[Screens]Les boss de SI

Répondre
Partager Rechercher
Mysen , a Tuscaran tu va tres loin a un seul grp + un pulleur ( tu fait un peu moin d'une dixaine de boss) a Galadoria non , donc oui leur donjon est legerement plus dur.
@Kerjou : les premiers mobs dans krondon (le donjon) sont jaune/orange tout comme ceux "d'avalon"

a noter que avalon possede 4 boss, l'élu, le drak dans les "égouts", celui dans la maison des conseillers ainsi que le dragon bicephale (m'enfin celui des egouts et celui de la maison des conseillers doivent probablement etre considerer comme des mini boss )
Message supprimé par son auteur.
Les dongeons mid n'ont aucune extension

Trollheim c'Est le dongon ou tout les levels 45+ frequente avec la bar room qui est tres particuliere, les mob se mez et stun entre eux autres Aussi c'est le dongeon ou les PL RAId se passe en bas dans la city et les loot c'est juste des random et souvent des bag coin


Iarnvildur'Lair: ce dongeons ressemble énormement à Galadoria avec les arbres en moins... le dongeon le plus low lvl de SI a partir de 40 tu peux presque tout faire le dongeon sauf les named. a mon avis c'est le dongeon ideal pour leveler ta le dongeon a toi tu seul car ya personne qui va la, vue le temps ca prend pour se rendre et les mob qui aggro sur le passage mais facilement evitable quand tu connais le chemin. les named drop des random loot aussi le merveilleux ROG system

Le Glacier Tuscaran: notre dongeon epic avec le roi et la reine les deux boss dans la meme room
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mysen
[Edit : Troll]
Mysen pour info l'OEM (enfin le prisme/crystal) c'est le second boss de Galla

Prochaine sortie Galla je pense à screen tous les boss qu'on tue promis
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Mysen , a Tuscaran tu va tres loin a un seul grp + un pulleur ( tu fait un peu moin d'une dixaine de boss) a Galadoria non , donc oui leur donjon est legerement plus dur.

Bien d'accord avec un group et une hel summon (pas sur du nom francais ) et 1 shammy et 1 ou 2 guerisseur tu peux tout faire les named lvl 80 et moins d'accord c'est tres long se rendre au named mais ca se fait facilement. Sur galahad (je joue au us) ya 3-4 hel qui se font la guerre pour le premier qui tu les named aussitot qui pop
Citation :
Provient du message de Kerjou
on a un petit boss asser sympa pas loin d'avalon
une sorte de petite ville fortifiée en ruine avec un gros named violet +++ qui met des patates a 700 avec sa 2H et se heal kan il a plus de vie
tu parles de quoi la ?
je connais pas ca...

je connais des maisons en ruine dans l ile d avalon juste avant devwy mais rien de violet (le seul named est vert a lvl 46)

ou alors peut etre parle tu d une ville apres fort gwyntell de l autre cote de la riviere ?
avec 2 petit named solotable au 46 (orange jaune) etun voilet entre les 2 ?

mais c pas a cote d avalon ca :/
ahhhh putain que j'aime SI.... d'ailleur je trouve dommage que tout les mid se focalisent sur Tusca paske moi j'ai visité Tusca ( on est pas allé loin hein ) et Iarnivlidur et j'ai pleuré... Iarnvildur c'est le truc que je préfere dans DAoC je crois, c'est génial l'ambiance, on grimpe a des lianes... par contre mort pas loin non plus... faut dire qu'a 1 FG 40+, la Guivre Respectable....

Allez sur SI
Citation :
Provient du message de Kerjou
jte parle des mob de l'entree

sinon je qualifirais pluto les 2 plus petit boss d'Avalon de simple Named vu kon les fait a un grp


on a un petit boss asser sympa pas loin d'avalon
une sorte de petite ville fortifiée en ruine avec un gros named violet +++ qui met des patates a 700 avec sa 2H et se heal kan il a plus de vie

a 2 grp on a du metre 10mn a se la faire
tu parles de l'avant post de cadley

sinon les mobs a lentree de krondon (donc dans krondon mais juste au debut) sont jaune/orange.
Bien sur si tu prend en compte les 5 ou 6 ogres gris/vert/bleu gardant "le tout debut du corridor menant a krondon" forcement ^^^

pour les mini boss de avalon, vi on peut les considerer comme des named (enfin surement) mais leurs noms compliquer qui en jete les rendent plus "glorieux".
Pour celui des egouts le trajet est perilleux (surtout si il y a des fous dans le groupe qui sont jamais allez dans les egouts ) et celui des conseillers pull en meme temps des poissons et des conseillers (le tout bien sur gros rouge/violet au 50), suffit d'un repop ou d'un ghost mal placer et le Named butable a un groupe fait une hecatombe.
Donc j'en conclu que cest des named, mais des named qui savent s'entourer (contrairement par exemple a ceux qu'on peut trouver dans le val de dewvy)
Les plus petits mobs de TS sont bleus, les plus petits de Fomo jaunes. Les plus petits mobs de Krondon sont bleus, les plus petits d'Avalon sont jaunes. Donc Krondon est bel et bien le premier donjon d'Albion SI, et Avalon le 2eme, tout comme TS est le premier d'Hib SI et Fomo le 2eme.
bah
Citation :
Provient du message de Kerjou
et on a des vieux Boss ki fuient a travers le donjon quand tu les attaques lol
C'est exactement comme dans Avalon City, donjon buggé comme pas deux, les mobs empruntent des routes invraisemblables pour venir te voir, Pathfinding très mauvais
Si en plus vous y rajoutez un warp incessant sur certains spots, c'est très vite l'enfer.
dernier named de Galla : http://perso.wanadoo.fr/sartog/temp/sshot047.jpg
Salle final de Galla : http://perso.wanadoo.fr/sartog/temp/sshot048.jpg


[Edit] merci Ori Sacabaf, j'avais pas vus que j'avais mis 2 fois la même URL [/Edit]
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Hin hin hin ... Ton boss final s'appelle Easmerach et est le dernier nomme, mais pas le dernier boss. Le dernier boss de Galla est Olcasgean et ressemble a ca

D'autres screens de la salle finale de Galla ici

Edit : j'avais pas vu que tu avais remis 2 fois le screens. Donc le named en question n'est ni le premier, ni le dernier boss, c'est juste le named qu'il y a juste avant la salle finale
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sur albion le 1er donjon c la ville d avalon.

seulement sous ce donjon il y a qq salle ou se trouve le dragon blanc bicephale garde par des xanxicar elite...

y a t il un equivalent dans les premier donjon de hib et mid ?
Ben chez nous c'est formor ca, et c'est le 1er je pense... mais l'hydre au centre.
Citation :
Provient du message de Meralors
Miss iarnvidur en chair et en os, surtout en chair en faite.. ( mid, iarnvidur's lair )
http://membres.lycos.fr/daocseigneurie/iarn.jpg

beurk c quoi cette chose ... mouarf en dirais une mama troll mort-vivant
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Albion est le seul realm a avoir 4 donjons ... ou du moins 1 donjon dans 1 donjon (crystal cave dans avalon city, un peu comme le Summoner Hall a partir du hall of corrupt/dodens/marfach).

Pour les donjons ca fait :

Krondon - Iarnvidiur - Tur Suil
Avalon City - Trollheim - Fomor
Caer Sidi - Tuscaran - Galladoria

Et le donjon caché Crystal Cave(mob lvl65 mini) ou se trouve Xanxicar, le drake de crystal, y'a aucun équivalent hib ou mid.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
tu parles de quoi la ?
je connais pas ca...

je connais des maisons en ruine dans l ile d avalon juste avant devwy mais rien de violet (le seul named est vert a lvl 46)

ou alors peut etre parle tu d une ville apres fort gwyntell de l autre cote de la riviere ?
avec 2 petit named solotable au 46 (orange jaune) etun voilet entre les 2 ?

mais c pas a cote d avalon ca :/
Il parle de Caer caddug , et c'est a coté d'avalon ...
C'est un gros fort un peu comme caer diogel mais en ruine , au main des mort vivant.

Ya plein de garde bleu qui link de partout et dans la piece centrale ya le boss viovio + des copains rouge.

Faut explorer les map

(tu vois le spot des pommier ? ta une route qui va vers un village abandonner. tu suis et apres le village tu continu , tu arrivera a un autre village en ruine devant caer caddug.)
Citation :
Provient du message de fulgrim
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/C:\Documents and Settings\P.Loup\Bureau\sshot150.JPG
Il faut que tu heberges ton screen sur le serveur FTP d'un hebergeur gratuit, la il est en accès local sur ton HDD il y a que toi qui doit le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés