Appel a témoin !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut bon voila, je suis de Ys,Midgard et j'ai une question qui me brûle les lèvre.

En effet, un jour que j'étais a Uppland, j'ai appèrçu un joueur avec un pet (comme fyldja) c'était la première fois que j'en voyais un, je ne me souviens plus du nom du pet, a savoir si c'était un fyldja ou pas, mais il ressemblait a un un petit monstre des glace.

Mais la n'est pas le plus étrange car connaissant l'existence des fyldja quelque jours plus tard je me suis rabattu sur cette éventualité.

Pourtant, un mystère reste entier et pour ma part je ne comprend pas (ma guilde aussi qui me dit que l'alcool c'est pas bon....); je vous explique :

Ce petit pet, magnifique que je voyais pour la première fois et qui a attiré mon attention avais un trait tout a fait unique, il "parlais et dialoguais avec son maître". en effet, le maître disais :

Maitre : Mon petit "pet" chérie, sa te dirais qu'on aille se promener dans les contrés de Midgard?
Pet : Oui je suis d'accord j'aime découvrir ce monde et je te suivrais partout.
Maitre : Tu préfère les glacier de rauma ou alors la lave de musp pour visiter
pet : Peu m'importe, je t'ai déjà dit que là ou tu partais, je te suivrais, Va donc a ta convenance.

Non non je n'ai pas haluciné, non non je n'étais pas drogué et le but de ce post et de savoir si Vous, les autres Midgariens de tous serveurs confondu vous avez déjà vu sa????

--------------------------------------------------------------------
Cyrgel ------->Chaman 50
Yzou -------->Odin 26
la drogue c'est mal


Personnellement j'ai jamais vue ca, le seul perso qui peux charmer un pet sur midgard c'est le chasseur pis encore la faut le mob sois blue pour qui sois charmable puis c'est plutot bizzard que le pet parle avec sont maitre
Citation :
Provient du message de SunnyB
la drogue c'est mal


Personnellement j'ai jamais vue ca, le seul perso qui peux charmer un pet sur midgard c'est le chasseur pis encore la faut le mob sois blue pour qui sois charmable puis c'est plutot bizzard que le pet parle avec sont maitre
bah moi oui mais c'etait des animateurs qui faisaient mumuse
Bon bon bon alors voila non je suis pas folle car j suis un mec mais passe, je ne suis pas fou non plus et j suis dsl mais j'ai pas de screen car j'y ai pas pensé ( c'est bie ndommage d'ailleur)

quant au perso il s'agissai d'un chasseur bodgar et le pet c'etai un mini monstre des glace qui devai etre un fyldja mais comme il parlais c vrai que j'ai pensé a une ptite anim mais on sais jamais, je veu bien que mon fyldja parle avc moi
Peut etre un bug graphique. J'ai déjà vu un perso qui à l'origine est un firbolg se transmormer en une autre créature.

J'ai même avec mon animiste, en lançant un sort, sorti un cheval de mes mains et se ruer vers le mob.

Bref, une erreur de skin de la magie ou de l'objet, qui te font voir quelque chose alors que c une autre chose qui est reellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés