dvdboxoffice?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si les ceusses qui ont commandé sur dvdboxoffice ont eu des nouvelles, à part le mail de confirmation... Je leur ai écrit ils ne m'ont pas répondu. Meci d'avance !
aucune nouvelle et ils repondent pas a mes mails....

ma commande est dans les commandes "open" sur dvdboxoffice... on ne sait rien...si ils ont des boites ou pas, si c envoyé ou pas....

et pas de bouton cancel order...

dernière commande chez eux pour ma part
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Et moi derniere sur import madness, ce qui m'inquiete un peu plus en fait c'est le fait que je soit en nouvelle calédonie, un coin paumé, alors si y me font un coup foirasse et qu'ils m'envoie pas le jeu, je sais aps ou je vais le commander, car j'imagine que tout les site online sont en sold out a l'heure actuelle, et a nouméa on risque pas d'en recevoir des swg vu les magasins d'info de nouméa

Cid Geno
Ben moi j'avais commandé une fois chez eux, pas de soucis : jeu arrivé en 4 jours, envoyé dès sa sortie... C'est pour ça j'avais décidé de leur faire confiance pour SWG. Je dois avouer que je commence à le regretter...
à coté de SWG dans ma commande, j'ai un point bleu...

le problème:
dans la legende:
point vert: facturé et shipped
point orange /rouge : problème de facturation....
bleu ca existe pas!
Oui oui on a un mail quand ça ship... Mais là RIEN ! Pourtant leur site a changé ces deux derniers jourts, donc ya bien quelqu'un derriere l'écran ! Mais ce que je comprends pas c qu'ils répondent même pas aux mails...
J ai aussi commander sur dvdboxoffice et pas de mail de confirmation d'envoi , ma commande est dans Open Order , je suppose que ca veut dire commande en cours
Si il n'ya rien de nouveau dans la journée et qu'il reponde pas au mail je transfere tout les sous sur mon autre compte , et j espere que ca annulera la commande
Lol la méthode hardcore !

Non moi je vais attendre... de toute façon, annuler la commande maintenant c'est attendre 2 semaines, le temps que les autres revendeurs se réapprovisionnent, et de plus j'ai aucune envie de faire les démarches de fax de banque pour gamestop etc...
En plus : chez Grosbill ils ont des soucis :

dans le monde plus de 350 000 commandes ont ete enregistrees et seulement 85 000 boites sont disponibles, ce qui ne fait que 25% des commandes assurées ....
- seuls les gros vpcistes americains (ebgames et gamestop) ont été approvisionné, les grossistes conventionnels (comme innelec chez nous) ne l'ont pas encore été.

nous risquons de ne pas recevoir SWG avant le 4 juillet. Il y a encore une chance que nous les ayons pour le 1er mais il ne faut pas trop réver.

WaR|Moumoune
Resp Jeux chez GrosBill
t des soucis :


Peut être que c'est la même embrouille chez dvdbox, qui n'est pas un "gros" revendeur??
Et si on fait une recherche "Star Wars Galaxies" sur le site de dvdboxoffice, on voit que le jeu est marqué : "New arrivals" et non pas "For sale". Donc apparemment cela signifierait qu'ils ne l'ont pas encore reçu....









Désolé pour le triple post mais là je suis à la limite de l'énervement hehe .
Finalement j'ai commandé chez gamestop, tout en gardant ma commande chez dvdbox (on sait jamais), et ils balancent les boîtes le 1er juillet... Je l'aurai dans la semaine prochaine. C'est bizarre quand même , parceque dvdbox avait été super dans le passé...
En meme temps il fallait pas non plus s attendre a la meme qualité de service que gamestop , sur dvdboxoffice le jeu revien a 45EUro en tout , c es vraiment pa cher , et pour les budgets serrés ca reste interessant meme si on recoit le jeu plus tard que les autres
Personnelement, j'ai commandé las bas aussi, la commande à ete passé, aucun mail, meme pas de confirmation, et commande dhl, pas de numero de tracking, donc j'attends de voir ce que sa va donner
Après deux mails envoyés au service client toujours pas de nouvelles on est dimanche... Rien ne bouge chez dvdboxoffice, et de plus ma commande gamestop est en "back ordered".


Merci dvdboxoffice ! Si j'avais su j'aurai direct commandé chez gamestop pffff....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés