[Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient de l'article
Dans le classement des albums, Jean-Jacques Goldman reprend ses droits avec l'album en concert Un tour ensemble qui retrouve sa première place abandonnée la semaine dernière à Hail to the Thief de Radiohead.
Bon, au moins il reste des choses respectables en haut, c'est déjà ça de gagné.
Davesweb, elle a 12 ans dans 1 jour, donc elle a tres bien pu passer a coté, c'est ce que je voulais dire....

A 12 ans je connaissais que la musique classique alors....

Je te souhaite pas un bonne anniversaire par avance Sakura, mais si j'oublie demain, j'aurai pas totalement oublié ^^ *est clair pour changer*
Jeux Online devrait instaurer un smyley qui vomit , ça m'éviterait de répondre par de trop grande phrase a ce genre de post parlant de "grande musique".

Pour Lorie , d'accord que ça marche vu qu'elle cible les moins de 13 ans , mais bon les remix , les pubs et autres Chiwawa je ne vois toujours pas quel public , ça touche.
Chihuahua, le type meme du tube de l'été horripilant mais qu'on ne peut s'empecher de fredonner quand on l'entend, une horreur que j'ai en mp3 quoi :/

Lorie : franchement, elle ne me derange pas, elle est destinée a un public jeune et feminin et je trouve qu'elle le remplit bien. Si j'avais une petite soeur, je prefererais qu'elle ecoute " tu seras ma meilleure amie" ou " moi j'prefere rester toute seule" que " teste moi, deteste moi" chanté par une gamine de 12 ans.

la reprise de Queen quelle horreur, je zap la pub des que je la vois, je crois que cette marque d'eau minerale a toujours reussi a faire des pubs que je deteste ( les bébé nageurs, mais quelle horreur aussi ).
J'ai de la peine pour Freddy Mercury et les autres Queen quand on voit ce qu'on fait de leur musique ( entre les reprises allant du ridicule au pitoyable de Bohemian Rhapsody et cette bouse chantée par des adultes a la voix trafiquée, je trouve ca... )

Laissons entrer le soleil... apres avoir entendu la version Ludwig von 88, je ne peux pas decemment trouver ne serait-ce qu'une qualité a cette bouse.


Ce qui est rassurant c'est de voir qu'au niveau des album, ces 5 la ne sont pas pres d'arriver en tete des ventes.
La derniere fois que je suis allé a la Fnac, le classement des 5 meilleures ventes albums etait : le live de JJG, St Anger de Metalica, Hail to the thief de Radiohead, le dernier Tryo et un autre truc que j'ai oublié.
Si j'ai bien compris c'est un classement fait à partir d'un vote par SMS, donc pas de quoi s'emballer hein? Vous avez déjà vu des masses de gens normaux de plus de 13 ans envoyer un SMS facturé 0,95 centimes d'euros pour voter le clip de l'été?
Cool
Citation :
On écoute de la merde, on regarde de la merde, on mange de la merde, et en définitive on est dans la merde
Parle pour toi, hein.

Les tubes de l'été, c'est comme les crèmes solaires: fin septembre, on en parle plus.
Toujours est-il qu'on n'échappe pas à ce superbe titre de DJ bobo (loooool), sponsorisé par une grande marque de boisson gazeuse...

Beurk.
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Si j'ai bien compris c'est un classement fait à partir d'un vote par SMS, donc pas de quoi s'emballer hein? Vous avez déjà vu des masses de gens normaux de plus de 13 ans envoyer un SMS facturé 0,95 centimes d'euros pour voter le clip de l'été?
Euh.... On doit pas vivre dans le meme monde...
Parceque justement, actuellement c'est le genre de truc a la mode, les trucs par SMS. La masse de gens ayant un portable et etant fan des SMS entre 12 (d'ailleurs, je suis toujours choqué quand je vois des gosses de 10/12/14 ans avec leurs portables quand je pense comment j'ai batayé pour eviter d'en avoir un...) et 50 ans, c'est dingue. Et franchement, je n'ai pas de chiffres pour verifier, mais je suis bien certain que les gens qui SMS a ce classement sont tous pour la plupart post ado/jeunes adultes... C'est ca qui fait peur...


Sinon, la pub coca ca m'a fait marré de la voir sur la tele francaise cet ete, car l'ete dernier elle passait en boucle sur les chaines espagnoles (un martelage pire que celui actuellement), et j'etais surpris de voir que la musique etait celle qu'utilisait Cauet...

Et pour revenir sur une reponse plus haut, je trouve ca affligeant que meme a 12 ans on ne connaissse pas des classiques genre We Will Rock You de Queen... Ca fait quand meme parti du genre de chanson qu'on entend facilement en 12 ans d'existence, pis surtout c'est le genre d'album (Queen) qu'on trouve tres facilement dans une discotheque (pas une boite de nuit hein ? ) personnelle, ne serait ce que chez un oncle ou une tante...
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Pour le smiley qui gerbe, il existe (mais pas inclus sur ces forums) :-0~

C'est ce que m'inspire DJ bobo...

Quand a la version heliumisée de 'we will rock you', c'est simplement un crime de lese-majesté!
Citation :
Provient du message de Soroya
Laissons entrer le soleil... apres avoir entendu la version Ludwig von 88, je ne peux pas decemment trouver ne serait-ce qu'une qualité a cette bouse.
"17 Tubes pour péter les plombs" ... Album mythique ....

Grâce à cette version de "Laissons Entrer le soleil ", j'ai réussi ce week end en 5 heures de voiture à faire apprécier LV88 à ma copine


Sinon DJ Bobo entame une tournée triomphale en Allemagne ( Affiches SOLD OUT vues lors du concert de Placebo à Fribourg )
He ben, vous ne me donnez pas de bonnes nouvelles de la France !

J'hésite à rentrer du coup

Bon pour la version avec voix de gosses de We Will Rock You, j'ai trouvé ça excellent pour la pub...
Mais de là à ce que ça devienne un succès en single, là ça me dépasse...

Et Sakura, tu es priée de ne pas traiter de précambrien un groupe qui a sorti son dernier album en 95 !! Bon ok t'avais 4 ans et c'était un album "posthume", mais quand même

*retourne écouter le White Album des Beatles avant de faire une crise de nerfs*

Pour info le top albums :
1 : JJ Goldman : Un tour ensemble
2 : Radiohead : Hail to the thief
3 : Florent Pagny : Ailleurs Land
4 : Evanescence : Fallen
5 : A la recherche de la nouvelle star : les 1ers tubes
Arretez de parler de chihuahua, à cause de vous ca fait 4 heures que j'ai l'air dans la tete....

Ouin....
Et puis de toutes facons, j'aime pas les tubes de l'été par tradition ^^
Attention, on parle de tub de l'été, faut un truque dynamique qui motive dans les boite de nuit.
Meme si musicalement,le classic c'est quant meme mieux, va motiver tout un camping avec la 5eme de Betov!

Donc bon c'est sur, c'est quant meme bien pourrie comme musique, pour les vacances, c'est pas mal.

Maintenant, faut voir si c'est un probleme d'avoir des tubs de l'été, personnelement, j'apprend toujours en retrant que tel ou tel tube, que je n'ai jamais entendu était le tub de l'été
Oui, ben moi je connais la chanteuse Norah Jones, et je suis sûr que sur ce post la majorité connait pas cette grande artiste, alors pouette pouette!!

Et avec tout ce que vous dites de méchant sur le classement du coup ceux qui aiment je suis sûr qu'ils osent plus le dire.

Merci Chrystal.
Sakura... par respect pour les grands artistes qui ont côtoyé et côtoient encore ce monde, tu es priée d'enlever le [Grande Musique] du titre qui , ma foi, est insultant quand on le met à coté de Chihuahua.....

1-Chihuahua: La seul chanson qui a réussi à me faire engueuler avec un pote tellement elle me tape sur le système (faut être lobotomisé pour écouter cette daube).
2-Life is life: jamais entendu (la reprise) et pas envie d'écouter
3-Lorie: Que dire... destinée à un public jeune, ça marche bien..
4-Wewill rock you: Bah perso, ça me dérange pas cette version J'aime bien les chansons repris par les enfants (écoutez Scala!)
5-A la recherche du nouveau produit marketing pour lobotomiser les petits zombies et les faire hurler JEAN SEBASTIENNNNNN!! à longueur de journée: Sans façons..

Ayo qui n'écoute plus la radio depuis 6 ans..(et qui a bien raison)

Pourquoi le mot "tube"? en référence à tube de Vaseline pour que ça passe mieux?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Attention, on parle de tub de l'été, faut un truque dynamique qui motive dans les boite de nuit.
"Able to love" de Benny Benassi !!!!!!!!

Sinon Chihuahua, ça m'inspire juste la pub cola, 2-3X ça allait, depuis j'en ai vraiment marre ......
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sakura, ne t'inquiète pas, je crois que beaucoup de monde connait Norah Jones. Surtout qu'une certaine Norah hante ces forums
Et qu'une certaine norah a fait écouter mlle jones à la demoiselle sakura la veille.
Oui, je confirme, Norah m'a faite découvrir Norah.

Et ben pourtant j'irais pas dire que ceux qui connaisse pas sont des newbies culturels en musique comme ont l'air de le dire certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés