Les Joliens et vous [pas trouvé mieux]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah vu qu'on sait qu'il y a tout le temps un jouet dedans, c'est plus une surprise, alors que toi t'as rien eu, c'est ça LA surprise.


Bien vu

Mais pourquoi j'ai toujours cette impression de m'être faite avoir ?







Lady
Citation :
Provient du message de Kathandra
Moi que je vois n'importe qui ou n'importe quoi de bien, je pense à Kathandro.
Bah moi surtout quand je vois quelqu'un ou quelque chose que j'apprécie, je pense à Kathandra.
Quand je vois un geek ou un drogué, c'est plutôt l'effet inverse, et je pense à Sobert...
C'est quoi là ce débat sur Kinder ? Je piges pas les allusions de Lady Van ??

Tu veux dire que chuis un mec sans surprise ?

Bingo, chuis le mec tout ce qu'on fait de plus banal ...

Et si on cherche la surprise alors que j'ai dis que je voulais pas, ben on trouve la mine anti-personnelle qu'est ma surprise !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- la prochaine fois que je verrai un mexicain pêcher, cela me rappellera un Kinder pensif...



Y dit qu'il voit pas le rapport ...
Citation :
C'est quoi là ce débat sur Kinder ? Je piges pas les allusions de Lady Van ??

Y a pas d'allusions, j'me suis fait avoir, on m'a dejà vendu un Kinder sans surprises a l'intérieur




( Bah quoi, c'est frustrant quand tu les collectionnes )






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Y a pas d'allusions, j'me suis fait avoir, on m'a dejà vendu un Kinder sans surprises a l'intérieur




( Bah quoi, c'est frustrant quand tu les collectionnes )



Lady
Moi je trouve que la surprise transparente, elle est pas donnée à tout le monde, tu devrais être heureuse d'être l'une des seules à en posséder une!!
Citation :
Moi je trouve que la surprise transparente, elle est pas donnée à tout le monde, tu devrais être heureuse d'être l'une des seules à en posséder une!!



Si ça s' trouve...j'l'ai avalé





Lady
Citation :
Provient du message de KINDER
Tu veux dire que chuis un mec sans surprise ?

Bingo, chuis le mec tout ce qu'on fait de plus banal ...
Mensonge ! Lâche donc ce vieil imper noir, et montre nous ces jolis petits gros seins tout potelés ^^
Citation :
J'ai toujours pas compris.





Il parle peu-être de ton groupe sanguin






Lady
Wink
Citation :
Provient du message de Oracle II
Je ne dirai pas ce qui me fait penser à Katrina
Oh mon cher Oracle... Que de tendres paroles comme celles-ci sont agréables à entendre

Vous pensez à moi quand vous voyez de ravissants sous-vêtements ? Ou bien une joli bouche bien dessinée ? Ou une jeune femme qui ondule son corps de façon suggestive ? Ou bien le matin, quand vous vous réveillez et que vous vous sentez en pleine forme ?

Tenez, je vais danser pour vous, et vous pourrez repenser avec tendresse à tous les merveilleux moments torrides que nous avons partagés



*Danse pour son ami au son de la troupe qui l'accompagne dans le désert tout en lui soufflant de tendres baisers*
Moi quand je mange un kinder et que je suce l'oeuf pour enlever la moindre parcelle de chocolat, je pense à Lancy.

C'était juste pour faire durcir encore un peu plus...
Citation :
Provient du message de Loonna
Moi quand je mange un kinder et que je suce l'oeuf pour enlever la moindre parcelle de chocolat, je pense à Lancy.

C'était juste pour faire durcir encore un peu plus...
Là, je suis interloqué!!
Comment tu fais pour sucer un Kinder??
A la limite, le lécher, je comprendrais, mais le sucer, c'est chaud sans le ramollir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés