histoire d'un jeune Firbolg : la fin

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis lecteurs,

Venant d'apprendre l'ouverture du forum RP je venais vous faire part de mon point de vue.

Toutes mes histoires ont été posté sur le Forum d'orcanie. En les relisant, je me suis dis qu'il serait peut être bien de les partager avec le forum général. Je pense avoir bien fait et espére vous avoir fait sourire.

Rien ne nous oblige, mais on nous conseille plutôt, de mettre ce genre de post sur le nouveau forum RP. Je comprend la démarche. Mais pour moi cela fait doublon avec les archives des 3 royaumes. Je vois tout de suite le :" mais non " à venir, donc je m'explique.

Voir un post RP sur le forum général attire parfois l'attention de ceux qui ne regarde jamais les archives. Ces derniers n'iront surement pas voir le forum RP. Donc avec nos petites histoires nous toucherons moins de monde.

Je ne cherche ni gloire ni reconnaissance. Si j'ai écrit mes textes c'est d'abord pour moi. Mais je dois reconnaitre que cela m'a beaucoup aidé. Je ne suis pas un grand joueur, je n'ai pas la réputation de certain, mais rencontrer des lecteurs IG est toujours un plaisir. Certains de mes lecteurs sont venus à moi et m'ont proposé leur aide. Je n'ai jamais voulu de cette générosité car ce n'est pas mon but. Mais cela me touche quand même et c'est toujours avec plaisir que je discute avec eux si j'ai le temps. Alors voilà, je considère cela comme fini, car la curiosité de certains s'arrétera aux portes du forum RP. Trés peu franchiront le pas, et j'en suis.

Donc amis lecteurs, je tenais à vous dire que j'arrète de poster mes textes sur le général et que je ne les posterai pas sur le forum RP. Néanmoins, si certains m'en font la demande je donnerai facilement l'ensemble de mes histoires.

Merci à vous de m'avoir lu,

Piquepoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés