[Broc] Bah, fallait pas casser les portes !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement passez un heal sur le keeper dans ce genre de cas c'est facile et ça rase tout d'un coups.

Il faut allié un bon paquet d'ombre au gtaoe pour arriver à quelque chose d'imparable.

Par ailleurs c'est très vieux comme technique.

Le royaume le plus puissant pour ce genre de prise sans pétage de porte c'est Albion avec c'est 98 sicaires et ces ptits gars en maille avec chant ablatif. Comme cela à déjà été vu (et revu) par d'autres royaumes (me rappelle d'une défense de fort sur Arvakr ou j'ai tué 5 assassins full buffé et moult fois healer en plein milieu du fort sûrement venu pour vider de ces occupants un fort vide (à par moi).
Citation :
Provient du message de Xaossiia
un seul soins sur le seigneur et plus de soucis.... ils continuais d'utiliser toute leur energie (les pbae) sur un salle .. vide... avec jsute un pnj à soigner de temps en temps...
Mais whoaou, pourquoi nous, pauvres albs idiots, n'y avions jamais pensé ? Soigner ! Quelle bonne idée
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca c'est l'effet GTAE + 3 reliques mana, Hib est trop puissant avec 3 reliques mana et il faut faire quelques chose
Le gtae n'est pas modifié par les reliques (ni par les buffs d'acuité d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Dalneis/Dalhamar
Hum... une question, comment on fait "monter" le viseur F5 du gtae?
Nan parceque en principe c sur le sol,non? Alors comment qu'on fait pour cibler le haut de la tour ou est le keeper? :/

En fait j'ai pas vérifié,mais c'est pas avec X et S (les touches de bases pour monter/descendre la camera )?
/groundassist powaa
depuis le tmeps que je demande de l'utiliser en prise fort enfin bon
en effet groundassist par ton chti assassin prefere
ou avant cela on peut tres bien viser l'intérieur avec roulette souris pour monter descendre la hauteur de ton gtae
les degats gtae sont zarb , testez vec les gros mobs epiques vous serez surpris =)
avec volley cela devrait compenser votre manqnue de gtae mais ca doir couter bonbon en fleche ca je demande l'avis d'un archer
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
avec volley cela devrait compenser votre manqnue de gtae mais ca doir couter bonbon en fleche ca je demande l'avis d'un archer
Oui sauf que les keepers sont immunisés aux flèches...
Re: Allo y a qqun ?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Donc peut être que ca vous avez échapé, y avait des posts en parlant qd même , mais les prises gtaoe sont maintenant régulière (en tout cas pour hib).
Pour Hib, on n'en doute pas

Pour les autres royaumes, ben...
Citation :
Provient du message de Dalneis/Dalhamar
Hum... une question, comment on fait "monter" le viseur F5 du gtae?
Nan parceque en principe c sur le sol,non? Alors comment qu'on fait pour cibler le haut de la tour ou est le keeper? :/

En fait j'ai pas vérifié,mais c'est pas avec X et S (les touches de bases pour monter/descendre la camera )?
Chez moi avec F5+vue souris (ctrl par défaut)+molette de la souris.
La croix reste au sol, seul le petit point au dessus monte.

Sinon, joli ouainouain encore ce thread
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca c'est l'effet GTAE + 3 reliques mana, Hib est trop puissant avec 3 reliques mana et il faut faire quelques chose
Les bonus int ne sont pas pris en compte pour le gtaoe et il me smeble bien que les bonus des reliques non plus (/em part fouiller les grab bags).
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
depuis le tmeps que je demande de l'utiliser en prise fort enfin bon
2 tentatives de prise de fort sur Albion par l'Althing en utilisant cette méthode, 2 semi-échec car la méthode est longue et donc pas top sur un fort défendu.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Bah, fallait pas casser les portes !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ben oui, sur Hib c'est possible de prendre un fort en tuant le gardien rien qu'avec des GTAoE tirés depuis l'extérieur (effet démoralisant assuré)
Et il n'y a pas eu de mobilisation pour le soigner depuis l'exterieur de la zone de gtaoe ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
meme pb pour l'eld void et pour le rm rune
Rofl.

Là non, je t'arrête tout de suite, tu peux vraiment mais alors vraiment pas les comparer.

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
eld void =

bolt les + pourries des 3 realms
aoe dd moyen
dd le + pourri des 3 realm

debuff resist esprit ( super ) corps ( pas sur sur lui jai 1 doute ) et energie ( le seul utilisable en fait mais bon single target ;p )
Mais lol, mon thauma a une seul bolt de spé et la bolt de base dans une spé que j'ai à 1.

L'aoe DD est pas mieux et pour le DD j'utilise le DD de glace qui a donc une grosse variance.

Les debuff résists je connais pas, à la place j'ai... ah bah rien tiens, d'autres questions ?
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Vi sur Ys on s'en sert surtout pour détruire la résistance au lord avant de rush

Sinon faut pas oublie que TOUT les royaumes ont un gtae donc vous pouvez faire la même chose ^^

ca me rappel quand les alb/mid gueulaient sur hib a cause du pbaoe... c'était tout juste s'ils étaient au courant qu'ils en avaient un
Citation :
Provient du message de Gaalad Isalenn
ca me rappel quand les alb/mid gueulaient sur hib a cause du pbaoe... c'était tout juste s'ils étaient au courant qu'ils en avaient un
PBAE Mid à la 1.52, PBAE Hib à la 1.36, donc effectivement nous n'étions pas au courant que nous en avions un

Il a fallu attendre la 1.45 pour enfin pouvoir contrer les PBAE sur les portes de forts (avec AE sur les portes)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Leo.
Mais lol, mon thauma a une seul bolt de spé et la bolt de base dans une spé que j'ai à 1.
Et encore heureux qu'un full spé bolt ait mieux qu'un no-spé bolt !!! Si tu étais spé feu, tu disposerais de moyens comparables (2 bolts, ae... etc).
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il a fallu attendre la 1.45 pour enfin pouvoir contrer les PBAE sur les portes de forts (avec AE sur les portes)
Totalement faux. En 1.36 je me prenais des sorts directement à travers les portes. Suffisait de lock un joueur et on pouvait tirer à travers. De plus, le pbaoe se sont toujours pris des coups physiques à travers les portes (bug toujours pas corrigé d'ailleurs...)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Les armes de sièges peuvent pas avoir le même effet que les gtaoe magiques ?
Le Lord est insensible aux armes de siège.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Totalement faux. En 1.36 je me prenais des sorts directement à travers les portes. Suffisait de lock un joueur et on pouvait tirer à travers. De plus, le pbaoe se sont toujours pris des coups physiques à travers les portes (bug toujours pas corrigé d'ailleurs...)
Dans les 2 cas tu parles de bugs et non pas d'une fonctionnalité.





la fonction edtier est ton amie
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés