[Broc] Bah, fallait pas casser les portes !

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas étonnant l'idée reçu , quand j'ai démarré daoc et ça étais le cas pour énormément de monde --->

Albion = bon dans tout cac et magie
Midgard = Cac
Hibernia= magie

je me souvient y'a 1 ans et demi ....l'armée Hib c'était principalement des magos , archée et classe d'ovate..
Personnellement je crevé a cause des eldrish spé vide et d'autre classe de mago aussi ^^et les archées principalement...

donc faut pas s'étonner qu'il sont les précurseur du Pbae et du Gtae vu que eux on pensé a faire du mago au début du jeu, certes l'idée reçu qu'hibernia n'avais pas de bon tanks étais sans fondement.
euh l'eld void il a des truc utilise comme des debuff, et un dd <chercher sur le thauma> cool un ae root juste la 3eme classe albi a en recevoir un tellement ils savent pas quoi nous donner, et oui aussi un single dot, sur c'est super efficace ca
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ben les hiberniens ont bien trouvés un moyen de choper une relique sans aggro un royaume.

Maintenant ils ont trouvés comment choper un fort sans se lever de la chaise longue.

Bientôt ils vont trouver le moyen de faire des RPs sans aller en RvR.
C'est des gros malins jalousés par leurs voisins les Hibs
La prochaine évolution, c'est prendre des forts sans tuer un seul garde, par la seule puissance du regard !!
Mais ce qui est drôle, c'est que systématiquement, dès qu'une technique efficace un peu à part fait son apparition, puis se systématise sur Hib, c'est critiqué, puis les autres royaumes suivent le mouvement.
Désolé d'innover hein !
Suis-je le seul à penser que plutôt que de dire que cette tactique est inadmissible, il existe une parade bien simple ? Laquelle ?

Coller un ou deux clercs/healers/druides dans la salle du keeper ou a portée de sort.

Quant au fait qu'ils aient cassés les portes, de toute manière, un fort pris sans les casser implique une remise du up à 1.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
C'est pas trop une innovation sans enleve tout le coté médiéval d'une prise de fort, tu prend ton lance pierre tu vise l'oeil du seigneur ds le chateau .... pas en plein ds l'oeil .... t'as gagné ......... j'ai rarement vu des récits de combat qui se passer comme ca
Citation :
Provient du message de Mat
Suis-je le seul à penser que plutôt que de dire que cette tactique est inadmissible, il existe une parade bien simple ? Laquelle ?

Coller un ou deux clercs/healers/druides dans la salle du keeper ou a portée de sort.

Quant au fait qu'ils aient cassés les portes, de toute manière, un fort pris sans les casser implique une remise du up à 1.
le pb c que gtaoe ds la salle du keeper tu poura pas le heal as moins detre au fond ds lexcalier et meme la si ils sont plz gtaoe ils peuvent en coller 1 ds lescalier
Citation :
Provient du message de Leiwos
C'est pas trop une innovation sans enleve tout le coté médiéval d'une prise de fort, tu prend ton lance pierre tu vise l'oeil du seigneur ds le chateau .... pas en plein ds l'oeil .... t'as gagné ......... j'ai rarement vu des récits de combat qui se passer comme ca
C'est pas dans l'univers à tolkien où un con de dragon se prend une vieille flèche dans l'oeil d'un con d'archer ?

Nan sans rire ce jeu c'est vraiment de plus en plus nimp, sous prétexte d'innover (sic... j'aurais dit reproduire ce qui c'est fait outre atlantique personnellement) on détourne tout ce qui est possible de détourner pour gagner à chaque fois plus facilement.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
eld void =

bolt les + pourries des 3 realms
aoe dd moyen
dd le + pourri des 3 realm

debuff resist esprit ( super ) corps ( pas sur sur lui jai 1 doute ) et energie ( le seul utilisable en fait mais bon single target ;p )
Peut-être parce que le rôle de l'eld void c'est plutôt de debuff au lieu de dd (il y en a un très beau en sun avec en prime un nearsight et un ae mez)

use tactics ?
Citation :
Provient du message de Stasis
Peut-être parce que le rôle de l'eld void c'est plutôt de debuff au lieu de dd (il y en a un très beau en sun avec en prime un nearsight et un ae mez)

use tactics ?
cool tu vas faire le bot pour 1 eld mana ( ben oui son dd est energie )

et je voit mal devoir debufer 20 personne pour le pbaoe ...

raf de la tactics jouer 1 void n'est pas interessant pour le moment ( comme le thau terre le theu terre etc )

quand jai creer aween en 1.36 et que je lai spe void ct pas pour devoir assist 1 spe mana
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
eld void =

bolt les + pourries des 3 realms
aoe dd moyen
dd le + pourri des 3 realm

debuff resist esprit ( super ) corps ( pas sur sur lui jai 1 doute ) et energie ( le seul utilisable en fait mais bon single target ;p )
Ben c'était le truc Ubber y'a 1 ans et demi
le meilleur DD c'est celui de l'animiste je croit hein ?
quitte a passé pour un dingue le eldrish spé vide void a bien un Gtae ?
Citation :
Provient du message de armarez
Ben c'était le truc Ubber y'a 1 ans et demi
le meilleur DD c'est celui de l'animiste je croit hein ?
quitte a passé pour un dingue le eldrish spé vide void a bien un Gtae ?
oui je parlai hors gtaoe


ct uber car en 2 bolt tu 2shotai nimporte quelle classe as lepoque

stou

edit

wiz feu dd 219
rm dark dd 219

animist arbo bomber 225
Post
Allo y a qqun ?
Ben oui parce que ca fait qd même 2/3mois que les premiers forts sont tombé en prise gtaoe. La plus vieille que je me souvienne date des bastons sur mid suite a la perte des 3rk mana. Prise de Blend avec 4gtaoe (oui oui 4) vu qu'on avait un prob de belier et que les portes étaient up.

Donc peut être que ca vous avez échapé, y avait des posts en parlant qd même , mais les prises gtaoe sont maintenant régulière (en tout cas pour hib).
Re: Bah, fallait pas casser les portes !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ben oui, sur Hib c'est possible de prendre un fort en tuant le gardien rien qu'avec des GTAoE tirés depuis l'extérieur (effet démoralisant assuré)
Déja subi sur blendrake, et l'effet demoralisant est garanti en effet.
__________________

Pouli
Sur mid ys on a deja aussi utilisé cette technique.
Mais faut le reconnaitre elle est vraiment abusé et une parade devrait etre trouvé .....

(Kepper insensible aux gtaoe )
Moi je n'ai qu'une seuel chose a dire quand je voit ca,

The Matrix as You , nan masi franchement lol ,ca devrai etre interdit ce genre de reussite

Comme si on tuait un keeper a travers des mur sur un sort de zone a perpet les oies :x
Citation :
Provient du message de Mat
Suis-je le seul à penser que plutôt que de dire que cette tactique est inadmissible, il existe une parade bien simple ? Laquelle ?
Coller un ou deux clercs/healers/druides dans la salle du keeper ou a portée de sort.
vi on est tres con...

Faut dire que Caster entre 2 Gtaoe c'est hardos... (9 secondes de Recast)
Mais alors quand ils sont 5/10/15 bonne chance...

La parade elle est simple , faut massacrer au Dot les guignols se trouvant derriere la tour.
Mais bon la tout le monde était parti a Eraslegh. (moi le 1er )
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
vi on est tres con...

Faut dire que Caster entre 2 Gtaoe c'est hardos... (9 secondes de Recast)
Mais alors quand ils sont 5/10/15 bonne chance...

La parade elle est simple , faut massacrer au Dot les guignols se trouvant derriere la tour.
Mais bon la tout le monde était parti a Eraslegh. (moi le 1er )
je doute fort que les GTae ce balade sans garde du corps...
et l'autre problème il faut l'avoir sous la main le cabaliste spé manipulation ou shaman spé abyss....

c'est moche ce qui est arrivé au seigneur Garen de Benowyc
Jais fait who Hadrien a un moments 112

Mass hib la bas.

Sinon hib a quelques eld void oui alb n'a aucun thauma terre.

Par contre alb a mass sicaires sa devrais etre fesable une prise de fort a 30 sic nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés