[Orcanie] Leadeuse fatiguée

 
Partager Rechercher
oui toujours le meme probleme pour les loots

c est pareil partout

et surtout jamais de prioritée au lvl 50 5L+ a mes sorties tous les 45+ peuvent claim les loots apres c est au roll de decider

D apres la derniere sortie dragon j ai pas eu trop de send de reclamations donc ca doit convenir a tout le monde

Allez courage Momo une chtite pause et c est reparti
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Pour la soirée hier, vi c dommage, rarement rencontré autant de boulet.

Pour les loots aux non 5L faut stop de se toucher lol ^^
Quand je vois un 50 non 5L qui fait masse sortie, et un 5L+ qui en fait une et se tape l'arme Ubbër RöXöR.

Bha je suis deg'

Tu veux une arme, tu la mérite, et c pas sur Emain qui ça loot.

/cheer /hug /kiss Momo
Une femme ne Lead pas sa exécute
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Morraga tu n'est pas crafteuse legendaire ?

Alors demande toi qui apporte le plus a son royaume toi en fournissant tes competence ou le gars qui va farmer a la mfa


Moi j'ai la reponse sur le bout de la langue a disposition si tu veut
Citation :
Provient du message de morraga
Thaen ON YOUR DREAMS ONLY !!!!!!!!
mais oui moi aussi je taime cherie , on dira rien de nos relations particulierement XXXXX a Prophetis promis
erf Morra;( il est vrai que je viens aux sorties Galla pour espérer avoir un loot mais pour ça j'organise des sorties a 4 grp max et a renouveler 3 ou 4 fois pour que tout le monde puisse avoir un loot évidement c'est pas le même problème vu que l'on se fait que 1 ou 2 boss et en + c'est pas le même délire que de se faire tout les boss donc moi j'irais autant a TES sorties délires même sans loots que les miennes avec loots /kiss Morra
Courage pupuce dis toi que c'était un bon exercice pour les attaques reliques et puis penses un peu il y avait tellement de monde qui se pelotais dans tout les coins que c'est normal qu'il y ai eu des miss c'est une expérience de plus il s'assagiront enfin on peut espérer.
Citation :
Morraga tu n'est pas crafteuse legendaire ?

Alors demande toi qui apporte le plus a son royaume toi en fournissant tes competence ou le gars qui va farmer a la mfa


Moi j'ai la reponse sur le bout de la langue a disposition si tu veut
:baille: mais ou est la clemence du début du serveur?

Citation :
Ouaip mais au moins eux y défendent *joke*
kiss mena tellement vrai ...... pas pour tous heureusement.
uhu
Bah on peut faire dessorties et defendre si c vraiment urgent les joueurs ont souvent plusieurs perso perso j'avais mon reroll a coté de crauchon o cas ou.

Pour la sortie d'hier bon jt pas tres bavarde mais a devrait aller d emieux en mieux les sortie vu que les joueur decouvrant sont de moins en moins, reste qu'il y avait effectivment 2 3 personnes pas tres enclin à écouter l'autorité et surtout une seule, bon pas de bol ell eest morte plusieurs fois et c faites rez par des gens tres tres sympathique, ct pas dur pourtant une connerie de trop pas de rez sortie terminée pour les recalcitrant.

En rvr j'ai deja fait la greve du rez, le mago qui chain die sur les mumu qd y a masse fufu il finira par release, s'il ecoute pas et si t un des seul ovate en defense.

Bref depuis dimanche sortie galla ts les jours donc actuellement on est a 4 et ct la plus mauvaise soirée, pas de bol mais faut pas s'arreter la, les autres jour son a bien igoler et bien stressé a 1H30 du matin qd l'elemntaire d'eau etait à 0.05% de vie et à ce moment mezz general suivit d'un bon stun 15 seconde l'elemental repart à 100%

c reparti avec beaucoup de chnace et de rez et on l'a eu o bout de facile 40mn, ct la premiere fois on etait plus beaucoup ct fun genre 31 ou 32.

Il reste la suite à faire faudra faire une sortie juste essai et un peu moin sloot boss juste pour se lmettre o point sur l'elemental de feu qui hier encore nous à decimé.

Bisous et revient chaque sortie est differente, on need you!
Syl
Citation :
Provient du message de Mogamoth
et bien qui le mérite plus que toi ?

nous te l'avons atribué, que tu l'utilise nous ferai enormement plaisir

et ki rvr .... t'a deja vu les proto se servir de leur arc plutot ke de leur amre de cac en rvr ?
ba je v te repondre sincerement, l'arc on mela attribué parcke personne en voulai et ke ca sert a rien en rvr , et dslee mai il me servira a rien ossi

Marrant perssonne a pensé a moi pourle bouclier

donc tu vois maccorder un loot dont personne ne veux juste pour se donner bonne conscience ba vous pouvez vou le garder

dslee sui un peu en petard mai c vraiment ne pas respecter tous les effort ke je fait pourle royaume

sur ce dslee si cke je di deplai o gens mais la ca vien du fond du coeur
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Ce qui est dure c'est pas de lead c'est de paratger les loots...
Tu nomme un adjoint au loot et tu te casse avec le loot qui t'interresse et puis c'est fini pour toi tout trankil (a toi les honneurs a lui les emmerdes )
Tu te rends compte de ce que tu écrit Mogam ?

"Prend le, de toute façon tlm s'en fou."

Non mais lol !

On va te donner un baton druide au lieu du dar d'easermach, on verra ta tete.

<aime pas qu'on touche à sa Momo>
Citation :
Provient du message de solas
:baille: mais ou est la clemence du début du serveur?

Toujours la Fidèle au poste avec son fleuret SC foirée Qua 98 en epique avec des bijou looté dans les zone normal

Je tue toujours pas de gris (je suis conne eux se gene pas pour leecher quand ils peuvent), je trashtalk toujours pas, j'xpkil toujours pas. Les loots je m'en fout comme de l'an 40 et j'aime pas aller la ou il y a plien de monde. L'anti jeu et le manque de fair play me fait toujours autant braire, mais j'ai résolue le pb je ne joue plus qu'en guilde

bref j'ai pas changée juste une peu plus vieille et je me fatigue plus vite


Et toi mon soso tu vas comment
Citation :
Provient du message de morraga
ba je v te repondre sincerement, l'arc on mela attribué parcke personne en voulai et ke ca sert a rien en rvr , et dslee mai il me servira a rien ossi

Marrant perssonne a pensé a moi pourle bouclier

donc tu vois maccorder un loot dont personne ne veux juste pour se donner bonne conscience ba vous pouvez vou le garder
C'est tellement vrai tout sa ...
Te décourage pas Morraga, et fais une pause tant que tu peux.
En ce moment les sorties Galladoria sont plus courantes que les prises de Fensalir, c'est normal que la lassitude s'installe, et que finalement le moindre faux-pas la cristallise dans le coeur des courageux orgas

Galladoria, c'est pas non plus le seul endroit ou aller dans daoc... Si on me demande mon avis j'en dirai plus ([milite]fermez Galladoria !![/milite])

Les loots c'est sympa pas je ne pense pas qu'on en ait réellement besoin, donc les sorties Galla on s'en passe parfaitement (attention, c'est le champion le plus weak qu'hib ait jamais connu qui vous parle, il se berce peut-être d'une illusion naive en relativisant l'importance des loots).

Pour te remettre d'apomb, évite la masse, et amuse toi en petit comité

kiss


-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés