Amis Bardes : Votre avis m'interresse :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
Non mais ce qu'il voulait dire c'est que MoA agit comme une augmentation de la dex et que ça devrait être la dex en prérequis et non pas acuité
Personnellement , je suis content que le prérequis soit acuité 3 et non dex 3 , ça me lourderait de devoir le prendre sur mon mago :P
Vi je l'ai aussi avec Skank, au niveau 2 (jsuis 4L7 pour l'instant). Et cest pas mal mais pas la RA a monter en priorité. Pour moi cest d'abord mélodie et sérénite ainsi que maitre guérisseur.

Sinon pour accuité amélioré, sachez que pour le barde ca monte son charisme et non pas sa dext ou son intelligence (acuité monte la caractéristique liée a la mana).
Citation :
Provient du message de Laam
Pour moi cest d'abord mélodie et sérénite ainsi que maitre guérisseur.
Mélodie : Ok
Sérénité : Tres honnetement, apres test, avec le boost de SCM, je mettrai pas ca en priorité (je compte respec et l'enlever, un gain de qq seconde pour refaire ma barre de mana bof bof).
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Vi franchement, je pense que Sérénité est loin d'être indispensable pour un Barde. Voire même inutile.

Même si on m'oppose le fait que bah 1 point c'est pas beaucoup, on peut bien en mettre 1 dans cette RA... ben 1 point est 1 point, et tant qu'à faire pour 1 point j'en verrais d'autres de bien plus utiles...
Style Course de Fond, ça nous donne tout de même un peu plus de marge pour sprinter et tenter de passer cette grumbl d'Endu.

Avec MCL 1 que je trouve tout à fait correct + les possibilités que donnent les popos de mana maintenant... Sérénité franchement, c'est du gaspillage de point que de la prendre.

Sinon Shel, j'ai déjà répondu au sujet de fin d'année sur Maître de l'Art hein, je le refais pas ici.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés