[Screens]Les boss de SI

Répondre
Partager Rechercher
Voila, SI étant une super extension, elle nous a doté chacun de 3 nouveaux donjons, avec des boss non moins sympathiques

J'ai le screen de Balor, boss de Tur Suil, et Myrdraxxis, boss de Fomoria...
Quelqu'un a t il celui du boss de Galladoria, ainsi que pour mes amis albionnais et midgardiens, les screens de vos boss respectifs?
Merci d'avance


Balor

Myrdraxxis

(environ 500ko/image)
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Message supprimé par son auteur.
En tous cas je suis jaloux, l'hydre est bien plus classe que notre pauvre dragon bicéphale et albinos

[ Je n'ai pas de screens sous la main au bureau, si personne n'en a mis d'ici ce soir j'éditerai ce message et mettrai ceux que j'ai d'apocalypse et de xanxicar ]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sur albion le 1er donjon c la ville d avalon.

seulement sous ce donjon il y a qq salle ou se trouve le dragon blanc bicephale garde par des xanxicar elite...

y a t il un equivalent dans les premier donjon de hib et mid ?
Sur Mid, c'est :

Tuscaran :1er donjon
Trollheim :2ème
Iarnvidiur : 3ème

Coté décors, les trois sont splendide, surtout le glacier mais coté skin boss, a part le Majestieux Nostoden sortie tout droit de Dune, les autres sont à pleuré

Le roi a le même skin que les géants du glacier, la reine (bon bien qu'elle soit plutot jolie du haut de ses 3 mètre de haut...) moyen, après le reste c'est assez bof enfin c'est mon avis, certains les trouveront radieux, c'est pas mon cas ^^
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sur albion le 1er donjon c la ville d avalon.

seulement sous ce donjon il y a qq salle ou se trouve le dragon blanc bicephale garde par des xanxicar elite...

y a t il un equivalent dans les premier donjon de hib et mid ?
Bah équivalent, je sais pas trop mais chez nous Mid, dans Tuscaran, le roi et la reine se trouve o fond du donjon, sur le chemin on a plusieurs boss différent, y'a primo les Conseillers, ensuite le Roi Griffon et je dois sans doute en oublié mais je me souviens que d'eux ^^
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
sur albion le 1er donjon c la ville d avalon.

seulement sous ce donjon il y a qq salle ou se trouve le dragon blanc bicephale garde par des xanxicar elite...

y a t il un equivalent dans les premier donjon de hib et mid ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Euuuh je veux pas trop m'avancer mais il me semble pas que les plus petits mobs d'avalon soient bleus ... je pense qu'Avalon est le 2eme donjon, etant donne qu'en plus c'est celui qui renferme votre "dragon" SI.
Yep moi je pense pareil
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Euuuh je veux pas trop m'avancer mais il me semble pas que les plus petits mobs d'avalon soient bleus ... je pense qu'Avalon est le 2eme donjon, etant donne qu'en plus c'est celui qui renferme votre "dragon" SI.
Citation :
Provient du message de Aryc
Yep moi je pense pareil
Avalon est bien le 1er donjon d albion sur SI

a l entree on peut trouver des drako jaune a lvl 50 (bon ils sont que 1 ou 2 )

krondon est bien le 2e en terme de lvl et sidi notre donjon avec les loot epique a la skin si particuliere.

le probleme est que avalon possede un extension en sous sol (il faut zoner) ou se trouve de tres gros mob lvl 75 gardant le dragon bicephale...

mais je me demande toujours si les 1er donjons des autres royaume possede le meme genre d extension.
Donjon epique
- Mid Le Glacier Tuscaran
- Hib Galadoria
- Alb je sais pas dsl :/

Donjon LvL 50+ a l'entré ( sa particularité est d'etre peuplé des creatures qui peuple l'ile)
- Mid Trollheim
- Hib Tursuil
- Alb Avalon

Petit donjon LvL 40+ a l'entré
- Mid Iarnvildur'Lair ( impossible d'y aller solo trop de violet sur le chemin)
- Hib nsp
- Alb nsp
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés