[Musique]Mickey 3D

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila, j'ai acheté le single de Mickey 3D il ya peu et j'ai découvert "Chanson de rien du tout", chanson extraordinaire bien meilleure je trouve que "Respire", leur plus commerciale.
Aprés en avoir écouter quelques unes via le net, je viens d'acheter leur album et... terrible! vraiment génial! je ne m'attendais pas à ça.
Connaissez-vous ce groupe et si oui, qu'en pensez-vous??
Re: [Musique]Mickey 3D
Citation :
Provient du message de Molosba
Connaissez-vous ce groupe et si oui, qu'en pensez-vous??
Non donc je réponds pas à la fin de la question.
J'ai leurs 3 albums, mistrigri torture, la treve et Tu vas pas mourir de rire, et je dois dire que c'est vraiment un groupe excellent, tant au plan des paroles que de la musique, tout est dans la sobriété, la concision et la precision.

Y a qu'a ecouter La France a peur, se dire que la chanson date de y a 5 ans et se dire que les choses ne bougent pas dans notre beau pays ^^

le dernier album, j'accroche moins que celui d'avant, mais il est vraiment pas mal quand meme
A chaque fois que j'entends "Respire" à la radio, j'ai envie de les pendre
Enfin, je préfère couper pour préserver mes oreilles
Mais je ne juge que sur cette chanson, ne connaissant pas le reste de leur oeuvre.
Je ne connais pas leur premier album, mais j'aime beaucoup les autres, les textes me plaisent, ce qu'ils nous mettent sous les yeux n'est pas forcément "plaisant" et a tendance à vouloir nous pousser à nous remettre en cause, à chambouler notre impression de bonheur et de petit confort, mais ce n'est pas pour me déplaire ^^

Sans tomber dans l'excès.

Pas franchement fan de "respire" que je trouve assez grotesque. Respire sinon tu va mourriiiir

En gros j'aime bien les textes à morale, même si c'est pas pour autant qu'ils auront sur moi un quelconque effet. Dans le genre moralisateur, les Fables de la Fontaine... Mickey 3D, dans le fond, quelle différence ?
Je ne les connais que pour les avoir vus en première partie d'un concert.
Ben franchement, bof. Les paroles, j'ai vu mieux dans le style "dénonce", la musique ne m'a pas effrayée mais le chant m'a endormi.

Voilà, c'était un message constructif.
En ce moment il y a dans une grande surface pour environ 8 euro
2 album de ce groupe.
Le nom du magasin c un croisemenent sur la route...
(pour ne pas faire de pub)
C dans les bacs pas très loin de l'entrée.

C un groupe excellent
je connais un peu aussi mais c'est pas trop mon genre



Citation :
Provient du message de Elle
En ce moment il y a dans une grande surface pour environ 8 euro
2 album de ce groupe.
Le nom du magasin c un croisemenent sur la route...
(pour ne pas faire de pub)
C dans les bacs pas très loin de l'entrée.

je ne pense pas que tous les [nom de figure géométrique + appareil qui cuit]... sont bâtis de la même façon cependant

attention à la poissonnerie
Re: [Musique]Mickey 3D
Citation :
Provient du message de Molosba
Connaissez-vous ce groupe et si oui, qu'en pensez-vous??
Un petit peu déçue par leur dernier album... que je trouve beaucoup plus "facile" que les précédents.

Si tu aimes je te conseille le 1er album, Mistigri Torture, rien que pour Le grand Jacques
J'ai été les voir en concert, j'ai aimé moyen...

En faite, se que je comprend pas, c'est la madame au clavier... Je la vois plus dans une émission à la Casimir avec les enfants entrain de chanter plutot que dans Mickey 3d

Enfin c'est l'impression que j'ai eu en les voyant sur scène, et franchement, comparé à des moments dans certaines chansons où c'est vraiment génial, on sent les musiciens à fond sur leurs instruments c'est magnifique, elle est trop trop ridicule...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Leurs chansons sont super et le groupe a plus l'air d'un regroupement de potes qu'un truc commercial.
Chaqhe membre appartient à un autre groupe. Ils se retrouvaient de temps en temps à part pour jouer entre eux.
Ca doit venir de ça cette impression.

Le "J'ai demandé à la lune" d'Indochine a été écrit par Mickey.
Citation :
Provient du message de Oracle II
Pas franchement fan de "respire" que je trouve assez grotesque. Respire sinon tu va mourriiiir
Le message serait plutot "respire, tant que tu peux encore le faire sans masque à oxygène"
Je les ai découverts à travers leurs chanson "Respire". Je trouve ça plutôt pas mal. J'aime beaucoup le clip de cette chanson d'ailleurs..... Pas gai mais bien fait.
Smile
Première écoute et découverte (légale) sur la radio lors d'un bref séjour en France.
Découverte plus approfondie (et moins légale) sur le Net à mon retour.
Achat de deux CDs du groupe.

J'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés