Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour l'argent on en a tous besoin et moi au moins j'essaye d'être original et sinon pour ton info sache que les portes de Forts et Reliques ne ce réparent pas seul et je peux te dire que vu le nombre de fois ou j'ai réparé les portes sans rien dire à personne et le prix que ca me coute je me passerais de tes commentaires Eoldrenn.
Je l'ai lu ton message, merci de t'inquiéter mais je sais très bien lire et je ne post pas à tout va.
Et vu le prix de ce que ca va rapporter c'est difficile de ne pas penser que ca vous servira pour le housing, meme si vous n'êtes pas les permiers la j'y ai été fort mais en otut cas ca vous enrichi enormément, c'est un fait.
Citation :
Provient du message de Usaca - Hosandor
quelque soit les tarifs c une pratique honteuse et je devine un peu l'objectif de faire tout ca. Passer bcp de temps a pl des gens c pas sans but personnel

<viens de regarder un post sur le housing et fait le lien>
c'est pour etre les premiers a avoir une maison sur YS ?!
C'est pas pour dire, mais en farmant les diams à DF on se fait 9 platines bien plus vite qu'en faisant le PL d'un perso du lvl 5 à 50. Donc si la motivation de Draeli était de se faire un max de fric, je crois pas qu'il proposerait ce genre de service.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Draeli
Ya au moins un truc avec lequel j'agree 100% avec toi "Daoc c'étais mieux avant" avec le tp au fond du jardin

malheureusement je pense qu'on en arrive aussi à un stade du jeu ou au bout de 1 an et demi il est hypocrite de dire que le pl c'est mal, que les bots (speed, buff, bouclier) c'est mal alors qu'à leur actule certaines classes n'ont plus que ca pour survitre, je parlerais pas des classes qui ne sont plus jouable en rvr et sont pourtant dur à monter en xp ...

Donc oui ca a un prix mais je pense que ca fais un peu tourner aussi les sous au fonds du sac qui servent pas et aprés tous avec bientôt l'apparition du /play et foundation cela peut-etre un commerce qui pour les artisans peut-etre une alternative au salvage d'objet et transformation en charnières (exemple), peux servir le royaume, etc ...
hypocrisie , vous avez dit hypocrisie ?
et surtout certains ne voudraient pas etre les derniers a accompagner cette grande mutation qui va revolutionner le mooooooooooooonde :baille:
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben où est le problème ? L'idée est assez roleplay je trouve : on se paie les services d'une sorte de mercenaire pour qu'il transmette son savoir, et ainsi acquérir de l'expérience.

Le PL serait roleplay ?? c'est nouveau ça ...< est écroulée de rire surtout quand on remarque que son offre est faite de maniere extremement roleplay :d>
Ca ramène clairement le ''jeux de role'' DAOC à un Counter ou quake, puisqu'on cherche juste le 50 pour allez faire des kills.

Je trouve cette idée assez nulle (pratique pour certain, mais nulle quand même).
L'image du jeu s'en trouve encore une fois fortement dégradée.

Plus aucun mérite à avoir monté un 50.
Je féliciterais d'autant plus les gens de mon groupe qui gagneront leur level.
Ca ramène clairement le ''jeux de role'' DAOC à un Counter ou quake, puisqu'on cherche juste le 50 pour allez faire des kills.

Je trouve cette idée assez nulle (pratique pour certain, mais nulle quand même).
L'image du jeu s'en trouve encore une fois fortement dégradée.

Plus aucun mérite à avoir monté un 50.
Je féliciterais d'autant plus les gens de mon groupe qui gagneront leur level.
Citation :
Provient du message de Eydis
Alors faisons plus fort

Bonjour messieurs
Voila asseyez vous... un café , du lait ?
Bon créez un accompte, voila tres bien gardez precieusement le pass abonement par contre donnez moi le login et le pass jeu.
Merci
Bon je vous monte votre perso 50 comme convenu et ensuite vous changez le pass et le login grace au pass abonnement.
Tres bien vous prenez des options ?
Option 5PP en poche tres bien je note
Option marteau a deux main de Legion tres bien je note
Option 5L0 hehehe je note je vois que monsieur sait ce qu'il veut

Donc ca nous fera 450 €, voyez avec ma secretaire, moi je my met tout de suite

.....
Trop cher
LOL
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Jamais, desole, j'ai trop d'humanité.

C'est a gerber ce que vous faite sur YS depusi un temps deja.

c'est a gerber de crever a cause de buffboté qui savent pas jouer leur fufu, a croire que ils ont été PL...

Je veux bien que je suis loin d'etre sympa, et je suis pas un exemple de comportement, la ok j'agree 100%

oui oui ^^

Si j'aurai eu l occasion de penser que ton idee etait faite par solidarite vis a vis des autres joueur et que tu demandais simplement un contre parti, ok. mais avec tout ce qui a deja ete fait avant, je suis desole mais votre bonne fois est clairement revoqué.

Je me sens sale d'etre sur le meme server que vous, et pour que quelqun comme moi sois degouter d'une attitude faut vraiment y aller.

je me sens sale d etre sur le meme serveur que des joueurs qui se depassent les regles établies rien que pour owner

Je pleure les send des gens qui se son fait arnaquer par vos service de luxure.

je pleure de me faire laminer par des c*** de buffbotés (luxure aussi, c est de l autosatisfaction qu ils se font, pour etre polie^^)

Je pense que j'ai pas souvent refusé d'aider quelqun, ca permet de faire des rencontre agreable. vous ces rencontre vous les avez toujours deterioré, vous vivez entre vous comme des hermite, comme une secte et vous proffite de la masse de joueur qui son suceptible de croire vos paroles et vos promesse.

il est certaines guildes dont je ne citerai pas le nom qui ressemblent aussi a des sectes, avec des big boss genre gourou, et des adeptes genre boulet

Encore a ceux qui veule s'embarquer la dedans. SVP prenez garde.


si vous allez vous cacher dans le recoin droit de DL , coté rrvr, juste sur la droite en sortant, attention, y a des druides afk qui vous agressent a coup de buffs ^^



bon sinon j defend pas cette initiative, mais Dayofend tu devrais faire attention aux choses que tu dis^, c est si facile pour un arroseur de se faire arroser ^^

le prend pas trop mal, c est une semi-joke qd meme hein
Voila c'est officiel ce soir la Team Pl sur Hib Ys ferme ses portes (définitivement à priori), à la grande joies de ceux qui sont contre et au désaroi de ceux qui y voyais la peut-etre une chance de ne pas quitter le jeu aussi tôt.

Les raisons en étant une altercation entre certaines des personnes du groupe et un non respect pour certains de leurs promesses.(morr...) ce reconnaitra.

Sur ce je ne serais que souhaiter bonne chance au futur team voulant monter ca.
rien que pour le fait que faire leveler quelqun du debut jusqu a la fin prend bcp de temps, (même en PL) je ne suis pas etonné par cette situation (c'etait entre autre ma principale interogation ).
si je me met a la place des personnes devant participer au levelage d une autre personne , même avec tout l or du monde je ne perdrai pas tout mon temps de jeux a cela.
Pour le pl sur Jol tu prends combien ? :-)

hou la belle porte , je fonce
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
4 j de /pl 100 h de jeu a peu près 10p400 soit 1 platine toute les 10 h tu est motivé draeli lol perso moi si je pl ce seras légèrement plus cher 10 platine pour 100 h de jeu hum et a partager en plus moi j'ai une meilleur méthode vient sur irc #ys-alliance et demande sheevah je t'expliquerait
je voudrais savoir car je n'ai pas lu toute les reponses :

1) si on se fait pl du 1 o lvl 50 , les quetes epique sont comprise ds le PL ?
2) on vous passe le login et le mot passe et vous vous occuper de ca ?
3) vous mettez cb de temp en general car si c pour attendre des mois et des mois .... ?
voila ++
Je viens de lire quelques posts et vraiment ça me fais vraiment chier de voir que DAoCPL a fermé ses portes à cause de certains chieurs . J'espère que DAoC va réouvrir ses portes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés