Défence du royaume :)

Répondre
Partager Rechercher
Oki, dsl pour les fautes
Ensuite, je voudrais juste savoir si une classe,
- a un bon sort ( je pense que ce sont plutot des sorts de zone ) adéquat pour défendre des forts
- si elle nest pas mago, je déteste me faire oneshot mais jadore oneshot ( je ne demande pas ke cette classe puisse oneshot )

Voila
Citation :
Provient du message de SunnyB
chaman (AE DOT 4win) et hel pbaoe c'est les 2 meilleure classe pour defendre une relic keep ou un fort attaquer
mouais je suis pas tout a fait d'accord...l'odin permet de deffendre un fort dès la première porte avec son gtae... alors que le hel c'est seulement à la seconde, voir même seulement au keeper, le gtae peut paraitre peu puissant, mais je t'assure que met seulement 2 odins qui gtae sur le devant du fort l'ennemi risque d'être fortement ralenti voir totalement stoppé, car perdre 200 pv ttes les 6 sec les tanks ils restent pas longtemps sur la porte...et les healeurs sont quand même assez vite oom...

edit: et pour le one-shot-> ca arrive très rarement ^v^
Un Guerrier avec une Catapulte dans l'inventaire (besoin de Gros bras )
Ca fait de bon dégats en AE et si ca agro un fufu, ca risk pas grand chose => Slam et pif paf pouf
Citation :
Provient du message de Thallya
Et le Hel Pbaoe , vous en faites quoi de lui en défense hein ??
Mais il a dit qui ne se fait pas oneshoot sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le Hel Pbaoe est excellent en defense de fort !
Re: Défence du royaume :)
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Oki, dsl pour les fautes
Ensuite, je voudrais juste savoir si une classe,
- a un bon sort ( je pense que ce sont plutot des sorts de zone ) adéquat pour défendre des forts
- si elle nest pas mago, je déteste me faire oneshot mais jadore oneshot ( je ne demande pas ke cette classe puisse oneshot )

Voila
le chaman abysses correspond parfaitement à cette description. Ses dots sont ravageurs (vive les critiques dessus ), ae-maladie en plus, ça aide bien, et il est très très solide, surtout comparé à un magot. En montant la ligne de buffs avec les points supplémentaires, c'est encore meilleur. Ca permet de monter sur les remparts sans trop de danger en général (avec un caster, faut faire gaffe, un ou deux dot ou un fufu ...)
Chaman spé abysses C monstrueux en défense(ou attaque) de fort(perso G 46+16 et avec arcane anarchique 4, c'est du pur plaisir)
Mais il n'ya pas que les ae dots
Quand sa rush sur les portes AE root pour calmer tt le monde, accompagné d'un chti ae maladie(pour embêter leur healer), et finir en arrosant copieusement d'ae dots
Après t'as plus qu'à compter les morts
Pour defendre, c'est monté un perso capable de faire des boulets bien costaud, une cata..

Tu demandes a un fufu de te faire une cible avec toujours du monde, et tu fais ton petit boulot

Sinon Odin GTAOE, chamy (dot), thane (mjo) ou hell (pbaoe), chacun a ses avantages et inconveniants

Eden Delphen
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Provient du message de Asgin
Mais il a dit qui ne se fait pas oneshoot sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le Hel Pbaoe est excellent en defense de fort !
Oneshot , oneshot , bon c'est pas passke j'ai un matos pourrave que je me fais oneshot ( sauf assise par un fufu , et encore ).

Tiens , rien que pour ça , /duel challenge Asgin
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés