Celtic spears ou Large Weapon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
a 42 en shield tu passes 3/4 du temps en shield ,c le moyen le plus utile pour ce défendre ,si a chaque rush tu sors ta lance bah autant faire 50cs 50 parry ,tu t'attak au cible mez pour placer le combo de coté
Un tank n'a pas à se défendre en début de combat puisque ce n'est pas une cible prioritaire donc le bouclier ne servirait pas (sauf pour protéger quelqu'un d'autre)
Ensuite, tu as l'air de penser qu'un bouclier ne sert qu'à se protéger (ou protéger quelqu'un d'autre), le stun peut très bien être offensif.
Le proto avec 50parry, il va etre heureux avec sa parade bugguée en rvr (atm) alors qu'à coté le proto avec son bouclier, va stun ses cibles pour passer sur la CS.

Citation :
Tu sors lance seulement quand ton grp mene le combat ,sinon il vaut mieux grp un vrai shield a ta place ki gardera le mago a plein temps,donc ceci explique pour koi les tank Heros en l'occurrence ont acces au grand shield
Meme quand ton groupe mène, il vaut mieux un vrai tank spe shield..... bref ça n'a rien à voir.
On parle de spe offensive (LW et CS), le sujet a dévié sur le bouclier qui peut être utiliser efficacement de façon offensive grace au stun anytime et à la fin, on parle de proto qui devrait rester les 3/4 du temps en guard ?
A mon avis, c'est pas trop le but d'un perso monté comme ça. (même si c'est ce qui serait le plus efficace)

Ce n'est pas parce qu'on a 42 en bouclier qu'on se doit d'être défensif. (s'il y a LW ou CS.... logiquement c'est pour être offensif)
Offensivement, un proto 50CS/42shield/XXparry est plus efficace qu'un proto 50CS/50PARRY grace au stun (il est également plus polyvalent en pouvant guarder quelqu'un si nécessaire)
Et pourtant, comme le proto a 42 shield, vous voulez le mettre en guard ?
En gros, les joueurs qui veulent jouer à la bourrin avec une CS seront obligé de prendre le 2nd template et se priver du stun shield juste pour ne pas avoir à supporter ces remarques ?

Si le but est d'être efficace défensivement, autant se spe 50shield et monter une comp 1h.
Si le but est d'être efficace offensivement, monter le bouclier a 42 pour avoir accès au stun shield est à mon avis TRES valable (surtout si on a pas 50LW) et dans ce cas la, je vois pas pourquoi on devrait se forcer à guarder quelqu'un (c'est pas le but à l'origine)

Vous pensez que le bouclier n'est que défensif ?
Demandez aux reavers ce qu'ils en pensent.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
je m'attak d'abord au garde avant de taper le mago
uh tu joues ou ? je veux t'affronteeeerrr :=)

Lol serieux , si tu tapes le tank qui garde un pbae avant de taper le pbae j'irais deposer des fleurs sur ta tombe
chacun joue son perso comme il veux la template 50 42 39 me parait la plus adapté pour un proto offensif car le 50 LW ou CS et 50 parry est useless a mon sens apres ya tjrs le proto défensif shield lame. pour le 50 ga 50 cs c inutile car la personne ayant se template ne jouera que GA étant donné la simplicité des coups a placer comparé a lance le seul proto qui switchait a ma connaissance était Eno sur hib orca

bref pour répondre clairement o post si tu veux faire de gros dmg c GA si tu veux faire des combos et avoir un style de jeux plus skillé ( combo cotté etc) c lance
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
c deux templates diffèrent ,le premier t'as le choix de bourriner ou de protec le grp ,le deuxieme c 100% offensif avec l'avantage d'avoir accès aux 3 types de degats possible ,reste comment t'aimes jouer
je v faire 50 LW / 50 lance
mais j hesite entre 28 parry ou 28 shield ou alors juste de koi avoir engage en shield et le reste parry , non ?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
uh tu joues ou ? je veux t'affronteeeerrr :=)

Lol serieux , si tu tapes le tank qui garde un pbae avant de taper le pbae j'irais déposer des fleurs sur ta tombe

Lol je te retourne la remarque ,si tu tape un mago avec un guard dessus ,j'irais deposer un bouquet sur ta tombe

@ZyX t'as raison le sujet a deriver on finira en disant que chacun joue comme il veut
Citation :
Provient du message de Thaen
je v faire 50 LW / 50 lance
mais j hesite entre 28 parry ou 28 shield ou alors juste de koi avoir engage en shield et le reste parry , non ?
a une époque j'avais 50LW 44 cs le reste en parry et 7 shield

Je dis pas que c l'ultime template mais fo pas faire l'impasse sur la parade ,voila mon avis
Moi suis proto et j'ai pas dit que je chercherai a tuer le garde mais rendre sa garde obsolète le stun !! c tout simple mais c mortellement efficace en générale lle mooneur ce deplace car a l'instar des nuker ,il cherche le contacte avec ces adversaire donc tu stuns le garde ,le mago est sans protec un certain moment
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
si t'arrrrive a le stun t'as une chance si t'es pas deja mort
T tres presomptueux lol revient sur terre ^^,un mooneur n'est pas immortel meme avec un garde sur lui

Bref chaqu 'un son taff
proto=protecteur
un proto pour moi est 50 bouc 50 parade le reste kom il veut...
(c'est un protecteur)
sinon proto celte petit bouclier pour se faire passer pour un druide laisser moi rire...mdr
il a meme pas temps de predre sa lance ke ma merco l'a fait brouter le gazon...

azai pal 23 albion broc
prencadantaface thauma feu 50 alb broc
natachatte championne 24 hib orca
magiclight eld moon10 hib orca
guilde alb l'ordre de rohan
guilde hib les conteurs de chimères
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
T tres presomptueux lol revient sur terre ^^,un mooneur n'est pas immortel meme avec un garde sur lui

Bref chaqu 'un son taff
entierement d'accord mais tant qu'on le tape pas il l'est
Re: proto=protecteur
Citation :
Provient du message de azai
un proto pour moi est 50 bouc 50 parade le reste kom il veut...
(c'est un protecteur)
sinon proto celte petit bouclier pour se faire passer pour un druide laisser moi rire...mdr
il a meme pas temps de predre sa lance ke ma merco l'a fait brouter le gazon...
ahahahahahhahahah une des plus belles blagues que j ai lu , merci bcp ^^

Protecteur c la traduction de GOA , le nom en anglais c Hero , et je vois pas en quoi ca doit etre 50 boucl 50 parry de toute facon c HS

@fin stop hs avec Dim


un template 50cs /50 LW /parry est il viable alors ?
azai .... le pb ... c que protecteur en anglais c Hero .... (un peu rien a voir ... )

personnellement j'ai 50 lance / 42 shield / 39 parry / 6 perfo ... avec maitre en parade a 2 ... je vois pas trop la difference avec 50 lance / 50 parry ... d'un point de vue parade ... l'avantage de monter bouclier a 42 est qd même non négligeable


thaen>pour ton template met au minimum 8 en bouclier pour engage... (tu as du te rendre compte a quelle vitesse je mourrais contre ta koby a une epoque nan ? )

apres il est vrai que les d'un point de vue efficacité pure ... c'est LW ... les styles lances étant .... étranges pour certains ... et buggués pour d'autres (quoique l'enchainement de dos ) après c'est vrai que CS à un "cachet" que n'a pas LW ...
Re: proto=protecteur
Citation :
Provient du message de azai
un proto pour moi est 50 bouc 50 parade le reste kom il veut...
(c'est un protecteur)
sinon proto celte petit bouclier pour se faire passer pour un druide laisser moi rire...mdr
il a meme pas temps de predre sa lance ke ma merco l'a fait brouter le gazon...

azai pal 23 albion broc
prencadantaface thauma feu 50 alb broc
natachatte championne 24 hib orca
magiclight eld moon10 hib orca
guilde alb l'ordre de rohan
guilde hib les conteurs de chimères


LoLOLolOLlol 1/ Hero c le terme anglais la traduction par goa c protecteur hein 2/ proto celte petit bouclier peux fake drood que ca te plaise ou non et en plus principale avantage du ptit shield c ca vitesse de frappe reste sur albion mon grand avec ton ubber merco LOlOl tu mauras fait bien rire
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Si tu veux être spé 2handed, LW me parait plus judicieux.
Stun de dos 9 sec, switch tranchant/contondant sans malus.

De plus, les styles LW ont un ratio plus haut de dégat.

PS : Urkas, j'aimerai bien savoir si tu me critique à chaque fois la tête ou si t'as force 5 en RA ou quoi, parce que t'es le seul proto LW ( ou même champion ) à me claquer du 460 en boucle avec mes 28% contondant
c cool ke mon message vous ai fait réagir!
Mais je reste campé sur ma position un proto c kom un ma c fait pour garder un pbae et non pas pour tapper kom un finelame ou merco.
Sinon je pense que c idiot de se faire passer pour un druide car se prendre tous les tanks dammage dealers sur le nez c pas très malin(de même pour les merco ki se font passer pour des clercs)...
Sinon pour ceux ki se marrent parce ke la traduction c héro, aucune importance,ca reste une classe de tank d'attaque super défavorisée...
Citation :
c cool ke mon message vous ai fait réagir!
Mais je reste campé sur ma position un proto c kom un ma c fait pour garder un pbae et non pas pour tapper kom un finelame ou merco.
Sinon je pense que c idiot de se faire passer pour un druide car se prendre tous les tanks dammage dealers sur le nez c pas très malin(de même pour les merco ki se font passer pour des clercs)...
Sinon pour ceux ki se marrent parce ke la traduction c héro, aucune importance,ca reste une classe de tank d'attaque super défavorisée...
joke ?

Un proto peut etre Defensif (shield pur) ou Offensif (Hybride CS/LW + shield par exemple,...)
Pourquoi le cantonner à la garde de mago ?
Sinon j'ai pas lu le passage ou ca parlait du drood mais le but du proto c'est d'en prendre plein la tronche : d'où avoid pain , armure de la foi et bambie et si en en prenant plein la tronche les droods sont libres , ils le soigneront :>
Pour ce qui est de la classe de tank d'attaque super défavorisée je pense que certains vont mal le prendre :>

edit : bouh les fautes :/
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS : Urkas, j'aimerai bien savoir si tu me critique à chaque fois la tête ou si t'as force 5 en RA ou quoi, parce que t'es le seul proto LW ( ou même champion ) à me claquer du 460 en boucle avec mes 28% contondant

Ben il faudrait que tu arrêtes de me montrer tes (grosses) fesses, ca me donne a chaque fois envie de les annihiler. (et j'ai force 0 )

Mon avis, c'est que la lance c'est a jeté à la poubelle, les dommages sont nases ( la lance a malus sur la plupart des tanks ennemis en rvr : plate sur alb et renforcé sur mid (utilisé par zerk et sauvage)) et les styles lw sont vraiment excellent avec de nombreuses combos intéressantes (sur parade, quand on est paré et le combo de coté notamment) contre un seul style/combo valable en lance, le stun sur parade.
Et je ne parlerais meme pas du fait que annihilation en rvr c'est quasiment un anytime vu qu'un tank passe son temps a courir derriere les ennemis.
Citation :
Provient du message de azai
c cool ke mon message vous ai fait réagir!
Mais je reste campé sur ma position un proto c kom un ma c fait pour garder un pbae et non pas pour tapper kom un finelame ou merco.
Sinon je pense que c idiot de se faire passer pour un druide car se prendre tous les tanks dammage dealers sur le nez c pas très malin(de même pour les merco ki se font passer pour des clercs)...
Sinon pour ceux ki se marrent parce ke la traduction c héro, aucune importance,ca reste une classe de tank d'attaque super défavorisée...
de mieux en mieux lOoLol, proto = ip, resistance a la douleur, armure de la foie, empty mind etc avec tt ca enclencher tu te fais taper a 50 par tlm... proto une classe d'attaque défavorisée LolOlLolOL une annihilation a 1k+ sur un mago + un stun ca pue trop fo arrêter

ps c hero pas héro (ya pa d'accent en anglais)
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Thaen
je v faire 50 LW / 50 lance
mais j hesite entre 28 parry ou 28 shield ou alors juste de koi avoir engage en shield et le reste parry , non ?
27 parade / 7 bouclier (pour engage) / 7 perforant (par exemple, pour le taunt) ça marche pas mal non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés