GrosBillMicro a des problemes de livraison.

Répondre
Partager Rechercher
Grossbill a pas de probleme ou minime,le seul truc qui zon c est que c est la salle de jeux Armaguedon qui commande 500 boite et qui revend un partie a grossbill,et qui eux les revendes donc c est sur sa prend plus de temp voila tous )
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
ouf une chance que j'ai une succurcale EBgames a 15 mins de marche de chez moi, ainsi qu'une copie reservée a mon nom

et sa ouvre dans 2 heures
au moins sa fera pas comme hier, arrive la bas et pouf, réalise que j'ai plus de fric
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
C'est bien ce que je disais j'ai été vérifier sur le site ça a encore été repousser au 18 juillet cette fois.

Ca vous laisse le temps de patienter
Bonjour a tous,

J'ai moi aussi commande sur Grosbill.com et ma commande est validee...Mais bon comme je compte pas attendre la Saint Glinglin pour jouer j'aimerais plutot passer commande sur Gamestop ou encore EBGames mais voila mon probleme: Comment annuler la commande sur Grosbill car elle est validee et je sais pas si je peux encore annuler...Merci d'avance
Il faut essayer de voir le bon côté des choses.

Dites vous que vous aurez certains bugs en moins et d'autres joueurs pourront vous aider lors de vos premiers pas.

Et puis au moins vous ne vous faites pas avoir sur votre mois gratuit.
Alors j'ai envoyée un mail à Grosbill il m'a dit :

Citation :
Bonjour,

Je prend notre de votre demande d'annulation, celle-ci ne sera effective
qu'aprés la réception d'un courrier de confirmation de votre annulation.

Merci pour la confiance et l'intérêt que vous portez à GrosBill.
Salutations,
Toute l'équipe GrosBill.
P.S.Dans toute correspondance n'oubliez pas de rappeler votre numéro de
commande
Voila donc il faut envoyer un courrier le plus rapidement possible, histoire de ne pas se retrouver avec 2 jeux sur le dos
Je confirme il y a encore du stock.

j'ai commandée hier soir (heure française) le jeu est parti et est a Dallas la

Avec un peu de chance je pourrais jouer en mileu de semaine.

Si je suis la quant UPS passera
Citation :
Provient du message de Ashley
Je vais pas annuler pour jouer une semaine plus tôt , c'est rien de toute façon.
C'est pas pour 1 semaine, c'est repoussé au 18 maintenant
/mode shadowbane on

Inutile de commander le jeu. Vous l'obtiendrez bien plus vite en l'achetant aux enchères sur Ebay, une fois que les américains l'auront installé et se seront fait une idée.

/mode shadowbane off

En ce qui concerne la loterie des fournisseurs, rien ne vaut une visite en personne au dépot du magasin. Ils peuvent vous baratiner tout ce qu'ils veulent au téléphone.

Ca me rappelle un vendeur d'une boutique d'import de jeux vidéos, chez qui je voulais acheter "earth and beyond" (on ne rit pas). Il était au comptoir et je lui demandais s'il l'avait. Il me répond qu'il allait regarder, puis reviens avec une boîte et me dit: "ben il m'en reste une, mais elle est réservée....heuuuu....combien tu me donne, héhé..."

"Je suis pas ton pote, connard!" pensais-je. Je lui ai répondu que j'avais pourtant posé une question facile: Il l'a ou il l'a pas. Finalement il m'a énervé et je suis reparti les mains vides. Puis j'ai lu les critiques du jeu, un peu plus étoffées avec le temps et je ne regrette finalement pas de ne rien avoir acheté.
Pour ceux qui ont commander la version collector les boites sont arrivés hier aprés-midi.
Pour passez de la commande simple a la version collector il faut verser un suplément de 50€ se qui est assez chère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés