Faucheur?

Répondre
Partager Rechercher
Mon Faucheur est spe 50 Faux 38 Arbo et 20 parade

A cote de ca j'ai en RA

Constit II
Resistance II
Vivacite II
Reflexe éclair II
Dexterite II
Parade I(I)
Resistance Magie II
Gros bras II
DoV

Suis actuellement 4L9
( Et maître parade II c'est pour le 5L2 )

Sinon en armure suis en full spell craft 100% + armes de galladoria

Avec des proc Af et Dot sur mon armure

Le style 50 en faux contrairement a se que tout le monde dis est très facile a placer...

J'espere que ca pourras t'aider
Je vais qd meme mettre 43 en arbo pour eviter que ca resiste trop.
C pour le snare j'en ai marre de courir apres les gens comme un fou
Pis en rvr je drain comme un fou c qd j'ai plus de mana que je passe au corps a corps.

Encore un ptit truc un pote faucheur a pris le RA qui fait remonter l'endurence (je sais plus le nom). C'est utile et ca marche bien au lvl 50, parce que c'est un gouffre a endu le faucheur.

merci pour votre aide aussi.
38 ou 43 en arbo, ça ne changera rien pour les resists du snare vu que tu auras le même (snare lvl37).

Pour la ra infatigable, je trouve que c'est un gadget sympa mais loin d'être indispensable. (l'endu ne remonte vraiment pas vite)
D'un autre coté, ça ne m'empêche pas de l'avoir et j'aurais du mal à m'en passer (j'aime bien récupérer mon endu en me déplaçant )
Bref, je dirais pas que c'est une erreur de la prendre mais je la conseillerais pas particulièrement non plus

Par contre, je trouve ça bizarre que tu considères que le faucheur est un gouffre à endu, j'aurais plutot dit le contraire
moi j'utilise la verdoyante de temps en temps.
C'est marrant de mettre des baffes phenomenales, mais le proc haste est vraiment trop merdique, c'est bien dommage.
huhu j'ai eu en loot unique une grande faux de guerre 16.5 98% avec des bonus pas trop degueulasses Mais bon je l'ai jamais utilisée en rvr.
Les baffes doivent etre assez sympathiques, faudra que je tes ca un jour.
En tout cas la verdoyante (5.0) avec le haste lvl38 ca le fait bien et quand en plus elle donnera un bonus de 75AF ce sera parfait.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis tombe amoureux de la vine covered .... Mais je pourrai jamais l'avoir
faut farmer Galla...
je la veux aussi, d'ailleurs je les veux toutes, j'suis une fashion victim

ps: ki c ki a la vine covered ?
Moi je suis spé arbo j'ai comme template 50 arbo 39 Faux 18 parade.
j'ai fait ce template car placer les enchainements en rvr face a 30 ou 40 albs a Emain (sur hib/broc,tres frequent) n'est pas tres facile, et là ca me permet de tenir pas mal de temps et de faire qd meme mal.
Sinon comme RA j'ai Dex ameliorée 2 , Maitre de la douleur 2 , la RA spé Faucheur (tres bonne RA) , Resistance et constitution amelioré 1.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Niraleth ... et je lui passe ma robe Galla ce soir, il va devenir carrement trop gros bill le bout d'bwa :/
tsssss Niralith
Niveau faux, j'utilise le Verdoyante en Rvr de masse, la couverte de vigne en rvr solo + xp solo pour le buff dex / viv et en xp groupe j'utilise la faux de Tur Suil...
Hein même pas vrai que j'ai toutes les faux
Y'en a pas d'autes ki se sont spe arbo car j'hesiste entre le template
arbo 43 faux 44 le reste en parade ou arbo 48 faux 44 parade 10.
Qqn a t il ce template?

Y'en a ki connaisse des bons coins pour looter des faux sur SI.
Le seul que je connais c'est les vignes du Roc Vigilent.
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Mon Faucheur est spe 50 Faux 38 Arbo et 20 parade

Le style 50 en faux contrairement a se que tout le monde dis est très facile a placer...




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés