[Ys] Guilde sur SWG d anciens d'ys

Répondre
Partager Rechercher
moi je change de becane et j'arrive
faut aussi que je trouve un jeu (enfaite 2 parce que j'aurai 2 compte y a 2 joueur a la maison )

est euh veut essayer de faire un Jediiii tu c un truc en bure avec un grand baton lumineux
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Payer une fortune pour importer un jeu dont on est meme pas sur de la qualité...sans parler du ping élevé du aux serveurs américains (oui j'ai une connection à 2 balles moi ).
Surtout avec ce que j'ai entendu dire les beta testeur, je ne risque pas de m'y mettre à swg (en plus c'est nul on peu meme pas incarner Darth Vador ).
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Payer une fortune pour importer un jeu dont on est meme pas sur de la qualité...sans parler du ping élevé du aux serveurs américains (oui j'ai une connection à 2 balles moi ).
Surtout avec ce que j'ai entendu dire les beta testeur, je ne risque pas de m'y mettre à swg (en plus c'est nul on peu meme pas incarner Darth Vador ).
Quand on aime, on s'en fout de la beauté de + DAoC au moment de sa sortie etait loin d'etre fini, ça m'a pas empeché de m'amuser dessus .

/em imagine un serveur avec 200 darth vador, 400 empereurs, 200 luke skywalker, 600 princesse leia et se dit que dans le fond c'est bien de pas pouvoir les incarner

(g vu un screen d'un beta testeurs qui s'est fait dégommer par darth vador, tres fun ^^)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

(g vu un screen d'un beta testeurs qui s'est fait dégommer par darth vador, tres fun ^^)
Il a combien de pv ce darth ? vous pensez pas qu'un mago style obiwan kenoby avec r2d2 en pet et un bon bouclier de dégats peux se le soloter et droper sa claimore avec effet laser ???

Falcon drogué a DAOC
Citation :
Provient du message de falcon
Il a combien de pv ce darth ? vous pensez pas qu'un mago style obiwan kenoby avec r2d2 en pet et un bon bouclier de dégats peux se le soloter et droper sa claimore avec effet laser ???

Falcon drogué a DAOC
t complement foutu toi

__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Quand on aime, on s'en fout de la beauté de + DAoC au moment de sa sortie etait loin d'etre fini, ça m'a pas empeché de m'amuser dessus .

/em imagine un serveur avec 200 darth vador, 400 empereurs, 200 luke skywalker, 600 princesse leia et se dit que dans le fond c'est bien de pas pouvoir les incarner

(g vu un screen d'un beta testeurs qui s'est fait dégommer par darth vador, tres fun ^^)
Ca n'empechera pas d'avoir des "daaarthh vaadoooreu", des "leeiiiilllaah" et des "chooooubhakhaaaa"
Mais je prefere quand meme voir des tests de ce jeu pour me faire une opinion. J'ai pas l'habitude de donner du fric à l'aveuglette pour un truc qui est peu t'etre un attrape <bip> commercial .
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Ca n'empechera pas d'avoir des "daaarthh vaadoooreu", des "leeiiiilllaah" et des "chooooubhakhaaaa"
si sa se passe comme prevue se genre de nom se feron soit changer leur nom soit supprimer

et tout relatif et stars war ki exsiter dans un de multipe jeu film bd et impossible d'utulisation enfin loguiquement ^^
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Lol tu me precede.
Moi j'att un peu histoire d'avoir des avis sur ce jeu.
L'abon est quand meme assez cher
de meme
Akim lis les commentaires sur SWG et tu verras qu'il faut attendre 6 mois avant de pouvoir juger le jeu
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés