L'appel des Français de Coldeve

Répondre
Partager Rechercher
Moue, moue. J'hesite.
Pasque d'un cote t'as laspect kvk bien plus attryant ou le mot kos veut dire kekchose.
Mais d'un autre ya ces abrutis ki te killent a vue paskils sont 45.
G fais un saut sur ce g vus trois ricains tt content s'approcher vers moi je sentais le piege pis il sont amicale me dit cool je dit suis francais : Boum boum paf pif pouf plof ka bouom katchi tap
(Vivi je sais j'imite superbien les brutdecombats)
Sa m'as calmer rapidement.
Maintenant sa peut detendre pis si sa se trouve v carrement migrer (Oue sc mennuie un poil).
Affaire a suivre!
Moui par contre je crois que je vais être plus méchant sur CE, voir joindre une guilde ou il ya des HL, ca me dis pas de galerer pour monter en level, déja fait 3 fois ca o.O

Korma devrait joindre une autre guilde, m'enfin c mon avis
Que tu sois dans une uber guilde ou une petite guilde cela ne change pas énormément la donne sur CE je trouve. En revanche avoir des contacts et des alliés et beaucoup plus important. Enfin bon trouver une uber guilde Ombre relève de l'exploit :P Ou vous irez chez Prophecy et vous deviendrez un PK en puissance KOS par tout le monde (même les ombres un brin plus noble).

Pour ma part j'essaie avec mes frères d'armes de faire de KormA une guilde ombre respectable. Nous rejetons les lois ainsi que toute forme de gouvernent et de hiérarchisation. Cependant nous avons le sens de l'honneur et même si cela prendra du temps nous finirons par obtenir le respect des uns et des autres à l'exception de quelques méprisables mécréant.

Makkar
Ben oui mais pour ca faudrais avoir des Hauts level, et vu comme chui parti et le monde qu'il ya pour grouper ou Xp, c'est pas gagné

Donc les joindre au moins pour leveller en puissance genre juskau level 40, apres hop la ciao et on fait notre guilde
Citation :
Provient du message de Roubachof
Ben oui mais pour ca faudrais avoir des Hauts level, et vu comme chui parti et le monde qu'il ya pour grouper ou Xp, c'est pas gagné

Donc les joindre au moins pour leveller en puissance genre juskau level 40, apres hop la ciao et on fait notre guilde
Vu que l'évolution des joueurs de KormA est relativement homogène je ne vois pas en quoi cela est un problème De plus pas besoin d'être HL pour se faire respecter. C'est vrai que dans ton cas tu ne t'es pas fait que des amis Je ne parle même pas de Barandos Puis quoi qu'il arrive tu ne trouveras pas foule pour grouper surtout si tu es ombre :P. La seule solution pour toi serait de changer de royaume.

Mak'
Passer ordre, ils me PL a fond, je repasse ombre et je kill tout ceux qui m'ont PL, le genre de truc qui me plairait

La façon de jouer de Barandos m'as assez fait marrer hier lol, le mec il tire sur tout ce qui bouges ptdr

On verra ce soir Mais j'en ai marre de galérer pour monter mes persos, ca me saoule...
Citation :
Provient du message de Roubachof
Passer ordre, ils me PL a fond, je repasse ombre et je kill tout ceux qui m'ont PL, le genre de truc qui me plairait

La façon de jouer de Barandos m'as assez fait marrer hier lol, le mec il tire sur tout ce qui bouges ptdr

On verra ce soir Mais j'en ai marre de galérer pour monter mes persos, ça me saoule...
zet kel lvl ?

car chez nous tout shadow n est pas KOS direct

donc ca nous arrive de grouper avec des ombres aussi
look ma signature mais j'ai dans l'idée de faire un lulu elementaliste pour leveller, pacque g un humain la et j'aime pas les humains

Mais c'est vrai que j'ai pas envie de faire le Pk, j'ai envie d'une guilde ombre respectée, mais pour être respecté sur ce serveur, faut être haut level ou dans une guilde déja respectée...bof bof.

En tout cas ca fait plaisir qu'il y a encore des gens qui reflechissent Nexath
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Avec la restriction du fait que tu peux plus te faire faire un spawn par un haut level, tu vas vite comprendre qu'il vaut mieux être avec des gens de ton level.

Chez Korma on est tous à peut prêt entre 19 et 24, et on s'en tire pas mal car par exemple on a tous la lie âme et presque tous artefon au level 20. Et je défi des personne sur Coldeve d'avoir Artefon aussi tot. Nous sommes de bonnes fourmis travailleuses.

Et puis, je dois dire que sur SC j'ai presque attendu d'être 47 pour faire mes premiers kvk, mais que sur Coldeve, c'est depuis mon level 10 et ça c'est vraiment sympa car tu joues différemment et ce n'est pas moins intéressant.

Alors venez nombreux sur Coldeve.........
Citation :
Provient du message de Roubachof
Korma devrait joindre une autre guilde, m'enfin c mon avis
=> Pourquoi ? Tu connais une autre guilde française ombre bien sur Coldeve ? Et puis... on est déjà pas mal... on a des bonnes idées, on a de très bons joueurs, un zoli site, un forum vivant où on tuyaute à tous va ... Que demande le peuple ?!

Citation :
Provient du message de Roubachof
Ben oui mais pour ca faudrais avoir des Hauts level, et vu comme chui parti et le monde qu'il ya pour grouper ou Xp, c'est pas gagné

Donc les joindre au moins pour leveller en puissance genre juskau level 40, apres hop la ciao et on fait notre guilde
=> L'important est de prendre du bon temps... Pas d'être level 50 en 3 semaines pour tout killer. Sur soleil couche je ne suis même pas 50 lol . Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un hardcore gamer ! Je te connais rouba , je prends exprès des arguments forts pour que les autres comprennent... Tu es un bon joueur, et tu possèdes une personnalité atypique je dirais... Ce qui fait de toi une ombre bien attachante ... Ne t'éloigne jamais trop de nous si tu souhaites faire cavalier seul (ou ailleurs )...
Par contre, être à peu près du même level que mes compagnons, se poiler, avoir la pression de certains hauts levels parfois... se cacher... trouver des chemins détournés etc... ça donne du réalisme, du piquant au jeu !

Cela devient une vraie communauté où l'entraide est primordiale lorsqu'un voyage est fait. Et puis... à plusieurs... petits deviendront grands et puissants

Alea jacta est
(je suis chez Korma aussi )

Mais je vais quand même monter un lulu elementaliste car avec Byleth au level 30 je solotais les spawns et ca c'est bien

D'ailleurs je vais l'appeller pareil, Byleth
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
lol moi j etaisla pour mettre un peu d ambiance

c sur que si j avais envie de m investir plus sur le serveur je serais moins brutal ( et pas sur tout au fait le jugg 43 afk j y est pas touche )
mais si y a des joueur de SC motive pour faire un groupe brutal sur CE on peut essayer
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Pourquoi ? Tu connais une autre guilde française ombre bien sur Coldeve ? Et puis... on est déjà pas mal... on a des bonnes idées, on a de très bons joueurs, un zoli site, un forum vivant où on tuyaute à tous va ... Que demande le peuple ?!

bien personnellement j ai de bon rapport avec les Aeyus'Lyn

shadow de leurs états :d
Citation :
Provient du message de Barandos
lol moi j etaisla pour mettre un peu d ambiance

c sur que si j avais envie de m investir plus sur le serveur je serais moinss brutal ( et pas sur tout au fait le jugg 43 afk j y est pas touche )
mais si y a des joueur de SC motive pour faire un groupe brutal sur CE on peut essayer
pourkoi faire du rpk ?

avec un peut de patience les teams rpk de snowreap vont bientôt débarquer

les team rpk sur CE ont un mal fou pour faire des grosse quêtes !
donc si c est pour bacher des points rouge et ce planquer quand tu est seul je serveur t amuse beaucoup moin
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Pourquoi ? Tu connais une autre guilde française ombre bien sur Coldeve ? Et puis... on est déjà pas mal... on a des bonnes idées, on a de très bons joueurs, un zoli site, un forum vivant où on tuyaute à tous va ... Que demande le peuple ?!


=> L'important est de prendre du bon temps... Pas d'être level 50 en 3 semaines pour tout killer. Sur soleil couche je ne suis même pas 50 lol . Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un hardcore gamer ! Je te connais rouba , je prends exprès des arguments forts pour que les autres comprennent... Tu es un bon joueur, et tu possèdes une personnalité atypique je dirais... Ce qui fait de toi une ombre bien attachante ... Ne t'éloigne jamais trop de nous si tu souhaites faire cavalier seul (ou ailleurs )...
Par contre, être à peu près du même level que mes compagnons, se poiler, avoir la pression de certains hauts levels parfois... se cacher... trouver des chemins détournés etc... ça donne du réalisme, du piquant au jeu !

Cela devient une vraie communauté où l'entraide est primordiale lorsqu'un voyage est fait. Et puis... à plusieurs... petits deviendront grands et puissants

Alea jacta est
Oua la la c bien plus simple que ca, j'aimerais simplement passer de chassé a chasseur au plus vite, ca veut pas forcémment dire être level 50 en 3 semaines, mais level 40 en deux semaines oui pk pas

Surtout que je connais les templates donc g envie d'y être tout de suite, chui comme ca moi, impatient
J'ai repris mon lulu sur Coldeve hier .... bah au secours je galère sur des grutt, j'ai fait Arwic seul (yavait des toiles d'araignées a l'entrée du çaveau tellement il est abandonné) et mon raider est.... seul et de temps en temps, je croise un point rouge et... bon ça m'évite de recall c chiant ca prend du temps :baille: les français ? vous êtes ou ? vous jouez quand ?
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
J'ai repris mon lulu sur Coldeve hier .... bah au secours je galère sur des grutt, j'ai fait Arwic seul (yavait des toiles d'araignées a l'entrée du çaveau tellement il est abandonné) et mon raider est.... seul et de temps en temps, je croise un point rouge et... bon ça m'évite de recall c chiant ca prend du temps :baille: les français ? vous êtes ou ? vous jouez quand ?
bien pour ma part je suis suivant a la ls sud de tukal avec mon 50 et au 1x guro avec mon reroll

mais chut


sinon il y a le /t
J'ai passé 3h hier sur CE (22h-1h) et je n'ai aperçu que 3 joueurs lvl 20 et ombres (110 connectés à 22h). Je n'ai pas été dans les endroits fréquentés (région de Mayoi et caveau de Mad Crone) car je m'attaque aux améliorations d'objet et au craft d'armures. Si quelqu'un qui débute veut un coup de main d'un lvl 20 (tummy mage) ce soir :
/tell Peste
Prêt à rejoindre la confrérie de Korma fin juillet (pas avant cause vacances).
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
J'ai repris mon lulu sur Coldeve hier .... bah au secours je galère sur des grutt, j'ai fait Arwic seul (yavait des toiles d'araignées a l'entrée du çaveau tellement il est abandonné) et mon raider est.... seul et de temps en temps, je croise un point rouge et... bon ça m'évite de recall c chiant ca prend du temps :baille: les français ? vous êtes ou ? vous jouez quand ?

Ben tell moi ce soir sur CE (Byleth plutôt je pense) je vais surement jouer toute la nuit ou une bonne partie, t level combien ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Attention Attention Hyllo debarque sur CE ! Il va tt peter Il va tt rafler........mais avant sa il faut kil lvl!

Apres avoir lu tt les posts me suis dit pkoi pas? Et g commencer un super lulu male du nom de ....heu...(comment y s'appelle?!?) heu pegus je crois !! Bon il etait 4/5 h du mat gt un peu crever donc je suis aller juskau lvl 4!
Perso les premiers lvl j'aime bien etre seul, tas pas de gros lourd qui a oublier sa gliffe je ne sais pas trop ou patati patata ....
Maintenant je me tate : Kel royaume choisir ?!?

J'entend parler ke des ombres et un peu de domi mais spas assez !!! Moi jveux d'l'ordre 100% pur race ! Ils dorment la bas?
Bon apperement Korma c THE guilde pour les fr nb Mais vala koi passer ombre et me faire kos par tt le monde :/
Spas cool

Affaire a suivre d'ici mon lvl 50 g le tps de choisir (mas fallu des moi avec Hyllo , j'imagine meme pas avec pegus )

Hyllo

Ps: Qd je me suis log la bas yavais + de monde ke sur sc, surement a cause du decalage horaire, donc c ptet moins remplis mais ya un peu de monde tt le tps et comme je vis la nuit (vacance oblige)
Wink
Te mettre order sur CE c choisir la facilité...
Apres ca dépend de ce que tu aimes, mais il me semble qu'il ya une grosse guilde français order sur CE... dis moi quand tu te connecte que je vienne te tuer, histoire de te baptiser
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Euh oui mais la 10 minutes ca fait court en plus moi aussi j'arriverais à Arwic vu que je vais recreer un Lulu

Donc on sera Neutre jusko level 10, je pourrais aps te taper avant

Disons que la je suis encore au boulot ( Ben quoi ? ) donc on se verra plutôt ce soir vers les 18h15
Citation :
Provient du message de Hyllonaze
Moi jveux d'l'ordre 100% pur race ! Ils dorment la bas?
=> Oula pas du tout, tu peux même te dire que si tu es ordre, tu n'auras pas beaucoup de difficultés... Là bas, la grande majorité est ordre :baille:

Citation :
Bon apperement Korma c THE guilde pour les fr nb Mais vala koi passer ombre et me faire kos par tt le monde :/
Spas cool
=> Euh... non pas trop, nous ne sommes pas THE guilde pour les nb fr. Nous sommes plutôt une guilde où les gens ayant à peu près la même vision du jeu jouent ensemble. Nous sommes bas level là bas... ça ne veut pas dire que nous soyons des nb intergalactiques... PASSER OMBRE est quelque chose qui doit découler d'un choix... pas d'une obligation.

Je signale à tous le monde que KormA n'est pas dans une période de recrutement ! Cela n'a jamais été le cas d'ailleurs ... Il s'agit d'un appel à venir rejoindre les franchis là bas, de tenter l'aventure !

En ce qui nous concerne, nous avons édité une liste des joueurs de KormA qui jouent sur CE (précédent lien vers korma posté par khamul)... Vous pouvez donc nous /tell IG

Bonne chance pour l'aventure
Pour moi Ombre fait parti de mon background ou plutôt de mes 7 pages de background lol. Tréve de plaisanteries Les guildes ombres FR j'en connais 2.

RTA (Rox Them All) tenue par Aeyus'Lyn (RPK / GPK / et tout le tintouin )
KormA tenue par Morbrimbor (Philosophie de l'ombre)

Sinon bah je suis lvl31 et je ne trouve carrément personne pour faire quelque chose (pour leveler évidemment) Sinon bah c'est de l'aide de newbees (tout royaume) ou de membres de ma guilde.

Makkar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés