Pourcentage de femmes parmi les JOLiens ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le % de femmes a votre avis parmi tous les JOliens, ca m'intrigue depuis le jour ou j'ai vu le site du serveur T4C démios, je pensais pas qu'il y en avait autant.

Peut etre y a t-il un chiffre exacte parmi ceux qui ont mis M ou F dans leur profil. Mais ce ne sont que des avatars et ils ne refletent pas forcément la réalité, surtout que certain ont rien mis ( sont-ils des androgynes... peut etre).

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Re: Pourcentage de femmes parmi les JOLiens ?
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Quel est le % de femmes a votre avis parmi tous les JOliens, ca m'intrigue depuis le jour ou j'ai vu le site du serveur T4C démios, je pensais pas qu'il y en avait autant.

Peut etre y a t-il un chiffre exacte parmi ceux qui ont mis M ou F dans leur profil. Mais ce ne sont que des avatars et ils ne refletent pas forcément la réalité, surtout que certain ont rien mis ( sont-ils des androgynes... peut etre).

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Là, comme ça, au pif ? Je dirais 27,26584536 % +- 2,4524

Pour pouvoir affiner mes calculs, ils me manquent des informations essentielles, comme le numéro et la date de validité de ta carte bleue.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et après tu veux les noms ?
Moi ? non... Je crois pas que ce soit nécessaire. Juste le n° de la carte et la limite de validité.
le asv ... je crois bien que les seules fois où j'ai manqué de diplomatie dans un jeu c'est en entendant ( ou en lisant pour les puristes) ces 3 lettres ....


-----------------------
kaom
être une femme sur le net n'est pas de tout repos
Re: Pourcentage de femmes parmi les JOLiens ?
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Peut etre y a t-il un chiffre exacte parmi ceux qui ont mis M ou F dans leur profil.
Non désolé, ça ne tombe pas rond.
Qui se dévoue pour se faire découper ?
étonnant ... je pensais à cette chanson en écrivant ma signature... la détourner alors qu'elle est si belle ... courageux





----------------
kaom, chantez ! ça rend heureux qu'ils disaient ... pourquoi donc suis je en train de pleurer alors ?
Citation :
Provient du message de Cyriane
Pourquoi ne pas éditer ton post et en faire un petit sondage?
Sûrement parce que seuls les modos ont le droit de faire des sondages
Sinon mdr le coup de l'ASV on me l'a jamais fait, heureusement d'ailleurs sinon il l'aurait senti passer :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sûrement parce que seuls les modos ont le droit de faire des sondages
Sinon mdr le coup de l'ASV on me l'a jamais fait, heureusement d'ailleurs sinon il l'aurait senti passer :bouffon:
ASV ? T'as une photo ? Je passe par chez toi pendant les vacances, on pourai se rencontrer ?
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
ASV ? T'as une photo ? Je passe par chez toi pendant les vacances, on pourai se rencontrer ?
Foncierement tu en arrives la au bout d un moment

Maintenant c est sur que c est un peu "direct" comme methode d approche
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*chantonne*

ne la laisse pas tomber,
elle est si fragile !
être une femme connectée
tu sais c'est pas si facile...


Explosé de rire.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sûrement parce que seuls les modos ont le droit de faire des sondages
Ouais.
Et on est des sadiques.
Me demandez pas pourquoi je dis ça, j'en sais rien.

Pour le pourcentage bah...
Quel intérêt?
Pour les % moi je dirai qu'il y a 100% d'hommes et 100% de femmes sur JOL
Les profils servent pas a grand chose
Bah wé, qui me dis que .. aller je prend au hasard ... Bardiel je le redis c'est du pur hasard ^^ soit vraiment un homme comme il y a de marqué dans son profil ? C est peut être une jolie demoiselle irl ou même un vrai panda qui aime se faire passer pour un homme ...

Puis d'abord qu'est ce qu'on en a faire de savoir les % des femmes sur JOL , on sait qu'il y en a et pi voila

Y en a même des démoniaques ca c'est certain * montre Laya du doigt *
Citation :
Provient du message de Melly Exn / Pupuce
bardiel ... t'as de beaux yeux tu sais ?!
Ouais.
Citation :
voilà la raison ....
Diantre.
Citation :
-------------------------
kaom, les ours c'est bien, les pandas c'est ... heuuu .... mieux ?
Désolé Patours, mais c'est pas moi qui l'ai dit mon ami. Allez reviens fais po la tête, je t'offre un pot de miel
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ouais.
Diantre.
Désolé Patours, mais c'est pas moi qui l'ai dit mon ami. Allez reviens fais po la tête, je t'offre un pot de miel

- bah tu n'as pas à être désolé Bardy et puis tu vois, ça nous donne l'occasion de prendre.. un pot ensemble..

Kaom elle fayote pas, elle encourage le chef...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés