[Broc] De la désertification de Malmohus

Répondre
Partager Rechercher
Snemel des Formuslig
c'est un bon videur il faut l'admetre
cela dit a 6 45+ il passe
meme s'il vien avec son pote Olven et sa meuf Jarala
le tout est d'avoir un groupe coherent
(les mobs : l'acool nuit gravement a la santé... les trolls aussi ! A consommer avec moderation.)

mais le fait de dire ça ramene trollheim au niveau de malmo

1° sur SI il est bcp plus dur d'xp que sur Mid
- les styles a l'armes des mobs sont relativement violents
(Hemoragie, Ralentissement, Entrave, Stun ...)
- Regardez bien sur SI vous verez des sauvages en maille
(vous aimeriez ça hein les sauvages ^^)
- Sur Si les adds sont bcp plus frequents et bcp moin droles

2° sur SI les drop peuvent vite devenir delirants
pour ma part j'ai vu quelques items de pietre qualitée (90-)
mais non realisable en SC 100% surchargé


dans TH il y a des spots pas trop dangereux (salle des krigaspr Kaos) qui raporte un max sans pour autant etre tres difficil
Citation :
Provient du message de Lasaeth
Cependant j'ai tout de même du mal a m'expliquer la soudaine disparition des joueurs de cette zone. Plusieurs hypothèses très intéressantes ont été formulées au cours de ce fil, il y a surement du vrai dans chaque.
Merci à tous pour vos commentaires avisés
Mon commentaire sera simple: malmo est désert non pas depuis hier, mais depuis DF...

L'XP à malmo (enclos) est médiocre, quoi qu'en pensent certains (on fait mieux solo avec pas mal de classes et bien équipé now), les mobs qui lâchent entre 10 et 40M d'xp (40M pour les bourreaux et dévoreurs d'âmes de la barrière) et tapent tous à plus de 300 avec une cadence loin d'être lente... perso je trouve pas ça terrible, mais alors pas du tout.

DF paye naturellement mieux en heures creuses (donjon), et il y a un nombre phénoménal de spots sur SI pour l'xp en petits comités (dards des cratères 47-57 par exemple, mon assassin a fait quasiment toute son xp du 35 au 47 à ce spot accroché au porte-bagages de mon BD... c'est neutre, ça link, c'est quasiment jamais campé), sans compter les donjons SI, avec trollheim en tête de liste, où les mobs sont majoritairement du niveau de ceux du lac ou du H, frappent moins fort dans l'ensemble et ont moins de pv.

Pour conclure: si l'enclos valait les pygs, je dis pas, mais c'est quand même très loin d'être le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés