[Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

 
Partager Rechercher
Baston faut juste voir ce truc comme un "plus" pour ceux qui le désirent, de petits avantages tels que le coffre, un TP, marchands d'armes de siège, etc. Dans un environnement sympathique, paramétrable pour les joueurs.

Tout le monde ne joue pas de la même façon que toi. Je me vois mal dépenser les fortes sommes indiquées, dans une maison. Mais je participerai sans doute à l'achat d'une maison de guilde, ne serait ce que pour utiliser ces foutues primes de royaume ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Interet RvR des maisons :

1) le Bind pour Vind et pouvoir esperer defendre les reliques mana
(evidemment c'est idem pour Hib et Alb)

2) le Guerisseur (a coté du bind ca sert toujours, suffit de voir le nombre de perso RvR bind a Aegir pour cela)

3) Armes de Sieges (les vendeurs dans la maison qui donne Belier et Bois dispo facilement)

4) le Gardien pour pouvoir transferer XX belier/cata en une fois a Svasud

Bref, meme pour les fan RvR ca a une utilité dans la logistique

Par contre le prix pour le coté RvR est ridicule:
1 pp le terrain (aller 10 pp si penurie ce dont je doute)
1 pp la maison (ben oui pour le RvR pas besoin de manoir)
Et soyons large 5 pp pour les trucs utile (bind, gardien vgendeur ..)

Bilan: 10 PP pour tous les trucs utile en RvR et un loyer ridicule .... ....

Apres pour la "Gloire" de la guilde c'est plus cher
Moi, perso j'aviserais sur les finances ... ...
Mais ce sera sans doute la 2eme ou la 3eme ... ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
Interet RvR des maisons :

1) le Bind pour Vind et pouvoir esperer defendre les reliques mana
(evidemment c'est idem pour Hib et Alb)

Je suis pas doué
Pour Wind c'est le teleport pas le Bind
Le bind etant a la maison quand meme
Citation :
Provient du message de Idhril
Interet RvR des maisons :

1) le Bind pour Vind et pouvoir esperer defendre les reliques mana
(evidemment c'est idem pour Hib et Alb)

2) le Guerisseur (a coté du bind ca sert toujours, suffit de voir le nombre de perso RvR bind a Aegir pour cela)

3) Armes de Sieges (les vendeurs dans la maison qui donne Belier et Bois dispo facilement)

4) le Gardien pour pouvoir transferer XX belier/cata en une fois a Svasud

Bref, meme pour les fan RvR ca a une utilité dans la logistique

Par contre le prix pour le coté RvR est ridicule:
1 pp le terrain (aller 10 pp si penurie ce dont je doute)
1 pp la maison (ben oui pour le RvR pas besoin de manoir)
Et soyons large 5 pp pour les trucs utile (bind, gardien vgendeur ..)

Bilan: 10 PP pour tous les trucs utile en RvR et un loyer ridicule .... ....

Apres pour la "Gloire" de la guilde c'est plus cher
Moi, perso j'aviserais sur les finances ... ...
Mais ce sera sans doute la 2eme ou la 3eme ... ... ...
Bah franchement c'est de pire en pire DAOC

1) RK force sont déjà dures à prendre now mana ce sera pareil
2) Guerrisseur mwé lol si on veut
3) Ce qui était bien avant c que pour organiser une attaque fallait y penser aller à perpet en chercher 1 ou en crafter now ca te tombe du ciel
4) Cfr au dessus

Merci Mythic tu rends les gens encore plus paresseux grâce à ca

Tout sur place et le BG de ca est top (un marchand chez toi en permanence )

Il ne manque plus qu'un tp ou te suffit de taper la /loc et hop tu y es... ainsi qu'un marchand avec TOUT stik en permanence sur toi avec sa mule pour transporter popos...

Enfin cela n'engage que moi
Citation :
Provient du message de Idhril
Interet RvR des maisons :

1) le Bind pour Vind et pouvoir esperer defendre les reliques mana
(evidemment c'est idem pour Hib et Alb)

2) le Guerisseur (a coté du bind ca sert toujours, suffit de voir le nombre de perso RvR bind a Aegir pour cela)

3) Armes de Sieges (les vendeurs dans la maison qui donne Belier et Bois dispo facilement)

4) le Gardien pour pouvoir transferer XX belier/cata en une fois a Svasud

Bref, meme pour les fan RvR ca a une utilité dans la logistique

Par contre le prix pour le coté RvR est ridicule:
1 pp le terrain (aller 10 pp si penurie ce dont je doute)
1 pp la maison (ben oui pour le RvR pas besoin de manoir)
Et soyons large 5 pp pour les trucs utile (bind, gardien vgendeur ..)

Bilan: 10 PP pour tous les trucs utile en RvR et un loyer ridicule .... ....

Apres pour la "Gloire" de la guilde c'est plus cher
Moi, perso j'aviserais sur les finances ... ...
Mais ce sera sans doute la 2eme ou la 3eme ... ... ...
1) Pareil que Baston

2) Le guérisseur... bof, ça ne sert pas en rvr. Et les gens qui ont besoin de guérisseur parce qu'ils xp ne bind pas ou peu dans les forts téléporteurs. Allez ça sert aux lvl 40-50 qui rvr et xp en même temps.

3) Je rigole doucement... ça prend pas plus d'une pitite journée pour créer cette logistique avec... allez 150 po à tout casser, et ce en partant de zéro. Je laisse deviner comment.

4) cf juste au-dessus.

Allez, conclusion : c'est un truc pour optimisateurs qui n'a de réelle utilité que pour les feignants.
Le pire, c'est que si jamais une grande guilde décide que ça ne lui sert à rien et n'achète pas de grosse baraque, certains vont dire que ce sont des gros rats qui veulent pas cracher leur or. Tout pour la gueule quoi... Et chaque po investie dans une maison, ce sera autant pas utilisée en réparation/upgrade de porte, en craft, ou autre utilité importante en rvr.

Cela dit c'est une bonne opération pour Mythic, qui incite les joueurs à plus farmer le fric, et donc jouer de plus en plus. Accoutumance, quand tu nous tiens !
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
Nerf l'orthographe et la grammaire

Sinon le prix est jouable, suffit d'avoir de la volonté. Si c'était pas si cher on verrait des maisons pop partout et les zônes seraient vite pleines
moi ce qui me degoute le plus c ce que beaucoup attendent : les marchands pour vendre sa production de craft : ça va encore limiter la communication dans un jeu qui se resume de plus en plus a : INC ! ( pour le coté rvr, pour le coté pve c plutot : des golds plizzz )

enfin bref je part en vacances ..
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
qu'elle mentalité
pour ton info j'arrive a faire dans les 200diams en une journee en SOLO alors faire autan a 2FG non stop en chain c tou a fait possible alors stop les delire ridicule c tjs facile d'allumer les autres et les traiter de meneur sans meme savoir
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Allez, conclusion : c'est un truc pour optimisateurs qui n'a de réelle utilité que pour les feignants.
Le pire, c'est que si jamais une grande guilde décide que ça ne lui sert à rien et n'achète pas de grosse baraque, certains vont dire que ce sont des gros rats qui veulent pas cracher leur or. Tout pour la gueule quoi... Et chaque po investie dans une maison, ce sera autant pas utilisée en réparation/upgrade de porte, en craft, ou autre utilité importante en rvr.

Cela dit c'est une bonne opération pour Mythic, qui incite les joueurs à plus farmer le fric, et donc jouer de plus en plus. Accoutumance, quand tu nous tiens !
Chacun sa propre idée du "Housing" ; de là à dire que c'est un truc pour les feignants, c'est absolument navrant.
Je comprend parfaitement que pour perfectionner un background, avoir un lieu où une guilde peut se réunir, ... cela puisse être beaucoup plus pratique ;-)
J'imagine même que la possibilité d'avoir des Marchands d'Arme de Siège chez soi, puisque tu en parles, permettras de voir plus d'armes de siège en RvR...

Concernant le fait que les gens passeront leur argent dans la maison plutôt qu'en RvR ; d'une part, chacun sa motivation dans le jeu, nul n'est en droit de critiquer le fait que quelqu'un puisse détester le RvR, ou ne pas estimer utile sa participation au RvR ; d'autre part, je pense que le fait de pouvoir vendre son matériel crafté sans avoir à y passer des heures, permettra de fait un investissement plus grand en RvR...

Bien entendu, tout ce qui est dit ici, n'est de toute façon que pure conjecture... si tout le monde commence à s'entredéchirer sur des chimères et des faits non avérés, pas plus que définitifs, oui, j'imagine que le housing n'apportera rien de bon...
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !

j'ai fait plusieurs sorties couloir legion a 1000 diams+ donc je trouve que c'est abordable..une guilde d'une certaine importance pourra tres clairement se le permettre si elle le veut vraiment ..
Je peux ouvrir un bar ou un Pub avec le housing? Si oui zetes tous invités a la cremaillère, c'est autorisé aux mineurs, mais interdit a ceux ayant moins de 500po en poche



Slen
Je vais sans doute poser une question con, mais .... qu est ce qu on en a a foutre d une maison ? On vivait tres bien sans..... Pour moi, c est une facon de ramener les 50 a tuer du mobs....dialogue chez Mythic :

- dis donc bob, faudra inventer un truc pour que les joueurs 50 passent un max de temps a tuer du mob.

- ben c est pas gagne brad.. sont quand meme pas cons les mecs.. faudrait un truc qui coute un max de pognon et qui les oblige a taper du mob en continue

- J ai une idee de genie bob, DES MAISONS !! Ca leur coutera la peau des fesses... et bien sur, y en aura des super grosses, tu sais comment sont les gens, au jeu de "la mienne est plus grosse que la tienne" ils sont pret a tout

- Brad, t es un genie !! tiens, et puis plus tard, on pourra avoir son propre cheval, de la carne jusqu a l elalon.. histoire de flamber devant les potes !! Ah les cons, ils sont pas pret de sortir des abysses !! ( grosse rigolade entre brad et bob )
Citation :
Provient du message de Zomas
Je vais sans doute poser une question con, mais .... qu est ce qu on en a a foutre d une maison ? On vivait tres bien sans..... Pour moi, c est une facon de ramener les 50 a tuer du mobs....dialogue chez Mythic :

- dis donc bob, faudra inventer un truc pour que les joueurs 50 passent un max de temps a tuer du mob.

- ben c est pas gagne brad.. sont quand meme pas cons les mecs.. faudrait un truc qui coute un max de pognon et qui les oblige a taper du mob en continue

- J ai une idee de genie bob, DES MAISONS !! Ca leur coutera la peau des fesses... et bien sur, y en aura des super grosses, tu sais comment sont les gens, au jeu de "la mienne est plus grosse que la tienne" ils sont pret a tout

- Brad, t es un genie !! tiens, et puis plus tard, on pourra avoir son propre cheval, de la carne jusqu a l elalon.. histoire de flamber devant les potes !! Ah les cons, ils sont pas pret de sortir des abysses !! ( grosse rigolade entre brad et bob )
ca me navre ce genre de commentaire...
On a une extension gratuite , des possibilités pour certaines tres utiles en plus auquel tu n'es absolument pas obligé de participer et y'en a qui trouvent encore le moyen de raler....
Mouais, je vois pas ou est le debat sur housing...

Une guilde veut une maison elle en prend une, si elle en veut pas je vois pas ou est la probleme.

Cela apporte un plus au jeu qui est nullement negatif a part les marchands d'objet craft a mon avis qui vont peut-etre diminuer la communication entre les joueurs.

Citation :
Je vais sans doute poser une question con, mais .... qu est ce qu on en a a foutre d une maison ?
Franchement, a ceux qui trouve ca nul et inutile, passé votre chemin et c'est tout, ca n'entrave en rien votre facon de jouer. Tu vivais sans avant, et bien tu vivra encore sans apres, ou est le probleme?

Quand a dire que c'est pour fainéant
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Quand a dire que c'est pour fainéant
As-tu un bélier prêt dans ton vault au cas ou?

Combien penses-tu qu'il y a des gens qui se tapent le chemin à odin pour en prendre

J'ai participé et organisé masse attaque et chaque fois le problème 1 c'était le manque de bélier et Mythic l'a compris en créant cela pour nos ami fainéant qui n'aiment pas aller trop loin

/Release --> Maison ---> Tp ---> RvR Culture Américaine 100%

On regroupe tout au même endroit (faudrait faire pareil pour les quêtes ou direk achetezz l'objet final)

On aura tout mais à quel prix (et la je parle pas d'or)

Enfin tous les avis sont permis sur cette extension qui pour moi n'existe même pas c'est juste un leur pour dire on t'offre 2 extensions gratos à 2 balles mais bon achete la 3ieme

@fraises : tu parles d'ou est le débat. Je te signale que chaque extension modifie l'aspect d'un serveur même si c'est minime. Ca aura son influence en bien ou en mal on ne peut pas encore en juger chaque serveur l'adaptera suivant sa population mais dire que débat il n'y en a pas c'est un peu léger

C'est comme si tu disais pas de débat pour l'euthanasie... Ben oui ceux qui veulent gogo les autres ben vous melez pas de ce qui vous regarde si j'en reste à tes propos

2, 3 trucs à rajouter

Souvenez-vous en 1.45 disons vous êtes au tp (en étant mid) votre grp vous attend tp mid qd faisiez vous? Bon gogo en course jusque là

Maintenant LE bind à uppland (bientôt un guérisseur?) donc que faites-vous ? Les magos sont là? Oui ils arrivent ok ! Pop suicide - collier et emain ---> Faignéant

Je ne refute pas que l'idée de maisons soit bonne, je la trouve même excellente mais j'aurais plutôt vu des artisants (menuisiers/forgeron + p'être un nouvel artisanat comme macon...) qui pourraient ensemble batir une maison : Voilà ce qu'est une vraie extension ! L'or irait du joueurs au joueur et cela créerait un renouveau dans le jeu de nouvelle percpective qu'on pourrait acquérir et non pas un truc qui tombe du ciel pop maison (un nouveau sort?)

On pourrait même imaginer les rezzeurs avoir le pouvoir de guerir le mal de rez pour une petite somme...

Hélas Mythic l'a fait en vitesse faut pas rever ( c'est gratos hein) et je trouve sont adaptation mauvaise

Je parle en théorie et je sais que mes idées ne sont p'être pas réalisables informatiquement...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ca me navre ce genre de commentaire...
On a une extension gratuite , des possibilités pour certaines tres utiles en plus auquel tu n'es absolument pas obligé de participer et y'en a qui trouvent encore le moyen de raler....
Je ne rale pas; le housing pourquoi pas; mais ca va , a mon humble avis, augmenter l importance de l argent dans le jeu . En ce qui concerne le dialogue entre brad et bob c est de l humour Mais Il est normal que mythic cherche a scother par tous les moyens possible ses abonnes.

A plus, je dois tuer 2412 mobs encore pour pouvoir m acheter la retraite d adribard pour 10 000 pp .. ca va etre chaud !!!
euh baston, un des moteur du "progres" a tjs ete d'arriver a faire les memes choses en moins de temps ...

et pour un bon nombre de gens se taper des trajets au fort marchand pour les beliers c'est pas ce qu'il y a de plus excitant.

enfin bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés