Darkcarver

Répondre
Partager Rechercher
augmente les points?
btw a l epoke ca changait vraiment rien du tout, javais fait mass test, fodrai ke je retest ca sur la version actuelle.. peut etre comme je disais que ca a changer maintenant, mais que ca ai tjrs ete comme ca je suis sur que non
Pourtant j'ai fait moi même pas mal de tests... ya longtemps, puis récement.
récement, avec 47+5 runes ( sans bonus d'objets), puis avec 47+16, la différence était plus que notable, sur des mobs comme sur les joueurs... ( vu qu'il n'y a pas de variance au DD, c facilement visible)
et sur des mobs colorés, encore d'avantage ^^
pour mes test pvp javais fais ca sur un gars 50, en essayant avec 50 pile puis apres en rajoutant un objet qui me donnait +5 ds la spé.. mes dmg n avaient absolument pas bouger
peut etre en changeant d objet ta piety a aussi changer, ce qui aurais fausser le resultat ?
Sur un mob orange ( grogan)
202 piety, 47 +9 en runes: dd fixe à 434

202 piety, 47 +16 runes: dd fixe à 448



Sur un moine 50.
202 piety, 47+16 en runes: 428(-27)
202 piety, 47+13 en runes: 422(-27) ( jai pas eu le temps de changer tout mon matos, c chaud en combat contre quelqu'un qui purge le root entre temps j'en suis mort d'ailleurs, m'enfin)

2 points de dégats pour +1 en runes c'est clair que c'est pas énorme... mais ya quand même une différence, et entre quelqu'un qui a 50+0, et quelqu'un qui aurai 50+20( admettons un rang 10 ) ça commence à bien se sentir ^^


Voila , j'ai récemment change ma SC , et désormais j'ai un Focus Dark sur mon bâton ( 50 ) et et j'ai 15+5 Dark ( 15 de rang/bonus , 5 car c'est les pts qui me restaient )

Mais voila , j'ai remarquer le coût excessivement chère en Mana de ceci ( Debuff + DD dark ).
Une chose a notée , je n'ai Aucun bonus de Mana sur mon armure, trouvant que ça prend trop de points , pour au lvl 50 avoir un Bolt en plus sur ma Barre de mana .
Citation :
SI la mana c'est comme les PDV, on peut mettre +200mana en tout. Ca serait pas mal du tout.
Hélas ce n'est pas comme les points de vie. Sauf erreur de ma part, le cap en bonus mana est de :
(lvl du personnage / 2) + 1
Donc à tout péter 26 pts ...
ouaip et pis faut voir le coût en imbue point, pour la mana...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Sur un mob orange ( grogan)
202 piety, 47 +9 en runes: dd fixe à 434

202 piety, 47 +16 runes: dd fixe à 448



Sur un moine 50.
202 piety, 47+16 en runes: 428(-27)
202 piety, 47+13 en runes: 422(-27) ( jai pas eu le temps de changer tout mon matos, c chaud en combat contre quelqu'un qui purge le root entre temps j'en suis mort d'ailleurs, m'enfin)

2 points de dégats pour +1 en runes c'est clair que c'est pas énorme... mais ya quand même une différence, et entre quelqu'un qui a 50+0, et quelqu'un qui aurai 50+20( admettons un rang 10 ) ça commence à bien se sentir ^^
Ca fait exactement 0.5%/point
Exactement comme beaucoup d'autre spé (parade 0.5%/point par exemple)
Donc 5.5% entre celui qui cap et celui qui met rien, soit 2 niveau de maitre mage quasiment
Donc 10% entre un rang0 qui maxe rien et un rang 10 , oui là ca commence à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés