bonus aux ccompétences de druide

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,
avec la respec de la 1.62, je vais modifier mon template et supprimer ma symbiose, pour m'orienter vers un template heal/buff ; ça me fait un peu mal au fondement, car j'aimais bien mon pet pour aller taper sur les magos/healers pas mez (à moins de craquer MoC, le mec ne peut plus caster, ou que très rarement), ainsi que mes dots en prise et défense de fort, sans parler de l'instant root, que je trouve ma foi fort utile...
Mais bon, j'ai envie d'être plus performant en heal et buff ;-)
Alors ma question est la suivante, et je n'ai pas trouvé de réponse sur JOL : est-ce qu'il est nécessaire et utile d'avoir des bonus avec le SC sur les skills croissance et régénération ? Si oui, qu'est-ce que cela change ?
Merci d'avance :-)
personnellement je ne peux pas te répondre si ce n'est que j'ai lu dans un poste que pour la régen ça permet de diminuer la variance de tes soins de base


Sinon j'ai une question sur la respect de la 1.62 : une fois en 1.62, on peut garder la respect tant kon veux, jpeux jouer 6 mois un template pour respect après ??


/kiss et mici pour les réponses
Citation :
Provient du message de Umah
personnellement je ne peux pas te répondre si ce n'est que j'ai lu dans un poste que pour la régen ça permet de diminuer la variance de tes soins de base


Sinon j'ai une question sur la respect de la 1.62 : une fois en 1.62, on peut garder la respect tant kon veux, jpeux jouer 6 mois un template pour respect après ??


/kiss et mici pour les réponses
Euh... j'ai jamais vu de variance sur mes soins, mais bon, je n'utilise que mes soins de spé

Pour la 1.62, j'ai cru comprendre que la respé était valable jusqu'au prochain patch.
Pour te répondre lynounette


les bonus en croissance ne servent pas, mais ceux en regen diminuent effectivement la variance de tes heals te rapprochant à chaque fois de ton maximum.


Sinon Umah
A la 1.62 une respec line est offerte a chaque classe et conservée le temps du niveau un perso 45 la garde disponible jusqu a son up 46 un perso 50 la garde a vie
Citation :
Provient du message de GuizmoMogway
Pour te répondre lynounette


les bonus en croissance ne servent pas, mais ceux en regen diminuent effectivement la variance de tes heals te rapprochant à chaque fois de ton maximum.
Mais les sorts de druide ne varient jamais, enfin peut-être le spread heal, mais j'ai aucune certitude.

Dois-je en conclure, qu'à part pour la symbiose, les bonus aux compétences ne servent à rien pour le druide ?
Pourquoi l'armure épique apporte-t-elle des bonus aux compétences alors ?


/kiss Guizmo
Re: bonus aux ccompétences de druide
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Alors ma question est la suivante, et je n'ai pas trouvé de réponse sur JOL : est-ce qu'il est nécessaire et utile d'avoir des bonus avec le SC sur les skills croissance et régénération ? Si oui, qu'est-ce que cela change ?
Merci d'avance :-)
Croissance : aucun intérêt, de toutes manières tes buffs capent.

Régénération : ça n'est interessant que pour quelqu'un avec une faible spé, car cela n'influe que sur les soins de la ligne de base. Un spé soins utilisant principalement ses sorts de spé, cela n'influe en rien.

A tout cela tu trouvera une excellente nouvelle : n'ayant aucunement besoin de metre des bonus de compétences, tu pourra très facilement caper partout avec une "vulgaire" spellcraft 99% et des drops toupourris à côté.
Merci pour ces réponses
Mais, allez hop, je pousse le vice un peu plus loin.
Devant la potentialité d'une modification du fonctionnement des druides (imaginons, pour le futur, une légère modification de la manière dont les compétences sont affectées par le matériel et ses bonus), serait-il pertinent d'anticiper la mise de bonus pour croissance et régénération sur armes et armures ?
Si mes buffs ne capaient pas, un bonus en croissance serait-il utile ?
Merci d'avance, pour toutes vos futures réponses à mes questions spécieuces
meme un spé heal peux utiliser les sort de la ligne de base juste parceque le temps d'incantation est bcp plus rapide.

Donc oui la bonus regen peut servir pour diminuer cette variance , pas pour les sort de la ligne spé


Au fait cé ken la 1.62, fo que je soit 50 avant ; lol


/kiss
Citation :
Provient du message de Umah
meme un spé heal peux utiliser les sort de la ligne de base juste parceque le temps d'incantation est bcp plus rapide.

Donc oui la bonus regen peut servir pour diminuer cette variance , pas pour les sort de la ligne spé
Euuh, là je suis pas trop d'accord.

Si tu es spé soins tu as déjà très peu de variance, donc ça n'est pas vraiment nécéssaire ^^

Mais ça dépend à quel niveau tu es spé. Quelqu'un qui a 35 en soins, par exemple, a un intérêt à ajouter des points en soins, ce qui n'est pas le cas de quelqu'un qui a 45.

Ca dépend aussi si tu parles rvr ou pvm. Les soins ciblés sont peu utilisés en rvr (qu'ils soient de spé ou pas) où les soins sont principalement composés de spread ou de soins de groupe... (qui sont des soins spé).
Pour avoir une variance nulle sur un soin, il faut avoir le niveau du sort + 1 avec bonus (RR et items).

Le dernier sort de non spé etant a 47, 48 avec items c'est nickel si on compte les utiliser (a noter que le tout petit soin à un excellent rapport pv/mana si on a une faible variance, donc sympa pour le pve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés