10 fois plus des rp si avait défendu la mumu , j'appelle ça le le bonheur mais pour hibernia pas pour nous ,. faut bien faire comprendre aux gens qu'en fait plus des rp sur hadrian pour avoir une chance d'avoir ne serai la moitié des rp qu'hibernia, s'est pas qu'une question des defense df seulement mais farming aussi et la plupart pense a ça aussi, encourager a aller a emain ne fait que rendre hibernia plus fort et dire le contraire n'a pas des sens :baille:un mage sur une mumu sera toujours uber
Citation :
Provient du message de sandocan
Quand t'a reussi a passer la mga, hibernia a dêja fait 10 fois plus des rp si avait défendu la mumu , j'appelle ça le le bonheur mais pour hibernia pas pour nous ,. faut bien faire comprendre aux gens qu'en fait plus des rp sur hadrian pour avoir une chance d'avoir ne serai la moitié des rp qu'hibernia, s'est pas qu'une question des defense df seulement mais farming aussi et la plupart pense a ça aussi, encourager a aller a emain ne fait que rendre hibernia plus fort et dire le contraire n'a pas des sens :baille:un mage sur une mumu sera toujours uber
on a trouvé notre tete de vainqueur
bon pour te la faire pas trop méchante
TOI tu ne vois que les RP
TOI tu pense que farme a HW rapporte plus qu emain
stop de dire nimp sur des gens que tu ne connais pas et surtout qui font et on fais bcp pour albion



a oui dernière chose quand tu fais du pvm apprend a guard ton pbae et aussi a pas detaunt comme tu savais si bien le faire a avalon
lol j'utilise pas le même nom ingame donc s'est lui que t'a vu a avalon s'est pas moi en plus je joue depuis la bêta, la je parle surtout des pas donner des rp a la mumu a hibernia , et oui je fait plus des rp a hw ou midgard en guilde qu'a emain ça devrai donner en vie aux autres des essaier autre chose qu'emain si s'est pas le cas peuvent toujours retourner emain tu crois pas?, pour moi ça s'est plutôt encourager la defense de notre df qu'autre chose

si non je relis et je donne pas le nom de personne , je critique personne et aucune guilde ,je parle en general et je vois pas pourquoi certains doivent s'est sentir visés en plus surtout que je critique pas, . si S'est parce que j'ai dit que certaines grosses guildes sont maintenant a notre zone rvr parce que avaient marre des prendre des bus sûr emain, je vois pas ça comme une critique, mais comme preuve d'intelligence pensais que vous aviez compris

:baille: Mais s'est pas le but du post tout ça on s'écarte et pas en vie des flodder voila , en plus ça deviens aggressif j'ai d'autres choses a faire
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ce que je retiens la ce sont les posts des ennemis... ils font monter la pression et quand Alb s'enerve ca fait toujours mal
(surtout en cette période de fin de RS )
Si faire monter la pression vous remotivais alors la comptes sur nous on vous en mettra dans ce cas.

<Attend qu'Alb se reveille et nous montre son potentiel caché>

Quand Alb s'énerve ca fais mal mais pas a ceux que tu crois ca fais surtout mal au serveur
J'aimerais dire cela aux albionnais qui accusent les GL de vouloir garder leur pouvoir parce qu'ils ne veulent pas de leur grande alliance :

Qui êtes vous donc pour oser m'accuser dans ma vision en m'accusant de tous les maux d'Albion? Avez vous seulement écouté notre discours? Pesé nos arguments? Vient un moment ou le "Yaka" et "Ilfo" doivent laisser la place à l'action. J'espère en ce qui me concerne ne jamais être sorti d'une logique d'action et d'ajustements perpétuels. Donc comparons nos actes : Qu'avez vous fait pour Albion? Qu'ai je fait pour Albion? Personnellement je ne pense pas avoir à rougir de mon passé et j'envisage sereinement l'avenir.


Aux hibs et mids qui continuent sempiternellement à essayer de s'autopersuader qu'Albion est nul en RvR, je ne peux que me dire que nous ne jouons décidemment pas au même jeu.
Il faut dire aussi certainement que mon pauvre 4L9 de doit pas faire de moi un défenseur hors pair comparé à vos 8Lx ou autres 10Lx... Je m'incline donc bien bas devant votre sagesse exemplaire qui a fait de vous des machines à RP et à bus.

Oui vos grandes alliances sont les meilleures du monde (c'est d'ailleurs pour cela que les deux royaumes à divers moments de leur histoire ont eu si peu de reliques dans leurs besaces)
Oui vous êtes des Dieux vivants du nerpé et de la défense et attaque d'un royaume.
Oui vous n'avez que des cloportes rampants même pas capable d'offrir une résistance digne à vos déferlements de 8 groupes dans une ZF.
Oui vous êtes capables d'exploser 50 ennemis en jouant avec un pied et les mains attachées dans le dos.

Faire une grosse alliance a été la réponse que vous avez trouvé pour parvenir à devenir uber roXor de la mort qui tue dans vos royaumes. Nous en avons bien pris note, mais laissez nous penser avec notre expérience toute particulière d'Albion, qu'un tel choix ne nous paraît pas le plus pertinent vu notre historique et la politique toute particulière qui est la notre.

Allez je vous donne en pature un épisode de notre histoire si particulière : les Crysalides. Méditez sur leur histoire ...
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Citation :
Provient du message de Valgrel
Belles phrases mais méconnaissance totale de ce qui se passe sur Hib.
Je pourrai dire la même chose de tes compatriotes qui viennent conseiller les Albs:

Belles phrases mais méconnaissance totale de ce qui se passe sur Alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés