Grande question

Répondre
Partager Rechercher
à qui voulez vous faire croire ça jeune dame ? votre côté lubrique se lit dans les yeux de votre avatar ... c'est honteux .... cela devrait être interdit ...




--------------------
kaom, en réferer à famille de france est un droit, abstenez vous ... c'est aussi votre droit ...
Lubrique ? Que l'on trouve un seul message à connotation sexuelle et je veux bien me faire bannir à vie.

Enfin...

Bon, je pense que l'on a fait une démonstration assez édifiante, autant revenir dans le sujet maintenant....

*espère être lue... et comprise*







Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
Bon, je pense que l'on a fait une démonstration assez édifiante, autant revenir dans le sujet maintenant....
Quel sujet ?
c'était de l'humour jeune dame, excusez moi si je me suis mal exprimée où si mon humour tardif n'était pas du meilleur goût.

pour ce qui est de revenir au sujet je vois mal, la définition du flood ( parler pour ne rien dire et ce dans un minimum de temps dans un maximum de post) a été donner déjà à maintes reprises, ce sujet en fait n'a plus lieu d'être




---------------------
kaom, parler pour ne rien dire ne veut pas dire que ce que l'on dit n'est pas intelligent ... encore que ...
pour en revenir au sujet même de manière détournée, qui est le dessinateur de la pipe suscitée(objet généralement en bois servant à fumer du tabac ... en général), la question me turlupine toujours, ma prof de compta nous avait fait une magnifique description de la comptabilité grâce à ce paradoxe et j'aurais bien aimé m'en souvenir.




----------------
kaom, une question appelle un réponse, aussi bête soit elle ... la question bien entendu
Citation :
Provient du message de Melly Exn / Pupuce
l'auteur de la pipe c'était qui déjà ?
Magritte, si je ne me trompe.

Pour le flood, la définition que je pourrais donner, et ce dans le cadre de la modération, consiste à poster des messages sans faire évoluer un débat, sans exprimer ses idées, sans... beaucoup de choses.
C'est assez vaste et assez précis à la fois.
Pour moi ça a aussi - souvent - liaison avec les hors-sujets. Ca floode, ça répond pour ne rien raconter en rapport avec le sujet initial...

Comme les posts au-dessus, vois-tu?

Une succession de messages de toujours les mêmes personnes, ceci sans réponse à la question d'origine ici, par exemple.

Et m'embêtez pas si chuis pas clair, je suis bourré. J'ai déjà pas mal de peine à bien taper au clavier... *use sa touche backspace ce soir*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et m'embêtez pas si chuis pas clair, je suis bourré. J'ai déjà pas mal de peine à bien taper au clavier... *use sa touche backspace ce soir*
Permettez que je la garde dans un coin pour une éventuelle signature.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Il y a quand même un risque d'addiction aussi, ça peut devenir grave!!
Dois-je comprendre que je suis accroc au flood?
Moi qui n'ai jamais touché à ça de ma vie?!

Pff Bardiel, t'es pas drôle, je la garde où si je peux pas la mettre dans un coin
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pff Bardiel, t'es pas drôle, je la garde où si je peux pas la mettre dans un coin
Mets-la dans Coin-Co... Oops.
Je devrais vraiment arrêter l'alcool moi... Un jour.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Bardiel, du rouge à lèvres floode ta tempe..

est-ce vraiment un exemple pour notre belle jeunesse ?
Ca m'étonnerait que ce soit le cas.
Hélas.
Citation :
Provient du message de Keelor
De rien.
Ouais mais nan, t'as pas dit "le tableau est de Magritte" toi d'abord.
Nanmého.
Même que d'abord.
Pour le posteur de ce sujet : ceci était une réponse flood, vois-tu?

P.S. : Keelor, désolé, j'avais pas vu que t'avais déjà dit qui c'était
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ouais mais nan, t'as pas dit "le tableau est de Magritte" toi d'abord.
Nanmého.
Même que d'abord.
Pour le posteur de ce sujet : ceci était une réponse flood, vois-tu?

P.S. : Keelor, désolé, j'avais pas vu que t'avais déjà dit qui c'était
[edit]
Citation :
Provient du message de Kuldar
T'es peinard, c'est la nuit là.
Ouaip.
La vache, mon ADSL va trop vite pour mon cerveau là, c'est atroce...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés