[Housing] C'est commencé!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noarh
http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/marchebp.jpg

hum heu, faut comprendre par cette image qu'on peut echanger ses primes de royaume par de l'or, ou cest que je delire completement et que bp est autre chose

(si cest le cas, oula trop cool ^^)
Les bps peuvent etre échangés par des ticket servant a acheter le terrain
Alors, les bp...

Pour acheter le terrain ?
Pour acheter les maisons ?
Pour payer le loyer ?
Les trois ?
Aucun ?

Décidez-vous, je lis partout des affirmations contradictoires, j'aimerais bien être fixé
Tiens, c'est chouette, un add-on pour tous où 0.0001% des guildes pourront se permettre une barraque

Guild Master: Fin de la journée! On reprend demain!
Joueur: Chef, on en a marre de faire de la thune 12 heures par jours, c'est plus que ce que je fais IRL
Guild Master: Tais-toi, petite crotte! Encore 14 jours à ce rythme et ce sera fini!
Joueur: Enfin on aura notre barraque.
Guild Master: Ah nan, on aura le terrain. Pour la barraque faudra compter environ 1 mois à 12 heures de farming de thunes.

LE HOUSING...OU LA CREATION DE SYNDICATS DE JOUEURS!
Les primes serviront à payer, au moins, le loyer.

Source? Un screen

1 prime = 1 pièce d'or pour le loyer

En gros, 2000 primes par semaines pour la grosse maison, 20 pour la petite
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tiens, c'est chouette, un add-on pour tous où 0.0001% des guildes pourront se permettre une barraque

Guild Master: Fin de la journée! On reprend demain!
Joueur: Chef, on en a marre de faire de la thune 12 heures par jours, c'est plus que ce que je fais IRL
Guild Master: Tais-toi, petite crotte! Encore 14 jours à ce rythme et ce sera fini!
Joueur: Enfin on aura notre barraque.
Guild Master: Ah nan, on aura le terrain. Pour la barraque faudra compter environ 1 mois à 12 heures de farming de thunes.

LE HOUSING...OU LA CREATION DE SYNDICATS DE JOUEURS!
Faut pas exagérer non plus.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le prix des terrains est très élevé mais il baisse avec le temps.
Alors oui, très peu de guildes pourront s'offrir une maison dès l'ouverture du housing. Mais au bout de quelques jours, cela devient très abordable.
Citation :
Provient du message de Henoch
Faut pas exagérer non plus.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le prix des terrains est très élevé mais il baisse avec le temps.
Alors oui, très peu de guildes pourront s'offrir une maison dès l'ouverture du housing. Mais au bout de quelques jours, cela devient très abordable.
Faut être habitué à mon humour pour savoir que j'ai tendance à exagérer un problème pour le pointer du doigt. Façon Guignols de l'Info quoi
D'ailleurs, les prix sont a 68 P pour un lot en ce moment, et ça baisse! Ma guilde (encore très modeste) s'achètera un lot à 10 P autour d'un magnifique lac. D'ici là, pas de captures d'écrans! (Pour la maison que je vais me procure, je resterai modeste... terrain à 1P et la 2ème maison, la 1ère s'pour les paysans ).

Sinon, pour les BPs, ce n'est que pour le loyer de la maison.
Intéressant...

Donc, pour mon armurerie, étant donné ce que tu nous montre, il faudra compter d'office pas loin de 100p...

/y Hey!!! Les gars, j'ai besoin de pognon!!!

Dans un sens cet add-on va peut-être enfin permettre de souder une guilde, chose qui manque assez cruellement à l'heure actuelle, et ça c'est pas pour me déplaire...

(sorties df/iarn/trollheim/tusca en masse avec tous les rerolls 35+... on parie? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés