faire durer le plaisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messer
/agree Mick

C'est n'importe quoi.

Suffit que par fantaisie on decide de laisser un blindé par AB et 4000rifles...
C'est impossible, il y a des maximums et des minimums par catégorie et les modifications ne peuvent se faire que dans des ratios déterminés.
Il n'y a PAS de minimums puisque les anglais ont stoppé la production de A13. Ou alors peut-être parlais-tu de minimum pour chaque semaine (1ère semaine, minimum X A13, 2ème, plus que Y ... et 7ème aucun) ?

Dans tous les cas je trouve ça stupide, on se bat en 40 et un morceau (bizarre le morceau) de 41, il devrait toujours y avoir des A13.
J'ai dit par catégorie....Il faut x tanks, tu mets ce que tu veux en tanks, le modèle D si tu veux mais tu ne peux dévaluer le modèle E que de 1/3 du nombre x par exemple (impossible de dire exactement, les rats le change à la volée)
Woops avait compris par véhicules différents. Mais ça n'en reste pas moins irréaliste et je trouve que ça nuit au gameplay (t'as grillé un panzer ? Prends-en un autre !). Dans le genre chiant c'est quand on est en train d'attaquer une ville, elle est bien encerclée, et y'a PAS une seule infanterie pour la capturer. Alors finalement on se fait dégommer un par un et on a vidé la liste pou rien et on a poireauté comme des cons pour des renforts qui sont jamais venus (c'est tellement plus gai de spawner un tank et de venir s'ennuyer en groupe).
Le problème de l'introduction du système de développement actuel c'ets que l'arbre des technologie n'en est pas un vu le choix minable qu'il propose.

Le jour ou il ressemblera a celui de heart of iron là je dis pas mais la...

En attendant qu'il soit un peu plus complet ils auraient mieux fait de laisser le systeme par année, meme en diminuant le nombres de jours sans reset nécessaire au passage en 41 s'il le fallait.

Parceque la a court terme si ca continu on va se retrouver avec des Tigres et des Churchill contre des s35 et des a13 ainsi que des 2pdr et des pak36 whhheeeeez.

On n'aura plus qu'1 véhicule "moderne" par catégorie car je vois mal les rats modéliser 3 chars, 3 avions par phase de développement avant 2 ans.

Bref je pense qu'on se dirige contrairement a ce qu'on pourrait penser vers une réduction de la diversité.
c'est pas tant le problème de modèle c'est le problème de nombre

supprimer les A13 pour avoir des A15? pas de problème mais pas 20 par AB çar franchement avec le système de resupply AB/AB on retrouve sur deux villes les forces complètes de l'armée française (une fois 75 S35) et sur l'autre l'armée allemande au complet (déjà vu 82 P38t)

on est tous d'accord pour dire que ça ne ressemble plus à rien

les rats nous répondront que le système n'est pas finalisé
le problème c'est que depuis 2 ans il ne l'est jamais et qu'à chaque fois qu'ils corrigent quelque chose sur le gameplay il remodifient autre chose qui fait qu'au final depuis 2 ans on a jamais eu un front réaliste alors que pourtant aujourd'hui ils ont les outils pour le faire.

leur politique reste vague en plus et quand je vois leur message "les infanteries se font beaucoup trop tuées et nous nous employons à ce que leur temps de vie et leur rôle dans le jeu soit amélioré" et qu'à coté de cela ils quadruplent les tanks dans les AB je comprend plus la.

aujourd'hui trop de tanks
trop d'avions (seul 10% des avions devraient être sur les AF du front et 90 % sur les AF à l'arrière)
ce jeu reste une simulation mais il faut avouer que des fois ca devient très arcade

[ mode "JE RALE" ON ]

==> je prend un pIIIH je sors je meurs j'en reprend un ...
==> je prend un 109 F et en 5 minutes je suis sur la zone de bataille je combas , je meurs ou pas, j'en reprend un...

ca bourrine dans tous les sens
on se retrouve avec des 64 limites de folie
on repère des dizaines de tanks qui une fois balayés reviennent
on attaque des AB ou pendant près d'une heure il spawne encore des S35
On fait du tournoyant en spit5 et 109f (n'importe quoi mais puisque le jeu nous le permet)
on se fait sniper en avion par un rifle (2 fois hasimir hier)
on peut pas faire peter les ponts (ca nous serait utile en ce moment)
le système de resupply auto est nul
pas de resupply que par ses mimines
on se fait camper les AF par des daimlers/ panpan (n'importe quoi et irréaliste)
les jauges fuel sont même pas modélisé et ca depuis le debut
on se retrouve avec le moteur hs en panzer sans se faire toucher (meme des fois l'embrayage casse)
les chefs de chars francais peuvent toujours pas sortir la tête
tous les nouveaux avions sont ubermodelisés (sauf le d520)
le terrain est à chier pour les infanteries
toujours aucun modèle d'artillerie depuis 2 ans
idem pour le destroyer on l'a en photo
les mines sont inexistantes (pour la defense d'AB)
le télémètre lazer du 88 est irréaliste
l'opel va beaucoup trop vite
le 232 roule comme une savonette (apparemment corrigé par la 1.9 mais le modèle reste toujours fantaisiste)
et y'en aurait encore à dire
[ mode "JE RALE" OFF ]

mais ce jeu reste unique et sa communauté aussi donc it's the best (mais peut mieux faire)
ben, si le jeu est réaliste, les alliés se prennent une patée en 3 semaines.

Ce que cherche les rats c'est avoir le plus d'abonnés possible, donc de faire que le jeu soit le plus intéressant possible, pour les 2 camps,

d'ou toutes les abérrations que tu cites akula.
Citation :
Provient du message de akula

[ mode "JE RALE" ON ]
on se fait camper les AF par des daimlers/ panpan (n'importe quoi et irréaliste)[ mode "JE RALE" OFF ]
Oui, ca marche... 22 kills la dernière fois que j'ai joué en panpan (une 50aine de touchés)... J'avais un peu honte, mais j'ai pris une petite revanche sur les X fois ou ca m'est arrivé...

Blague a part, tout est là Akula, je suis 100% d'accord avec toi.

Ceci dit, la communauté fait 50% de l'intérêt du jeu à mon avis.
C'est vrai que cette map est la plus longue que j'ai connu en 2 ans .

Mais en fait , comme dit Akula , son évolution a été pour l'essentiel dictée par ce "cycle de développement" qui aboutit actuellement à des choses pour le moins déraisonnables .
Dans le Sud on est passés d'une situation à 6 S 35 et 2 B1 (je crois) au début de la map à une situation de 17 S 35 (peut etre plus , je ne suis plus) et je ne sais plus combien B1 .
De notre coté on est passé de 0 IIIH à 6 IIIH .
Tout ça peut amener à plus d'une centaine de chars et des centaines d'infanterie dans une ville multi AB .

Ca aboutit forcément à un truc qui ressemble plus à Verdun qu'au Blitzkrieg .
N'importe quelle attaque (à fortiori d'une ville de 2 AB) devient un carnage de chars qui dure des heures et ne fait plus bouger quoi que ce soit .

Dans le Nord c'était encore pire .
Au début les forces disponibles par AB étaient à peu près équilibrées puis avec de plus en plus de Mats et l'introduction des A 15 et des Daimlers nous a fait complètement exploser .

Bref la seule chose qui me gonfle (un peu) c'est que nous combattrons encore autour d'Attigny quand les Brits prendront Metz

Sinon j'espère vraiment que quelque chose sera fait pour que le nombre de chars par AB n'arrive plus jamais à ces hauteurs absurdes .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Par jeu réaliste ce qu'on attend (enfin au moins moi et Akula) c'est quelque chose de logique ET sympa à jouer, pas historique. Oui c'est dur, mais ça veut pas dire qu'il faut baisser les bras et continuer à foncer dans le mur.
Citation :
Provient du message de Leclerc
Oui, ca marche... 22 kills la dernière fois que j'ai joué en panpan (une 50aine de touchés)... J'avais un peu honte, mais j'ai pris une petite revanche sur les X fois ou ca m'est arrivé...
l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir!
mais pense aux gars d'en face et dis toi bien que si tu as fait cela pour te venger eux aussi se vengeront à cause de ce qu'il leur est arrivé.
enfin je ne critique pas ton jeu et c'est ton droit de jouer comme tu le sens mais comme tu l'as dis je ne serais moi non plus pas très fier mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas non plus le seul à faire cela et c'est toujours mieux que le speedhack
même si ca reste de l'anti jeu c'est légal et c'est bien la le problème c'est que le jeu nous présente de plus en plus souvent des choses qui ,comment dire, nous donnent l'envie de déloguer et de s'amuser ailleurs.
Chose qui est regrettable vu la profondeur du jeu et ses possibilités toujours et encore repoussées
Le truc le + absurde est que le resupply soit possible d'ABs de la meme ville et c'est le truc a changer en priorité.
Par contre 50 S35 dans une AB parce que des gars ont eu le courage de se taper le resupply de ville a ville alors rien à dire.

Concernant les critiques sur les chars, pas d'accord :

Ce qui compte c'est l'équilibre du gameplay or sur le front francais cela semble pas mal puisque celui ci est assez peu mobile.(gameplay pas équilibré coté anglos/axe)

Perso je n'ai pas envie de me retrouver avec 3 PzIIIH par AB pour que les Francos n'en n'ait que 8.5 S35 : tant que le gamepkay est équilibré et le matos attaque-défense bien utilisé( tous morts ) la bataille peut rapidement finir en bataille d'infanterie :

Quand il y avait peu de chars francos par ab a l'époque du 94 axis, ca n'empechait pas que cela se résumait a une bataille PZ contre inf donc pour moi le nombre n'est pas le plus important mais l'équilibre du gameplay.

Concernant Leclerc 2 choses :

D'une part ce qu'il fait n'ait qu'une utilisation normale de son matos et qui peut correspondre en partie a une utilisation historique :
Le but des pointes blindés étaient entre autre d'atteindre l'ennemi dans ses AFs et je suppose que vous avez tous lus des récits de groupes de notre armée de l'air abandonnant son AF car les pz étaient a moins de 10 km et abandonnant leurs appareils endos.(on peut "assimiler" cette tactique a ca)

Ce qui me consterne c'est qu'il ait pu faire 50 touchés.
Si les axis n'ont pas été capable de le détruire, il n'est pas responsable de l'inertie de ces joueurs.

Perso des que EWS signale une attaque sur un de nos AFs je spawn en sappeur, Alliance étant bien placé pour le savoir eux qui avaient attaqué Montfaucon il ya 4/5 semaines depuis 1 ville en arrière du front en inf en ont été empechés rapidos par Apache et moi meme dans le bunker sous l'oeil d'une cigogne ayant switché axis pour la circonstance.

En tout cas c'est bien plus historique ce qu'il fait que le Vulching d'aérodrome (que celui qui n'en a pas fait me jette la 1ère pierre(moi le 1er même si je suis une bille))

car le vulching n'a JAMAIS été employé par l'Armée de l'air (les premiers pilotes francos a avoir straffé un aérodrome se sont faient réprimandés) et pas non plus par la Luftwaffe comme cela est pratiqué in game par tous.

En résumé l'attaque par des blindés isolés peut etre contré par l'EWS et une réponse appropriée tandis que le vulching c'est beaucoup plus dur.
Pour le vulching j'ai une autre approche, car je l'apparente à un pis-aller de ce que l'on ne peu pas faire in game par rapport à l'Irl.

Car il ne nous est pas possible de détériorer les AFs (rendre la piste difficile ou impraticable pour x temps) ; Cette méthode était largement employée durant le vrai conflit et servait à empêcher l'ennemi de décoller ou tout du moins limiter ces décollages.

Vulcher pourrait être considéré comme un empêchement momentané (car cela ne dure jamais des heures) à l'ennemi de décoller en tout impunité. Créant de ce fait une sorte de simulacre du réel.

Bien qu'en Irl, l'attaque ennemie d'avion au sol ait bien existée.
Pour avoir lu, et entre autre aussi dernièrement vu le Film " La bataille d'Angleterre", au tout début l'on assiste bien à une attaque air/sol en règle de plusieurs 109 sur des Hury en base avancée du front Francais. Mais je ne polémiquerai pas pour autant.

L'important étant de savoir que l'on joue dans une simulation de combat. Et qui dit combat, dit utilisation de toutes les possibilités que donne le jeu et son game play pour arriver à ses fins.

On optimise les ressources misent à notre disposition pour en tirer la quintessence, peu ou prou, peut-être pas toujours fair-play, mais au final on s'amuse, même si c'est au détriment de l'autre qui de toute façon nous le rend bien.
Citation :
Provient du message de louloup
Ce qui compte c'est l'équilibre du gameplay or sur le front français cela semble pas mal puisque celui ci est assez peu mobile
Je pense que c'est aussi surtout grâce au fait qu'on vois des S35 spawner régulièrement et ce pdt 2 bonne heure (pour les "grosse" ville , la ou le nombre de S35 approche les 80 (ou le dépasse )

Citation :
Perso je n'ai pas envie de me retrouver avec 3 PzIIIH par AB pour que les Francos n'en n'ait que 8.5 S35 : tant que le gamepkay est équilibré et le matos attaque-défense bien utilisé la bataille peut rapidement finir en bataille d'infanterie
Une chose réaliste serrais une liste de matos dispo pour chaque corps d'armée . Genre la 3eme PzDivision a une liste de matos dispo dans ses Ab de départ , et seul les gars qui font partit de la 3PzDiv (key par exemple) peuvent spawner un certain genre de matos . Tous les corps d'armée font leur "beurre" en suivant les ordres du GHC/AHC , peut importe comment il gère la chose . Tous les xx jours , le corps d'armée reçois du ressup (suivant la production) et peut donc de nouveau attaquer . Si le HQ du corps d'armée se plante , il peut se retrouver a cours de matos et se faire enfoncer par une puissante contre attaque . Ca , ça nous donnerais qqchose de réaliste du point de vue de la réalité . Mais on en est encore loin tant que tout le matos serra dispo partout sur la carte et pour tous . De plus , on assisterais a une véritable retraite (peut importe le camp) , car pour sauver son matos d'une mort certaine , le HQ du corps d'armée donnerais l'ordre de ressup le matos ... en arrière , en attendant le prochain ressup du corp d'armée par les usines . Et ça , ça compte énormément . Ca permet aussi de mettre en place un nombre incalculable de stratégies lier au matos et aux positions de l'adversaire .

Citation :
Quand il y avait peu de chars francos par ab a l'époque du 94 axis, ça n'empechait pas que cela se résumait a une bataille PZ contre inf donc pour moi le nombre n'est pas le plus important mais l'équilibre du gameplay.
20 Pz et 50 inf qui attaque une ville qui ne compte que 10 défenseurs , CA fait une différence . Si en face on retrouve le même effectif , l'attaque échoue sans problème . Le nombre fait donc la différence (c'est tjrs mieux d'avoir 10 gars qui spawn 10 S35 que 3 gars qui n'en spawn que 3)

Citation :
En tout ças c'est bien plus historique ce qu'il fait que le Vulching d'aérodrome (que celui qui n'en a pas fait me jette la 1ère pierre(moi le 1er même si je suis une bille))

çar le vulching n'a JAMAIS été employé par l'Armée de l'air (les premiers pilotes francos a avoir straffé un aérodrome se sont faient réprimandés) et pas non plus par la Luftwaffe comme cela est pratiqué in game par tous.
Attaquer des Af avec des avions , oui ça a été fait , sans aucuns doute , personne ne dit le contraire (en fait je pense comme toi louloup) mais "jouer" (si on peut dire) comme on le fait in game (vulching ... genre tu plonge sur un mec seul (déjà la c'est pas réaliste , donc on profite du "jeu") qui vol en ligne droite çar il viens a peine de décollé et qu'il prend doucement de la vitesse et de l'altitude . Et bien ça n'a rien de réaliste , et en plus de glorieux . Meme si c'est pas le but rechercher dans ce jeu (la gloire machin tout ca) faire du kill de cette façon ... ce n'est rien d'autre que jouer pour faire du kill (moi je vois la chose comme ca , de dire qu'on vide une spawn liste c'est un peut camouflé la véritable raison) . Bref , ca ressemble aux campage des Ab (aucuns doute) car on ne laisse pas la moindre chance au gars qui viens de spawner . Il a toute fois une chance , c'est de faire la bonne manoeuvre au bon moment . Oui , il a une chance , mais c'est pas pour autant que quand vous plongez vous partez pas avec 8 chances sur 10 de l'abattre et lui 2 chances sur 10 d'en réchappé . Le "vulching" j'ai jamais été pour , je trouve ca "laid" (laid dans le sens "jeu facile" pour un pilote pas trop mauvais)
et méprisant pour le pilote qu'on vulche . Apres tout , on lui fait une passe rapide on le met en feu en 3s et tout ca sans qu'il ai eu le temps de faire le moindre mouvement ... c'est un peut comme écraser une mouche . Ou est donc passer la sympathie légendaire des pilotes tous pays confondu ? (beaucoup d'as se sont rencontrer a la fin de la guerre (tout le monde sais ca)) peut importe leur pays d'origine , il sont des pilotes avant tout , une chose a part dans une guerre . Apres on me dit "le vulching a exister" ... ah ? vraiment ? Je veut dire , tel qu'on le connais dans le jeu ? Genre un groupe de 109 se pointe a 3000m au dessus d'un Af français et attend que les gars décolle ? (déjà faut avoir de bon yeux , car la tu n'a pas l'icône autour de l'avion ) Tres franchement , le vulching comme on le vois in game n'a jamais été pratiquer , sauf peut être quand les 109 était en escorte de bombardier qui eux avais pour mission de bombarder l'af . Les 109 était en attente et a l'affût pour couvrir les bombardiers . Je dit ca mais j'en sais rien du tout , peut être que ca n'a même jamais exister tout court (comme on le vois in game j'entends) .

Bref , je veut fâcher personne , loin de la , mais un "bon" pilote qui passe en moyenne 3h par semaine a vulcher les Af , et bien il n'a rien d'un bon pilote a mes yeux .

Vulcher , camper les Af , camper les Ab ... tous ces trucs la moi je les met dans le même sac , enfin moi je vois la chose comme ca .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de warmup
On optimise les ressources misent à notre disposition pour en tirer la quintessence, peu ou prou, peut-être pas toujours fair-play, mais au final on s'amuse, même si c'est au détriment de l'autre qui de toute façon nous le rend bien.
Dire ca , ca reviens a dire : tout est permis
Donc je sais pas si c'est la bonne solution .

Le game play est baser sur 2 choses : les moyens mise a la disposition des joueurs et la facon dont les joueurs utilise le matos . Vulcher , c'est pas marquer dans le readme de wwIIol , c'est bien les joueurs qui l'on utiliser et l'utilise encore . Camper les ab , la encore les rats n'en on pas fait la pub , c'est venu a l'idée d'un squad et ca c'est repandue . Donc a partir de la , oui tout est permis (et surtout possible) . Dieu ai pitié
Mais oui Fredo, tu as tout à fait raison, vulcher c'est moche.

Mais on se défend comme on peut. Même si c'est pas "loyal".

A décharge, je parle par expérience, ne jouant quasi à 99% qu'air Franco.

On a quoi a opposer?

1 H75 asthmatique et anémique de la sulfateuse, hyper fragile, bien que très "acrobatique" entre de bonne mains.

1 P40 douloureux à piloter en tournoyant, et sous motorisé face à 1 109. Ok on a le temps de tir costaud.

Pas de canons, pas de bombes.

J'aimerai bien côté Franco avoir à peu prêt l'équivalent ne fus-ce que d'un 109 E.

Seleument voilà c'est pas le cas.

Donc, on utilise ce que l'on a comme on peut.

Je sais, j'ai qu'a changer de camp, ou prendre du Spit V....

Donc vulcher reste une opportunité, bien que pas une fin en soi.
Le matos n'est pas une excuse, puisque AUCUN JOUEUR n'en est responsable. Je trouve ça vraiment égoïste de me faire tuer dans le dos sous prétexte qu'on me confie un matériel supérieur (genre je vais m'amuser à spawner des 110 dès que j'en vois un ...). De plus tu risques de lancer une polémique stérile (on a des canons >> ils sont sous modélisés alors que les MGs transpercent tout). Je propose, plutôt que de remettre en cause le style de jeu, d'essayer d'envisager ce qu'on peut faire pour l'améliorer.

On avait parlé d'un système de R&D qui ressemble à un wargame ... Pourquoi alors ne pas mettre aux mains des HC des "cartes" spéciales à abattre une fois dans la campagne ? Dans le genre, une "mobilisation générale", qui donne à un pays (ce qui est logique, la France peut décréter une mobilisation sans que l'Angleterre fasse de même) deux fois plus d'infanterie et de transports de troupe. Un bonus de 50 sapeurs c'est sympa pour les causes désespérées.

Allez, faites bosser votre imagination
Concernant le Vulching, fredo le seul reproche c'est la proximité qu'il soit fait si près des afs ce qu'il lui dénie un aspect historique de la période Mai-juin 40 mais sinon fau pas rever :

La fratenité entre les pilotes etc.....: c'est vrai après la guerre
Oui je sais il y a eu des actes de chevaleresque MAIS :

pendant la guerre j'ai lu des pilotes de chasse qui était conscients d'effectuer un assassinat :
Le but c'est d'arriver dans le soleil , dans les 6, et abattre son adversaire sans qu'il ne t'ais vu (l'écraser comme une mouche si tu veux mais a l'époque c'était "C'est la guerre"........

Concernant le camping, c'est le gameplay qui veut qu'on s'arrete ville après ville sinon les crusader enfonceraient les lignes et ne perdrait pas leurs temps a ca.
Je tiens a signaler que le camping de Fb c'est pas mieux(que celui qui n'en a jamais fait me jette la 1ère pierre )et le seul élément vraiment réaliste c'est ce faire ce que tu fais de temps en temps : les embuscades
mais perso c'est pas mon truc.

Le camping quand il est fait comme le fait le KGW ou d'autres( de l'extérieur) et non pas comme le font les anglos (tous tous tous tous tous dedans........) esr très fun pour les défenseurs en sapper car c'est un très beau jeu du chat et de la souris et sans ce camping je trouverai le jeu bien terne.....(en déf comme en attack....)

Warmup, viens utiliser une campagne le matos axis air et je penses que tu regarderas ton P-40 autrement(d'accord avec le H-75 sinon)
IRL...
80% des pilotes abattus n'ont JAMAIS vu leur adversaire

IRL
le verrouillage des AF était très pratiqué. 30% des pertes aériennes françaises proviennent de matos straffé direct au sol. Et je ne parle QUE des pertes françaises.....

Et oui Bebel, même les espions font du Ouin Ouin !

Ahhh...un dernier truc : Bodenplatte...Janvier 45. c'était quoi à votre avis ?
Juste deux remarques:

- les AB à 80 S35, c'est mal surtout que des AB à plus de 200 PZs on a jamais vu ça,

- le camping c'est mal surtout que les axis ne le pratique pas, les tanks restent en dehors de l'AB et tuent tout ce qui sort en attendant que les Stukas massacrent tout ce qui est dans l'AB, c'est beaucoup plus "propre".




PS: Bodenpatte? Hum, c'est des tagliatelles?? lien

Pour contrer la remarque très intelligente sur le flamming
Hehe que de réactions a un poste anodin!

Je suis un campeur de la première heure, tout le monde le sait! J'aime me mettre dans une AB et tuer tout ce qui en sort, quel pied. Franchement, je vise qu'une chose avoir les meilleures stats du jeu, ouaissss!

je sui 1 3L33T é je Vé Vou Pawner Tous.



Franchement pitoyable, ca part d'une boutade, d'un truc que j'ai fait Deux fois en 2 ans de jeu et hop tout part en vrille.

Coool je déconnais, je ne m'amuse pas en faisant ca et si j'ai des stats toutes au-dessus de 3 en tanks, je peux vous assurer que ce n'est pas en faisant du spawn camping.

Je suis pas un Noob, si j'avais voulu participer avec d'autres a une attaque et que j'avais prémédité, j'aurais pris un R35 pas une panpan pour me coller dans l'AB...

Les mecs en face étaient de vrais noobs par contre, parceque quand je me fais tuer une fois et qu'avec la death cam je vois 5 chars dans une AB, en général (sauf cas desespéré) je cherche une autre solution:
A) prendre un Blen (suicidaire mais pas plus que spawner une inf) et essayer de lacher tous mes oeufs dans l'AB.
B) Prendre un véhicule rapide (Daimler, Panpan) dans une ville derrière pour prendre à revers l'adversaire.

Maintenant, je m'en tape, cette stratégie ne tiendra plus avec le depot spawn qui rendra bien plus difficile le massacre d'infanteries comme à la foire.

Et franchement, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait tuer par des PzII bien plus adaptés à cette tâche qu'un panpan ou un Daimler. Je suis pas venu m'en plaindre, j'ai simplement cherché des solutions.

Ah, Fredo, y'a pas de héros et de chevaliers dans une guerre ni sur terre ni en l'air, y'a que des gars qui essayent de survivre. Ici c'est un jeu, mais y'a pas de raison que ce soit différent... Si tu peux abattre ton adversaire, tu le fais, sans te poser de questions. Quand je me pose en défilement de tourelle en S35, j'attend pas que le Pz qui passe sur le route en ait fait autant pour le tuer, je le dégomme tout de suite.
Bebel pourrais tu me donner les références d'ou tu sors tes statistiques.

Les pertes de la campagne de France au sol sont loin d'atteindre les 30% (bombardement et chasse réunies(donc par straffing cela doit ere minimes).

Si tu as une liste d'Aérodromes et d'unités je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés