[Orcanie] Sortie fix 2 fois par semaine

 
Partager Rechercher
voila j'organise sortie Galla a 4 grp max 2fois par semaine sendez moi par mp pour s'incrire (c comme l'ecole des fans tout le monde repartira avec au moins un loot je note tout les participants et les loots par participant)
Citation :
Provient du message de Menarys
Style tu crois que tu l'auras
Kler mena /cheer lava lol Tout les 45+ peuve claim hein

Hier le plastron all classe et partit à un 49, dg et stout.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est 4FG tork c'est pas tout le royaume hein

/kiss

Bah 4FG Eclair, WF, Lueur, Trinité, j'achète quand même.
Je préfère vous voir à vos sorties que taper sur nos forts.

Bravo pour Fensalir hier soir dailleurs, mais cava se payer ça.

ps : /kiss Odena.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Bah 4FG Eclair, WF, Lueur, Trinité, j'achète quand même.
Je préfère vous voir à vos sorties que taper sur nos forts.

Bravo pour Fensalir hier soir dailleurs, mais cava se payer ça.

ps : /kiss Odena.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Bah justement hier soir y'avais une sortie donc ceux que tu as vu a fensa sont ceux qui ne participent pas aux sorties galla dont les guildes que tu as cité ci dessus
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah justement hier soir y'avais une sortie donc ceux que tu as vu a fensa sont ceux qui ne participent pas aux sorties galla dont les guildes que tu as cité ci dessus
Ah daccord...
Remarque pas bête de chain chez nous pendant que vous faites votre sortie, ça nous empêche de venir vous emmerder, pas con.
Je vais venir aussi, il faut absolument que je loot des objets avec de l'intelligence pour mon finelame, il paraît que ça augmente les dommages qu'il inflige... enfin, à moins que j'ais l'opportunité de roll pour un brassard avec de l'empathie
"je loot des objets avec de l'intelligence pour mon finelame, il paraît que ça augmente les dommages qu'il inflige"

Maître Tenaka a dit que c'était l'empathie, pas l'intelligence, qui augmentait nos dommages.

A moins que ce soit pour inspirer de la compassion aux ennemis.

J'y avais pas pensé.

/prépare sa macro "Inspirez la pitié", RA à 1 point, timer 10 secondes.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"je loot des objets avec de l'intelligence pour mon finelame, il paraît que ça augmente les dommages qu'il inflige"

Maître Tenaka a dit que c'était l'empathie, pas l'intelligence, qui augmentait nos dommages.

A moins que ce soit pour inspirer de la compassion aux ennemis.

J'y avais pas pensé.

/prépare sa macro "Inspirez la pitié", RA à 1 point, timer 10 secondes.
Maître Tenaka m'a aussi dit plein de choses (que Lyn est une jolie Firbie ???), mais il ne faut pas croire tout ce qu'il dit... ta référence devrait être Reggie, maître es-brouttage
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah justement hier soir y'avais une sortie donc ceux que tu as vu a fensa sont ceux qui ne participent pas aux sorties galla dont les guildes que tu as cité ci dessus
C'est surtout qu'on s'amuse plus du tout a Galla ,a part voir ùass embrouilles rien de plus .

Fensa c'était marrant ,mais on aurait du rester dedans ,et pas aller casser un autre fort

A ce soir sur Upp Tork
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés