[Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme...

Répondre
Partager Rechercher
mouhaha rien de mieux qu'un guerrier humain avec l'océane, le sombrebois et le cim antique héhéhé bon avec 75 de dex et enche sa fait haut level mais j'en connais des bourins de l'xp ainsi l'amulette sera vraiment fatale enfin bon je préfere quand même l'amu du héros en pvp..
c un bracelet pas une ceinture, et d'ailleurs je vois que bcp on pas encore compris comment il marche, peu importe qu'on une arme rapide ou pas ca change rien, enfin dans le cas ou les 2 personnes ont leur bracelet activer.

car par exemple un mage burst chaque burst lui renvoie une boules de bracelet dans la tete, mais la ou vous avez pas compris c que chaque boule recu envoie aussi une boule a l'adversaire donc du coup il se prendra autant de boules dans la tete meme si un mage au burst vs hache he, au final si les deux ont le bracelet active ils recoivent le meme nombre de boules, et donc si il s sont le meme nivs le meme nombres de degats cause par la bracelet.

donc le fait d'avoir une arme moins rapide c mieu c vrai uniquement si l'adversaire a active le siens et vous non, sinon change rien.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Heu... C'est une ceinture le truc de feu non? ... (Oé je sais jamais le nom ) Donc garde ton amu des heros
C'est un bracelet donc nul pour un guerrier qui préfèrera snas doute un bracelet mieux
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
C'est un bracelet donc nul pour un guerrier qui préfèrera snas doute un bracelet mieux
Tu n'as toujours pas Msn ?

Sinon en 1.23 (oui pas la peine de me dire que ça date ... )
Un guerrier 300 300 75 40 40 avec 100 parade battais un 459 180 40 20 30

enfin je dis ça après teste hein ...
Re: [Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme...
Citation :

Alors pourquoi se priver d'une arme parce qu'elle a la taille d'un couteau ?
La réponse est dans la question. J'ajouterias qu'avoir un perso banal et que tout le monde a n'a aucun interet à mes yeux.

Citation :
Comment marche le bracelet de flamme ? il me semble qu'il s'active avec chaque coup donner non ?

Si c'est le cas avec une vipérine j'imagine les dégâts supplémentaires occasionnés... c'est terrible.
Non le bracelet s'active quand tu prends un coup. Donc quand tu tapes à la viéprine, c'est toi qui te prends un max de dégats du bracelet.

Citation :

Enfin pourquoi se priver de l'armure HE ? Peut-être que c'est beaucoup de points de caractéristiques perdu pour beaucoup , mais au moins en pvp de masse il est beaucoup plus facile de résister , sans prendre en compte les problèmes de connection même une déconnection sauvage il faut le vouloir pour mourir avec cette armure
La encore, la réponse est dans la question. En plus si tu prends l'armure HE tu rsiques de finir avec une vip entre les mains, et ça, c'est mal.
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
mais la ou vous avez pas compris c que chaque boule recu envoie aussi une boule a l'adversaire
D'après ce que j'ai pu voir ca ne se passe pas comme ca. Le bracelet adverse ne régit pas à chaque fois. En plus un guerrier qui porte ce bracelet en PvP ...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Le bracelet de flamme fait des dégats quand ton adversaire te tape...donc si tu le tapes trop vite c'est toi qui ramasse (pour ça que burst en pvp est inutilisable now
C justement pour ca que burst prend toute son ampleur en pvp ^^
Je t'expliques : quand tu es plus haut lvl que ton adversaire, tu feras bcp plus de dégats avec ton armlet, donc tu as tout interet s'il l'a activé, a burster, car il n'y a rien qui puisse l'activer autant.
En résumé tu bousilleras 1K de pv en un tps record, bien plus vite que si tu attaquais avec un sort. (je l'ai vu faire un mage feu 95 contre une mage humaine lvl 75 1K pv, j'ai rien eu le tps de comprendre lol, ct temple direct, elle a meme pas pu popoter, alors que le duel aurait duré au moins 30 secondes autrement)

Et puis oubliez pas pas que ceinture instable, plastron celeste et armlet ont leur efficacité divisée par deux en 1.25c, donc les 500 de CA et les 150 de dégats par coup d'armlet ca existe plus nulle part, ou presque. (juste sur KC a ma connaissance)

Et non les adversaires ne recoivent pas le meme nombre de coups d'armlet, puiske chaque armlet contre attaque :
Un mage burst, en face un guerrier tape avec H HE. le mage lance 4 explos, se prend 4 coups d'armlet ; le guerrier donne un seul coup, donc ne prend qu'un coup d'armlet (les armlets ne se répondent pas entre eux).
le bracelet fait sa magie spéciale quand tu est frappé et non quand tu frappe....

je ne sais pas si cette réponse a été dites plus haut mais je l'inscris pareil pour faire des précisions tout de même

(dans ton message ....sa semblais être ce dont tu parlais)

de plus c'est celui qui fait le burst qui sera gravement amoché
lol ce que je decrit plus haut je le teste tout les jours environ 5h par jour sur chaos serveur 1.25c, donc ce que vous dites vous l'avez tester? ou vous le pensez seulement, a ca doit etre ca.

car j'ai longuement expliqué plus haut c comme ca que ca se passe.
Moi aussi, et je suis pas d'accord avec ce que tu dis. C'est pas pour autant qu'il faut le prendre pr une agression lol t'as ton avis g le mien, point.

D'ailleurs si tu me connais pas c'est que tu dois pas jouer tant que ca.
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
lol ce que je decrit plus haut je le teste tout les jours environ 5h par jour sur chaos serveur 1.25c, donc ce que vous dites vous l'avez tester? ou vous le pensez seulement, a ca doit etre ca.

car j'ai longuement expliqué plus haut c comme ca que ca se passe.
Et t'en arrives à: "le bracelet de flammes répond par un sort à toute attaque" ?

Bah, encore 10jours et t'auras ptet une amélioration style
"Le sort de bracelet ne déclenche pas le bracelet d'un autre" ^^
j'ai dit que je te connaissait pas larmes?

et si vous me croyai pas alors le post juste en dessous sur le bracelet tout le monde qu'il intergis bien.

et il y a un test tres simple a faire qui pouvre ce que je dit 2 mage niv 100 mette leur bracelet le mage 1 ataque au dard de feu l'autre met ressit feu donc dard de feu lui fait aucun degat, ba il va bientot se retrouver orange le mage 2, et ce forcement le bracelet qui le touche pas le dard de feu.
Citation :
Provient du message de Strik
Tu n'as toujours pas Msn ?

Sinon en 1.23 (oui pas la peine de me dire que ça date ... )
Un guerrier 300 300 75 40 40 avec 100 parade battais un 459 180 40 20 30

enfin je dis ça après teste hein ...
Falais savoir jouer le perso aussi
Citation :
Provient du message de Strik
Tu n'as toujours pas Msn ?

Sinon en 1.23 (oui pas la peine de me dire que ça date ... )
Un guerrier 300 300 75 40 40 avec 100 parade battais un 459 180 40 20 30

enfin je dis ça après teste hein ...
Euh non tjrs pas MSN

Sinon dans ton exemple, a mon avis la différence vient plus du 75dex chez le premier... amu des héros et gladia ca lui fait un plus 35 en coup puissant je crois, un +10 en transpercer et coup assomant...

donc a mon avis son avantage vient plus de la qu'autre chose
Chui désolé mais Lady a raison :
Si 2 Mages ont leurs bracelet de feu activé , si un mage burst lotre et que lotre nattak pas le mage qui attak gagnera..
Le mage lance son burst ce qui fait des degats deja a lotre mage , lotre mage a son bracelet activé ce qui active lotre bracelelet du premier mage.
Donc le mage qui attaké fera les dmg de son burst + de son bracelet
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Citation :
Provient du message de Strik
Tu n'as toujours pas Msn ?

Sinon en 1.23 (oui pas la peine de me dire que ça date ... )
Un guerrier 300 300 75 40 40 avec 100 parade battais un 459 180 40 20 30

enfin je dis ça après teste hein ...
D'mon temps,
un guerrier 300 300 75 40 40 se faisait battre par un
420 125 75 60 40
l'important ce n'est pas l'arme, c'est ce qu'on met a coter, une arme non boostée par amu et anneaux, fait beaucoup moins mal qu'avec
Après la manière dont on joue le perso change pas mal les choses.
Donc pour moi y' a pas de manière de monter son perso guerrier plus qu'une autre, on vise une armure, une arme, ce qu on veut mettre a coter, amu, anneaux, sorts... Le principal c'est que le perso nous plaise a jouer, et après qu'on sache le jouer, parceque si on s emmele dans ses maccros cest pas la peine d'apprendre 30000 sorts qu'on arrivera pas a gerer...

Alors le perso idéal c'est celui qu'on est capable de jouer a fond, et de monter

Voila bonne chance, et j'ai pas dis ca pour me faire jetter des pierres, je donne mon avis c est tout
eili, c'est ce que je pensais aussi mais vu qu'il semble que le bracelet de flammes répond aussi au bracelet de flammes de l'adversaire ça veut dire que l'avantage retourne aux armes rapides O_o Ce qui voudrait aussi dire qu'un perso qui active bouclier de feu, d'électricité et bracelet de flammes couplé à un sort rapide doit faire horriblement mal (son burst, son bracelet de flammes et ses 2 boucliers qui répondent au bracelet de flammes adverse et ses boucliers + bracelet de flammes qui répondent aussi aux attaques adverses O_o) si cette théorie est exacte....c'est monstrueux ^^
Sauf que dans un combat de masse avec plein de perso ayant les 3 boucliers activés ainsi que la gem of flamme ça doit tellement laggé que les guerrier ne peuvent meme plus pouvoir approcher leurs adversaires pour les toucher !
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
eili, c'est ce que je pensais aussi mais vu qu'il semble que le bracelet de flammes répond aussi au bracelet de flammes de l'adversaire ça veut dire que l'avantage retourne aux armes rapides O_o Ce qui voudrait aussi dire qu'un perso qui active bouclier de feu, d'électricité et bracelet de flammes couplé à un sort rapide doit faire horriblement mal (son burst, son bracelet de flammes et ses 2 boucliers qui répondent au bracelet de flammes adverse et ses boucliers + bracelet de flammes qui répondent aussi aux attaques adverses O_o) si cette théorie est exacte....c'est monstrueux ^^
Il me semblait pourtant que les boucliers de feu et électricité étaient nul, je me trompais sûrement
Faut dire je jouais guerrière
Citation :
Provient du message de Azaria
D'mon temps,
un guerrier 300 300 75 40 40 se faisait battre par un
420 125 75 60 40
l'important ce n'est pas l'arme, c'est ce qu'on met a coter, une arme non boostée par amu et anneaux, fait beaucoup moins mal qu'avec
Après la manière dont on joue le perso change pas mal les choses.
Donc pour moi y' a pas de manière de monter son perso guerrier plus qu'une autre, on vise une armure, une arme, ce qu on veut mettre a coter, amu, anneaux, sorts... Le principal c'est que le perso nous plaise a jouer, et après qu'on sache le jouer, parceque si on s emmele dans ses maccros cest pas la peine d'apprendre 30000 sorts qu'on arrivera pas a gerer...

Alors le perso idéal c'est celui qu'on est capable de jouer a fond, et de monter

Voila bonne chance, et j'ai pas dis ca pour me faire jetter des pierres, je donne mon avis c est tout
Je suis d'accord

Il faut monter le perso qui nous plait!!!
les boucliers sont nuls en effet...du style 50pv chaque x pour un lvl 100...ce qui fait donc 100pv/sec en dégats supplémentaires...si ça marche, couplé aux double damage de l'armlet et aux dmg du burst...on fait du 800pv/sec ^^ Bien entendu c'est à tester, ne jouant pas en 1.25 je ne fais que supposer là mais bon...ce serait vraiment affreux, un sorcier 300end avec son burst serait invincible O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés