changement de prénom de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
Absolument contre cette initiative, c'est trop facile, un joueur pourrait se permettre de tout les abus, et de repartir sur une nouvelle identité ?

Ce jeu est à univers persistant, l'identité des joueurs doit en etre de meme, pour le patronyme par contre aucun pb.

D'ailleurs oui c'est possible de le modifier bonbon
Pour, mais à certaines conditions... par exemple si le nom est vraiment mauvais (comme... hmmm... quasiment tous mes rerolls ), en faisant une demande pour le rendre plus roleplay (enfin... plus dans le bg du realm au moins), je pense que ça pourrait même exceptionnellement se faire... (quitte à faire recréer le perso par GoA si ça s'avère nécessaire)

Reroll, ok... reroll la même classe alors que le perso est 50 me parait par contre idiot.
Citation :
Provient du message de Doucelame
Absolument contre cette initiative, c'est trop facile, un joueur pourrait se permettre de tout les abus, et de repartir sur une nouvelle identité ?

Ce jeu est à univers persistant, l'identité des joueurs doit en etre de meme, pour le patronyme par contre aucun pb.

D'ailleurs oui c'est possible de le modifier bonbon
Mici

Me semblais avoir essayer ca du etre implenter avec un patch alors si ya une manip particuliere tu pourrais me la donner ?
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Non je ne changerais pas mon prénom.
Mais j'aimerais bien enlever mon nom de famille... (d'ailleurs si quelqu'un à une idée de la démarche a suivre )
Citation :
Me semblais avoir essayer ca du etre implenter avec un patch alors si ya une manip particuliere tu pourrais me la donner ?
Bon la tu me mets en doute, mais il me semble ( j'ai pas essayé) que ce soit possible simplement en allant voir le grefier des noms de ton royaume. Tu dois pouvoir le faire, reessaies tu verras bien

J'imagines que quelqu'un va nous confirmer ca de toutes facons, hein ?
Citation :
Provient du message de Doucelame
Bon la tu me mets en doute, mais il me semble ( j'ai pas essayé) que ce soit possible simplement en allant voir le grefier des noms de ton royaume. Tu dois pouvoir le faire, reessaies tu verras bien

J'imagines que quelqu'un va nous confirmer ca de toutes facons, hein ?
oui le greffier te change ton nom pour la modique somme de 10 gold
(1 fois par lvl max me semble ?)

pour le prénom je suis comme bcp contre
sauf pour les noms hors charte
mais la pas de prob goa accepte de les changés sur demande

un truc qui serrai bien
je vois que je ne suis pas le seul a perdre la tête avec la masse de reroll des amis des membres de guilde ou alliance ect ...
un system de tag d'un JOUEUR
genre on met un joueur en amis et on lui associe les noms de ces reroll (voir ça ce fais automatiquement)
ça soulagerais grandement la friends liste (trop petite)
C'est pénible que l'on ne puisse pas reprendre le prénom d'un perso qui a été effacé. Dans certains cas, ça se comprend. M'enfin je n'ai jamais croisé de Guy sur Brocéliande, et j'aurais bien voulu appeler Guy Liguili mon paladin avalonien ...

... J'ai du me contenter de Samcha Touille
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Re: changement de prénom de votre perso
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
[...] (avec option (irréaliste) d'avoir 2 fois le même) [...]
Pas si irréaliste que ça

http://t4es.ifrance.com/t4es/avalon/sshot346.jpg

PS: Ce screen n'est pas un fake, c'est promis
Je recadre ma question:

Ce n'est pas une question d'ordre technique. Quel prénom auriez vous aimé avoir depuis le début, à la place de celui que vous portez aujourd'hui?

Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Je choisirais un nom à consonance plus britannique et plus rôleplay.
du genre Fanelys, Chanaell, Aileen, Allyson, Emelyne,Ashleigh,...
à vous
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés