[Politique Camlann] mettons les choses à plat

 
Partager Rechercher
cf le post d'origine, clos maintenant ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205124
(surtout pour ceux que des pages et des pages de "discours" n'effrayent pas ... je conseille tout de meme d'eviter les interventions de Thraxe et ses satellites... )

et le post de Maxlin, tres interessant...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=203932
( ames sensibles s'abstenir ... propos choquants... )



re tlm ... alors je deplore que mon post ait été fermé parce que du coup je n'ai pas (trop) eu de réponse (merci qd meme à tous ceux qui ont pris et le temps de lire, et le temps de répondre un truc interessant...), mais peut etre qu'on peut se le retenter

j'ai l'autorisation de tann! ben oui chuis allé me plaindre en mp y'a pas de raison La faute de mon post ct peut etre d'avoir le mot "polémique" dans le titre.... on va éviter cette fois ci ...

En effet j'ai du etre trop influencé par le post de MAxlin "ce que les requiem francais ne peuvent pas forcement savoir" ( me suis focalisé du coup sur requiem, mais merci encore de m'avoir ouvert les yeux ... ) et j'ai fait l'erreur de tout mélanger dans un meme post alors qu'il aurait peut etre fallu tout simplement d'un coté une réponse au post de maxlin concernant les requiem et de l'autre un post uniquement basé sur la Politique...

donc le voici...

le but du jeu serait donc de tenter de mettre en place une chronique qui relaterait régulierement et de facon assez concise l'évolution des politiques des guildes pour que le joueur lambda (comme moi...) y voie plus clair et se rende compte a quel point camlann ne se résume pas au si bien nommé PK Bridge ... (que je fréquente d'ailleurs régulierement tout de meme, j'aime bien le quake arena sauce DAOC ... p )
Les débats houleux mettent du piment et de l'animation dans le forum mais ce qui serait con c'est qu'ils empechent de repondre aux questions...

A ce propos, franchement, j'execre la censure, je ne trouve meme pas que ce soit un jeu marrant, meme sur un forum et je suis intimement persuadé qu'avec un peu de .... discipline? ... non .... respect.... on doit pouvoir se tenir.
Donc à la limite on peut tenter l'experience: pas d'info ou pas d'inspiration pour le moment = pas de post (pour le moment)...
c tout simple...
Je pense de meme qu'il serait interessant d'éviter les réponses du tac au tac et de priviliégier des informations qui viennent en complement des précédentes, dans un souci de clareté et d'objectivité.

Je vous suggere à la limite d'essayer de faire monter votre rang de forum (dieu supreme 10L10... wow trop fort ... ) dans un post du style "Thrax je peux pas te tuer in game alors tu vas morfler dans le forum".
Ce serait un post non censuré, ou tlm pourrait se lacher, et ou le fait de lyncher un pauvre gars (qui peut etre le mérite, je c pas ...) en public plutot que de regler ses compte ig ou en mp n'aurait pas plus de valeur que sur un post normal, d'autant plus qu'on ne serait pas obligé de le lire ...
on devrait mettre en place quelque part un post pvp par rapport aux posts traditionnels? p



Alors je repete
-réunir dans un meme post l'Histoire politique de Camlann ( un flash d'info par exemple?)
-ce n'est pas forcément du rp, c'est plutot une façon de mettre les choses simplement au clair, qu'elles deviennent faciles à comprendre...
-respecter les tits messages en rouge à droite qd vous repondez (ceci est un message a charactere purement interessé... en effet, respecter la loi peut parfois etre ... utile! )
-c'est de l'experimental, ca peut etre un premier jet, qui aboutira à un autre post, plus clair?



J'allais oublier ... j'ai conscience que le rôle du mec qui demande aux autres d'organiser des informations est un peu simple, mais je n'ai pas les informations necessaires, car comme je vous l'ai dit je n'ai pris consciences de la qualité du serveur que récemment (bien qu'y jouant depuis longtemps, mais comme un beauf ... )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés