7 jours de re-essais

 
Partager Rechercher
voila ce que j'ai recu today
Citation :
Captain,

Humanity is in grave danger and needs you to return to service immediately. Since you last piloted your starship, the dangerous Vrix have multiplied throughout the galaxy and become increasingly aggressive. It looks like invasion is upon us. The galaxy needs heroes. Will you answer the call?


Get back into the online galaxy of Earth & Beyond™ right now FREE for 7 days. Use this 7-day Game Time™ code…
vous l'avez aussi ?

Je crois que c'est la 2de fois que EA me relance pour reprendre mon abo .... si j'y retourne ça me fera : AO, NWN, Neocron et EB .... j'dors quand moi ?

Tiens j'vais construire une usine de bonbons cafeiné :bouffon:
Je vais peut etre sortir BANANE IV sur garage quelques jours pour balancer des citrouilles sur tout le monde

Tiens Marneus faudrait qu'on se voit a l'occas sur Neocron quand je ne serais pas en train de poursuivre une futur torche humaine
ça serait cool de vous revoir
prévenez si vous décidez de refaire un passage, mais attention, je pense que vous allez voir besoin de faire une grosse mise à jour depuis le temps
bah oui, il y a eu de nombreux patches depuis votre départ ( j'ai l'air crédible là ? )
Citation :
Provient du message de nahp
bah oui, il y a eu de nombreux patches depuis votre départ ( j'ai l'air crédible là ? )
Non

Faut dire que les devs ont du déménager, trouver les chocolats pour Paques, avaient perdu la clé de la salle info, arrivaient plus a rebooter le serveur de dev, ont crashé le patch juste avant de le loader, ah pis le clebs du boss a bouffé le disque ou y'avait le patch, et pis la femme de ménage a renversé le café, pis ils ont du redemenager ... bref tout ca pour dire, qu'on sait bien qu'aucun patch n'est arrivé indemme sur les serveurs de prod
il vaut tout de même mieux que ce soit vous que moi qui ayez 200Mo à dl !
je vous rappelle que là où je suis le minitel est un moyen rapide de communication
si je retrouve le CD je crois bien que je vais passer vous faire un Coucou

Je crois que je vais pleurer pour me souvenir des touches pour faire avancer le vaisseau vu que j'utilisais une pad a l'epoque

puis faut aussi que je retrouve mon mot de passe parce que j'avais pas mis "tagada"
Citation :
Provient du message de Elric
MegaChieuse ? Mais comment ai je fait pour ne pas le trouver tout seul.
T'es un Male ce qui explique cela
Re: 7 jours de re-essais
Citation :
Provient du message de Aino
voila ce que j'ai recu today


vous l'avez aussi ?

Je crois que c'est la 2de fois que EA me relance pour reprendre mon abo .... si j'y retourne ça me fera : AO, NWN, Neocron et EB .... j'dors quand moi ?

Tiens j'vais construire une usine de bonbons cafeiné :bouffon:
koi tu joues a tout ça !!!!
halala une scene de menage s'impose ( j'ai envie de remplacer la vaisselle )

bon t punie ( enfin t au regime koi ) ! finie les fraises tagadas ! seront toutes pour moi gniark giark
Re: Re: 7 jours de re-essais
Citation :
Provient du message de Hiruka
koi tu joues a tout ça !!!!
halala une scene de menage s'impose ( j'ai envie de remplacer la vaisselle )

bon t punie ( enfin t au regime koi ) ! finie les fraises tagadas ! seront toutes pour moi gniark giark




je crois que c'est clair, non ?

*va passer sa vie dans le rayon bonbon d'une grande surface*
Citation :
Provient du message de Hiruka
t une voleuse de cookies JOL en + !!!!
cookies, fraises tagada... tout ça, c'est du pareil au même: dès l'instant qu'il y a du sucre dedans, il ne faut pas s'étonner qu'elle te les vole !
Coucou à tous
Eh beh, on peut dire que ça faisait un bout de temps que j'étais pas passée
Ben moi non plus j'ai pas reçu cette relance de E&B...
J'en avais reçu une fut un temps mais... fort lointain
Je vais peut être revenir pour un chti mois, histoire de me changer les idées mais... réinstaller tout m'ennuie sérieusement
Je vous tiens au courant de toutes les façons

________________
http://psylvien.free.fr/EB/jerevban.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés