Besoin d'une Meilleure Bow

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je suis nouveau sur ce forum mais ca fait quand meme asser longtemps que je vous lis

mon probleme est le suivant

Jai la meme Arc depuis que je suis lvl 50 et je suis rendu lvl 77

jaurais besoin daide car je suis Newbie et je nai pas beaucoup d'item de valeur

Au pire si vous ne pouvez me donner free me dire quel monstre a lhabitude de dropper de bonne Arc merci !!!

PS: J'utilise présentement Kuko Shakaku
Pour les drops tu devrais tuer Mephisto et Pindle, ils dropent bien et sont rapides à tuer.

Je n'ai pas d'arc pour toi désolé. (le forum commerce aurait été plus approprié).
Pindle est un zombi se trouvant à l'entrée du temple de Nilhatak, tu prend le portail rouge qu'Anya ouvre et là tu le verra avant de descendre dans les corridors.
Citation :
Provient du message de sebaba
quel lvl a peu pres faut il et %mf ??
je fais des Mephisto run avec un pote, il a une sorcière 73 avec (450mf), mais j'ai fait dropper Buriza avec mon barbare lvl 83 et 30 mf
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
je fais des Mephisto run avec un pote, il a une sorcière 73 avec (450mf), mais j'ai fait dropper Buriza avec mon barbare lvl 83 et 30 mf
mdr 30mf, je m'attendais plus effectivement a qq chose du genre a ton pote sorc...!!!

lvl83 qd meme.....
Citation :
Provient du message de sebaba
quel lvl a peu pres faut il et %mf ??
Peu importe le lvl, l'important c'est d'arriver à le tuer, le plus rapidement si possible
Le MF, plus tu en as, mieux c'est
Tu peux très bien faire dropper le plus rare des trucs avec 0 MF... (t'auras juste 7 fois moins de chance qu'avec 600 MF )
Le level n'influence pas le MF, j'ai dropé arkaine avec soso 81 te il faut level 85 pour la porter...

Si tu tue une vache au nivo un ( clong je l'admet) tu peux dropper WF



edit : alors la c moi le grillé
Citation :
Provient du message de sebaba
g a peu entre 300 et 400 mf, je reduis donc le drop unique a 3 ou 4 run c ca ??

Anya, tu me parles de vitesse, influt elle sur le drop ??
no lol

elle veut te dire que plus tu le tue vite, plus tu peux faire de run et plus tu pourras dropper
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Cela etant dis, la sorce de mon pote a fait dropper 3 Buriza
ouaou qd meme ca cpte la mf !!!! *comme si qqu'un en doutait enkor...!!!*
Citation :
Provient du message de lil-boy
no lol

elle veut te dire que plus tu le tue vite, plus tu peux faire de run et plus tu pourras dropper
lollll
d'accord jr comprend mieux !!! (mdr, je me moque et rigole moi meme de ma question pourri chui ecroulé sous mon bureau !!!)
Citation :
Provient du message de Anya

Le MF, plus tu en as, mieux c'est
pas tout à fait. On en avait déjà parlé
si tu as trop de mf , tu risques seulement de droper plus d'objets bleus ( magiques)
à mon avis, l'idéal c'est 400
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
pas tout à fait. On en avait déjà parlé
si tu as trop de mf , tu risques seulement de droper plus d'objets bleus ( magiques)
à mon avis, l'idéal c'est 400
lol

Je vasi devenir fou sur tous les post ou l on parle de MF

Etant donné qu'il regarde si l'objet dropé est unik, puis de set, puis rare puis magik, plus tu as de MF, mieux c'est, arretez avec vos 300 .....
quelqu'un avait dit totalement autre chose sur un autre topic

C'est peut-être qu'une impression ou le hasard, mais je crois que je droppe plus d'unique quand j'ai un peu moins de mf
)moi ej epnse que le drop de bon objet n'est pas justifiables par le %age de mf mais plus par le nombre de run c'est mathematique plus tu run plus tu as des chances de faire tomber quelque chose.

c'est commme dans mon boulot plus j appel de client et plus j'ai des chances de faire signer un contrat.

j'ai vut des personnes dropper 2 skullder en meme partie avec 67% de mf (moi par exemple ) er d autre droper de bonne chose avec 700 donc..
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
quelqu'un avait dit totalement autre chose sur un autre topic

Oui, il me semble que c'est Decmoon qui affirme qu'il vaut mieux s'arrêter à 300-400 de mf.
Citation :
Provient du message de Aden
Oui, il me semble que c'est Decmoon qui affirme qu'il vaut mieux s'arrêter à 300-400 de mf.
c'est ce qu'il me semblait aussi
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
c'est ce qu'il me semblait aussi

C'est sur ce post que j'ai expliqué l'anatomie d'un drop...

Alors retrouvé le et lisez le.. comme quoi je ne dis pas que des betises
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Un philosophe m'a dit : "Trop de MF, tue le MF"

voilà une phrase a méditer.
Le mien m'a dit "Trop de travail tue le travail"

Le drop est choisi dans cette ordre
Unique
Set
Rare
Magique
Bonne Qualité
Normal
Mauvaise Qualité

Si il est pas unique, on passe aux Sets, puis aux Rares etc...
Donc plus on a de MF, mieux c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés