Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de ces suggestions ? Seriez-vous pour leur aboutissement ?
Oui, de très bonnes idées, à faire étudier... 201 91,36%
Non, vraiment le jeu est très bien actuellement, ces propositions d'améliorations sont inutiles 7 3,18%
Pourquoi pas, mais peu intéressantes aujourd'hui 12 5,45%
Votants: 220. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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  • Création de villages dit <neutres> en zone rvr.

  • Un aggrandissement de la zone rvr, et en conséquence de nouvelles zones d'arrivées
  • La création de poste-avancée ou de mini-forteresses
  • Des nouveaux forts RvR plus grands (le fort relique devra donc être lui-aussi aggrandi), plus attractifs, plusieurs accès et donc de nouvelles portes, des passages préçis où l'on pourra utilisé des armes spéciales comme de l'huile bouillante, etc...
  • La possibilité de poser des échelles sur les murs des forts (un nombre restreint d'échelles pouvant être posé en même temps avec un nombre limité de joueurs en conséquence l'utilisant et l'échelle peut-être détruite par les défenseurs)

  • La création de souterrains dans les nouveaux forts pour accéder plus facilement à d'autres zones ou la possibilité à certains mages de "creuser" un tunnel (ce qui peut impliquer la participation de plusieurs de ce type).
  • La création de meurtrières dans les forts RvR où l'on passe automatiquement en vue à la 1ère personne
  • Une forte récompense en RP et/ou en argent pour la prise d'un fort
  • Les défenseurs de forts gagneront plus de RP en tuant des adversaires et/ou gagneront des RP pour chaque minute de défense de ce fort
  • Un gain RP pour chaque journée (DAoC time) passé à défendre un fort(ce qui implique être rester dedans durant toute la durée d'une attaque ennemie si celle-ci n'a pas encore prit posséssion du fort)
  • Le gardien du fort (le keeper) laissera tomber un objet de haute qualité aux bonus puissants
  • Plus la distance qui sépare les attaquants d'un royaume de leur zone d'arrivée est grande, plus le gain RP est important
  • Gain de RP quasi-nul si les défenseurs d'un royaume occupe ou "squatte" la zone d'arrivée des attaquants (le Gain Rp redevient donc normal une fois arrivée à la muraille).
  • Une amélioration esthétique de la zone d'arrivée Albionnaise et Midgardienne
  • Si des forts supplémentaires voient leurs apparitions, augmenter le nombre de forts requis pour posséder les abysses à 2 ou 3
  • Une monture dirigeable que l'on pourra élever
  • Une plus grande activité des PNJ pour les rendre plus attractifs et "vivants".
  • La possibilité d'acheter des objets spéciaux avec les primes de royaumes

Propositions émises par Sargasurm FeuEspoir, suite à un sondage posé aux joueurs Albionnais.
De bonnes idées, cependant je mets un bémol sur le fait de privilégier le gain de RP en défense de fort, et pour la possession de DF nécessitant plus de forts.

Pour DF simplement car ca risque d'être problématique, et DF doit pouvoir changer de main facilement selon moi, c'est l'intérêt d'un donjon commun de la sorte. On risque je pense de se retrouver avec un royaume possédant DF sur une vraiment (trop) longue période avec le système proposé je pense.

Maintenant pour ce qui est du gain de rp supplémentaire en défense de fort. C'est déjà le cas pour la défense d'un fort du royaume, et à mon avis ca risque de renforcer le phénomène de mega prise en zerg d'un fort sur un royaume ennemi pour farmer ensuite tranquillement sur la tentative de reprise. A moins d'avoir peut-être en effet des forts bien plus grands, et d'autres options d'action sur un fort, voir également un moteur plus performant en masse, j'aime autant que les prises/défenses de fort ne se transforment pas systématiquement en raid relique like.
Oui à tout sauf : L'objet looté par le keeper.

Cela pourrait engendrer de nombreuses disputes. Qui plus est, il y a déja beaucoup de très bon objets dans les royaumes.
Le "bonus de défense" est déjà présent, mais à ce que j'en sais il est archi-buggé (on a du bonus sans raison, ou alors on en a pas alors qu'on devrait en avoir etc...) et ridicule, culminant à +20-25% pour la possession des 4 forts de la zône "intermédiaire" par l'alliance...

Le fait de passer ce bonus à +50% par fort "normal" serait à mon avis du meilleur goût, surtout combiné à une "prime à l'assaut" (éviterait les campings de mg)

Pour ce qui est des échelles et autres jouets, pourquoi pas, vu qu'actuellement ça rend les classes assassines trop efficaces sans un nombre colossal de défenseurs (à part un pbae je vois pas qui peut sécuriser les points de grimpette, soit dit en passant)

Donner des dégats plus logiques aux armes de siège me parait aussi une obligation, à part le bélier (trop efficace pour la peine, en fait les portes ne résistent pas assez que ça soit aux armes ou aux béliers) elles sont toujours trop peu efficaces (comparé à un GTAE le trébuchet fait guère plus mal, sachant que le temps de visée réduit encore les chances que le point ciblé soit encore valide ça devient moins bon)
Pour les prises de forts le probleme est simple : un defenseur peut faire pas mal de RP, mais l'attaquant lui non, il y aura forcement moins de defenseurs que d'attaquants et un fois tous morts ils donnent plus rien. Dans ces conditions on verra tres rarement des joueurs attaques un fort vraiment defendu, trop dur et long pour rien a gagner par rapport a attendre qu'il se vide.
La solution est simple : un bonus de 100% pour les defenseurs et de 400% pour les attaquants sur RP et xp des morts de joueurs ennemis. Les chiffres sont enormes mais inciteraient vraiment a faire autre chose que farm sur Emain. On pourrait appliquer les meme bonus doubles aux reliquaires(je vous dis pas les enormes sieges avec ca!).
Vous savez koi .. moi je verrais bien un système pour le RVR justement, qui empêche le RVR par BUS dans des zones comme Emain, et pour cela, je pensait limiter le gain de RP dans une zone (excepté pres d'un fort) à celui qui tue la personne, si la zone est remplis, .. en revanche, si cé un pti groupe qui vient de tuer un autres groupe, la les RP restent normal ...

Cé un peu compliqué à expliquer mais je pense que l'idée est la et cela réduirais les BUS sur Emain je pense et redonnerais goûts à certains d'aller taper de l'ennemi pépère et donc de donner une chance a tt le monde
__________________
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Re: Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir
Citation :
Provient du message de Olwenn [*]Plus la distance qui sépare les attaquants d'un royaume de leur zone d'arrivée est grande, plus le gain RP est important [/i] [/i]
Voleur d'idée...
De très bonnes idées tout ca y'en a qui cherche

Vraiment contre le keeper loot
Vraiment contre le système de df

Plus pour une grande part de rps pour prise et défense de fort

Les bus a emain fait qu'on y trouve de moins en moins d'intérêts

Les pnjs (gardes et patrouille) rapportant des rps significatif a leur royaume...

Sinon l'idée des tunnels est vraiment excellente
Re: Re: Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Voleur d'idée...
Citation :
Propositions émises par Sargasurm FeuEspoir, suite à un sondage posé aux joueurs Albionnais
Tusépalire

Tiens au fait, *pouf* mon avis :

C' est de bonnes propositions, amusantes certaines, iréalisables je pense pas.
On verra bien les infos sur les prochains patches et les infos sur ToA ce qui Mythic va faire

Le fait d' avoir une monture perso, je l' attendait avec le Housing, mais tant pi, pourtant c' est un ti truc qui m' aurait bien plût.
Re: Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir
Citation :
Provient du message de Olwenn
Plus la distance qui sépare les attaquants d'un royaume de leur zone d'arrivée est grande, plus le gain RP est important
Propositions émises par Sargasurm FeuEspoir, suite à un sondage posé aux joueurs Albionnais.
Bonne idée pour faire bouger les gens ailleurs qu'emain, mais ça engendrerait camping TP alb/mid Emain par Hib et vice versa
Re: Re: Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir
Citation :
Provient du message de Cayenne
Bonne idée pour faire bouger les gens ailleurs qu'emain, mais ça engendrerait camping TP alb/mid Emain par Hib et vice versa
Citation :
Gain de RP quasi-nul si les défenseurs d'un royaume occupe ou "squatte" la zone d'arrivée des attaquants (le Gain Rp redevient donc normal une fois arrivée à la muraille).
D'autres questions ?
Moi ya un truc qui vraiment me tien a coeur c l'epik
a notre belle epik qu'on a eu tant de mal a avoir et qui ne sert a rien !!!!!! juste pour les mariage

Il faudrai pouvoir Re Spellcrafté l'epik pour la mettre a niveau
Ou alors plus faisable, pouvoir crafter des armure aussi belle que l'epik, sérieux rien ne rivalise avec l'epik question beauté, c la récompense supreme pour etre arrivé lvl 50 et avoir remplis ces missions pour le royaume c domage d'en voir de moin en moin. Le spellcraft a tué l'epik et c bien domage .

Sinon gagner des RP quand on tue les gardes, et le keeper, et gagner de rp quand on reprend un fort ou une relique ce devrais etre implémenté depuis longtemps comprend pas qu'ils ne l'ai pas fait.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Supprimer DF tout court, ce donjon de merde me les casse, à chaque fois qu'on prend des forts on chainerait bien après mais non pas possible, tlm se rue à DF, ça gave.
Non, 2 forts d'arrivée (par exemple en mettant un tp au 2e fort frontière, ou en ayant 2 tickets possibles par royaume), ça éviterait sacrément le camping, rien qu'un tout petit détail et pourtant... il suffirait de remanier très légèrement les zônes RvR "finales" (emain, odin, hw) pour rendre ça possible, et ça ouvrirait même la porte à des stratégies "sandwitch" dans le cas d'un camping par exemple

Hormis les loots et les souterrains je vois que du bon perso
Le coup des villages neutres en zones rvr-->Absolument contre, c'est complètement illogique...

Le loot par le keeper-->contre également, ca creera de rèel conflit entre guilde. Les masters guildes creeront des master groupes de farmeurs pour recevoir le loot...

La monture dirigeable-->moi pas trop comprendre la

Pour le reste pourquoi pas, surtout pour l'amenagement des forts, et l'agrandissement des zones
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Personnelement j'ai Penser a un truc ,Avec l'arrivé du Housing,ca va creer des villes actives ,qui evolue ,siege de guilde ,de l'artisanat...
Ce que je trouverais interessant ,c'est qu'on Ouvre le Pvp Dans cet villes ,Mais que ce soit un Pvp normaliser Comme cela ce passer Sur T4C ,pas Un Chaos ou apocalypse,Ca serais un bon Moyen de Develloper le Roll Play dans T4C,Pour Moi la richesse de T4C se trouvais aussi dans l'opposition de different groupe ,qui mener pas forcement a des combats,mais la Menace été la ,et on ne pouvais pas Faire n'importe quoi .

Enfin Voila rêve

Telim Argan
Citation :
Ce que je trouverais interessant ,c'est qu'on Ouvre le Pvp Dans cet villes ,Mais que ce soit un Pvp normaliser Comme cela ce passer Sur T4C ,pas Un Chaos ou apocalypse,Ca serais un bon Moyen de Develloper le Roll Play dans T4C,Pour Moi la richesse de T4C se trouvais aussi dans l'opposition de different groupe ,qui mener pas forcement a des combats,mais la Menace été la ,et on ne pouvais pas Faire n'importe quoi .
Hum, je ne trouves pas d'intéret à cette idée, je n'ai pas envie de combattre les gens de mon royaume. Si je voulais tuer des Hibernient j'irais sur camlan

Ceci dit pour en revenir a Camlan, pourquoi pas, si j'étais dessus je trouverais marrant (avec un systeme adapté) d'attaquer les maisons des guildes ennemis et de les detruire
Citation :
Provient du message de Doucelame
Pour le reste pourquoi pas, surtout pour l'amenagement des forts, et l'agrandissement des zones
Faudra que vous m'expliquiez a quoi ça va vous servir d'agrandir la zone RVR vu que pour 90% (c pour pas mettre 95% ) d'entre vous vous n'allez qu'a Emain.

Alors pkoi agrandir alors que vous n'allez jamais dans les autres zones ou quasiment jamais hum??
Citation :
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wé je sais spa mon rôle, mais, à bon entendeur :roll:
Salut
Que de bonne idée je trouve mais....
Y manque la principale a mon avis, c-a-d : amélioration du moteur de daoc en rvr pour plus que ce soit LAGLAND ensuite devrais venir les améliorations de gameplay

http://www.sithlord.easynet.be/divers/udalrik.jpg
Citation :
Faudra que vous m'expliquiez a quoi ça va vous servir d'agrandir la zone RVR vu que pour 90% (c pour pas mettre 95% ) d'entre vous vous n'allez qu'a Emain
T gentil toi :

- 1 merci de gacher le poste qui etait courtois par une mauvaise humeur malsaine

- 2 t gentil mais je te demanderais de pas généraliser, je vais tres rarement sur emain, le plus souvent sur mid ou sur alb et loin des mg. De plus j'y vais tres souvent en solo, et oui ca existe encore des joueurs qui jouent solo....

L'aggrandissement, des zones me permettrait de découvrir de nouvelles zones, de me prendre moins de bus, et de libérer justement les mg justement en y intégrant de nouveaux points d'acces, etc etc....

Mais apparement tout cela te dépasse toi, plus soucieux de gacher les postes plutot que d'argumenter.

Allez au revoir l'ami...
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