[Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je crois simplement que vous montez vos personnages FACILEMENT (j'ai pas dis, rapidement, hein ?) comparer à nous. Et à mon avis ça, tu peux pas le nier, à moins d'utiliser une certaine mauvaise foi.
anneau de mauvaise foi?
[QUOTE]Provient du message de Dunaeth Gaïa
Juste pour souligner un joli contre-sens (ou de la mauvaise foi)...:
[quote]


Aucun des deux, j'ai juste dit que si l'on pouvait transférer son perso (à volonté bien sûr pas à demeure), j'irais faire un tour sur Chaos, c'est tout, je n'ai jamais eu l'intention d'aller sur Chaos et d'y rester, eheh.



Citation :

Alors tu nous dit que ton but est pas d'aller sur chaos, mais que tu y irai bien quand même c'est ça?
Déjà répondu à ça juste au dessus.

Citation :


Ensuite pour ce qui est du sujet en lui même... je ne vois pas pourquoi les joueurs de play ou de myth auraient le privilège de pouvoir venir sur chaos. Pourquoi les joueurs de chaos n'irai pas sur Play en ce cas?

De une en disant ça tu ne reviens pas au sujet, mais reste dans le hors sujet, de deux trouve moi une seule phrase où je dis que les joueurs de CHaos n'auraient pas le droit de venir sur Play ou Myth.



Citation :

Pour finir... arrêtez de dire avec votre ton mélodramatique que play c'est un univers impitoyable... le coup des 1145 scalps me fait doucement rigoler, chez nous (ainsi que sur goa) ça existe aussi. Ca a d'ailleur toujours existé puisque c'est lié au système de gestion des objets même de t4c. Donc à ce niveau nous sommes égaux. Ensuite venez un peu monter votre perso sans aide du niveau 1 humain au lvl 100+ x3... vous verrez faut pas mal d'acharnement et beaucoup de nerfs, car combien d'archers (par exemple) ont delete après avoir droppé leur arc en ayant plus assez de tunes en banque? beaucoup je crois.


C'est triste pour eux mais quand on est un minimum intelligent on ne monte pas une classe de perso, où par définition l'avatar est faible en résistance (donc pète souvent) et porte des armes hors de prix sur un serveur avec 100% drops.



Citation :

(pis sinon je trouve que la remarque de Loréa à propos des persos scalpés est très très déplacée, *agree with Sofitia "gné" Ethael*)
Le problème c'est que tu ne me connais pas sur Play, c'est loin d'être comme sur Goa où 3/4 des persos ont bouffés
Citation :
C'est triste pour eux mais quand on est un minimum intelligent on ne monte pas une classe de perso, où par définition l'avatar est faible en résistance (donc pète souvent) et porte des armes hors de prix sur un serveur avec 100% drops.
Et bien c'est pas mal, toi aussi tu a reconnu que tu avait tort.

En progrès.

J'dévelope rapidement quand même là, donc : Si tu dit qu'ils sont bêtes de monter des personnages peu résistant car ils risquent de droper souvent sur un serveur comme Chaos, trouve tu normal qu'une personne qui a monté ce même personnage sur Play, mais avec plus de facilité car elle ne craignait pas d'être Pk (vu qu'elle était en PvP Off), vienne tout fier d'elle sur Chaos pour taper les autres ? Si oui, alors débat clot, pas envie de parler avec une personne obtus.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


J'dévelope rapidement quand même là, donc : Si tu dit qu'ils sont bêtes de monter des personnages peu résistant car ils risquent de droper souvent sur un serveur comme Chaos, trouve tu normal qu'une personne qui a monté ce même personnage sur Play, mais avec plus de facilité car elle ne craignait pas d'être Pk (vu qu'elle était en PvP Off), vienne tout fier d'elle sur Chaos pour taper les autres ? Si oui, alors débat clot, pas envie de parler avec une personne obtus.
Le problème vient pas de là, j'ai dit que Gryv' avait dit qu'il voulait rendre la possibilité de pouvoir faire des échanges interserveurs, j'ai jamais dit que tous les joueurs de Play allaient débarquer sur Chaos, c'est vous qui êtes montés sur vos grands chevaux de suite en vous montant la tête... Pour rien. Surtout que ce n'est pas encore pour maintenant, Gryv' arrive déjà pas à se servir de l'editing tool, alors faut pas trop lui en demander. Je ne faisais que rapporter ses propos.
Puis de toute manière sur Play la majorité sont des prêtres ou des mages alors
En plus les ricains ne savent pas pvp, donc Keep Cool !!!
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Justement quand on crève on drop plus que vous, vu qu'on a plein d'items dans l'inv (pas comme vous eheh ) et le problème c'est que la plupart du temps on peut pas les recup car on se les fait GT, GT qui sont en pvp off bien evidemment.
bah il suffit de vider votre inventaire, vous perdez même pas se que vous avez sur vous équiper en mourant, nous on perd TOUT.

Et nos drops, dans 99% des cas on les récupère pas non plus, mais la c'est pas des trucs dropper de l'inv style des gemmes, des imos des red book j'en passe et des meilleurs, c'est tout notre attirail qui disparait.

Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Et oui sur Play, c'est difficile de se faire de l'argent... Les skraugs roses ?
Les scalps comme Chich l'a dit ne valent rien.
Les lames ? C'est rempli de débile qui te les GT (impossible à récupérer)
Vous pouvez pas faire un minimum attention? Vous vous sentez tellement en sécurité a pas perde d'xp que vous faites même pas gaffe. Pour les fuir trouvez vous un coin paumer dans la grotte si dur?
Je suis désolée de le dire comme ça mais sur Chaos pour survivre faut quasiment être parano, et même en humaine rien qu'avec les lames alors que j'ai du xp que 2 lvl (et petits a faire les lvl on y reste pas longtemps ça chasse souvant aux rouges) j'ai réussit a monter mon compte a plus d'1m c'ets vraiment se foutre du monde.

Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Et puis pour celle qui parlait de reroll (Erish je crois), je n'ai jamais cautionner ce genre de pratique, je trouve ça débile, et je monte mon perso normalement, sans faire un full terre lvl 160 et reroll guerrier full HE.
Tu crois que parceque toi tu le fera pas que personne le fera? Y as beaucoup d'importuniste et les débiles qui vous GT tu crois qui vont pas sauter sur l'occase?

Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
ca me rappelle les gars de apo qui venait sur un autre serveur pendant que le leur etait down et qui insultai tlm en leur disant de venir sur apo ...
Des boulets y en avais sur tout les serveur, quand baazul était down j'était aller sur apo une fois et y avais des abrutis de mon serveur qui floodais/insultais sur apo, donc qui as commencer en premier on le sera jamais, ils nous renvoyais la balle c'est tout.

Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
se faire GT ou se faire templer en boucle c'est autant rageant donc arretez un peu de vous prendre pour des surhommes parce que vous avez un lvl 100+ sur chaos

edit : merci mat tu viens de me montrer que tu savais absolument pas de quoi tu parle, les 1125 scalps pour se les faire voler d'un coup c'est pas complique tu pose l'argent par terre et tu dis a la personne d'en face de droper, la personne a vu ton argent donc elle se doute de rien a ce moment pendant qu'elle est dans son inventaire tu reprend tes sous et hop au moment ou elle pose les scalps tu les prends et le tour est joue ! (made in play) et accessoirement tu peux vanner la personne que tu viens de voler ca va encore plus lui foutre la rage et la tu dis merci au pvp off !
Ah ben nous on se fait pas boucler c'est sur... Regarde la guilde de lorea, regarde ma guilde, oh la même, et ben lorea/wakan/chich/etc... vienne faire des posts rp sur le forums Chaos, je leur en veut pas ça égaye le tout, mais des gros billou on pris se seul prétexte pour me poutrer a vue.

et ton made in play laisse moi rire le vole de transfert est plus que courant sur Chaos et existais déja sur GOA depuis belle lurettes.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Si c'est tellement facile de monter son perso sur chaos par rapport a play venez donc le faire, au lieu de transferer un perso xp paisiblement sur un serveur avec possibilité de pvp off et 0 perte d'xp a la mort

Play= serveur xp de Ea, item shop, pas de perte d'xp en pvp , possibilité de pvp on et tu viens me dire que c'est aussi dur de monter un perso sur play que sur chaos?

Arkhilleus est l'exemple parfait du mec qui n'a pas réussi a monter son perso sur chaos a cause de la difficulté du serveur, et qui voudrait se venger avec des billou monter sur un serveur paisible.

Tu veux un billou sur chaos? Alors monte le sur chaos.

*Applaudis*

Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
En tout cas j'espere que madman viendra sur chaos pour vous botter les fesses :bouffon:

edit :mat je suis arrive bien avant toi sur eA et je suis pas alle sur chaos parce qu'y avait 5 personnes max et si j'y avais ete je serai certainement plus hlvl que toi alors shut ... par la suite avec l'arrivee de la horde de francais je suis alle y faire un tour et ce que j'ai vue ne m'a pas vraiment donne envie d'y aller
*se marre*

Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
on m'a vole mon perso

Mais Loleuh! T'as bien fait de pas faire le même compte que Play du coup, hein? Tu te rends compte que tu as la chance de pas t'être fait voler ton perso de Play? Surtout que c'est irrécupérable un compte Oo

Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
edit : merci mat tu viens de me montrer que tu savais absolument pas de quoi tu parle, les 1125 scalps pour se les faire voler d'un coup c'est pas complique tu pose l'argent par terre et tu dis a la personne d'en face de droper, la personne a vu ton argent donc elle se doute de rien a ce moment pendant qu'elle est dans son inventaire tu reprend tes sous et hop au moment ou elle pose les scalps tu les prends et le tour est joue ! (made in play) et accessoirement tu peux vanner la personne que tu viens de voler ca va encore plus lui foutre la rage et la tu dis merci au pvp off !

Dis moi si je me trompe, mais voler comme ça c'est pas aussi possible sur Chaos? Et vous vous avez pas des GMs assez présents? ils peuvent pas + ou - surveiller les ventes? Tu sais qu'une vente peut se faire sans risques dans certaines maisons, chacun d'un coté de la pièce, avec une tierce personne dehors, voire une quatrième, qui whispent si l'autre s'approche sans avoir déposé sa part, pendant que tu déposes la tienne, et vérifient que personne ne rentre... Bref, si vous savez pas faire une vente... Et le PvP off, mais encore Loleuh, T trop fort, tu vas le boucler 1125 fois le gars si tu as le PvP on? Oo
Ou tu crois qu'il va préférer rendre les scalps pour que tu arrêtes de le boucler? Oo

Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Je t'explique la technique:

Tu repères quelqu'un qui tue les skraugs (mages, archers, pretres ou palouf au bould, persos tapant de loin quoi).
Le gars se colle au streum que tu tue, à la limite il te l'achève quand tu peux pas le tuer en un coup, et comme il est sur le monstre il te prend tout (scalp gem lame etc).
Pour chaque jouer qui joues normalement, vous avez un boulet de ce type qui préfère coller ses monstres pour prendre les drops, plutôt que faire dropper lui même? Ben mes pauvres



Citation :
A quoi ça te sert de savoir le prix tu n'as pas le même indice boursier que nous.

Pour celui du dessus:

Vous me faites rire avec votre image de Play avec plein de bilous X10 hlvl

Comme je l'ai dit plus haut il n'y a que 2 X10 sur Play, avec plusieurs joueurs derriere les perso

Vous confondez un peu avec KC là

Y'avait 10 serveurs Goa, certains avaient des particularités notables (Quies, Apo, Demios et Harn sur la fin), si tu connais les prix, tu connais la facilité ou non d'obtenir les items sur chaque serveur Oo



PS: Je viens de Quies, et même si le serveur était plus vieux, donc plus de thunes en circulation en théorie, les prix étaient élevés aussi, Tiare 10M pépère, jade à du être limité à 10M parce que les prix explosaient, et il devenait invendu, émeraude 8M je crois, le rubis un peu moins, l'arca beaucoup moins... Enfin bref, je connais ce que c'était, et je vois pas pourquoi votre serveur qui à le même âge que le notre, serait moins riche surtout que vous droppez pas de thunes
j'ai pas eu le temp de tout lire mais sa me plaie pas bocou qu'une bande d'assister mou du gland pas capable de monter un perso sur chaos fasse transferer leur billou reborn 10 monter au pvp off che nous en tout cas si se merope est vraiment la il est pas le bienvenue et j'espere qu'on va vite le degouter de chaos


*enfiler son arc et son carquoi* voila une mission pour toi valeurese Kyna
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Faut les comprendre sur chaos, qu'ils aiment pas trop cette histoire:

C'est amusant de boucler les gens sortant de lh avec 60 lvl de plus, mais voir arriver une ribenbelle de joueurs de meme lvl, voir plus, qui viennent pour pvp, ils craigent pour leur couches
Alors déjà, tout le monde n'est pas comme ca sur Chaos.
De deux moi ca m'a jamais fait peur perso (en humaine g tué des x1, x2, X3...) donc tes petites attaques et tes préjugés garde les pour tes potes de play
De trois, y a une difference entre le noyau de joueurs réguliers de chaos et les gosses qui montent un lvl 20/40/60 pour pk aux tablettes etc tant qu'ils se sont pas fait déloger
(sans dire que tt les h lvls free pas, loin de la, mais c jamais des persos qui on peur de dueller des 100/120/140... leur plaisir c justement d'avoir du challenge... puiskon est sur un serveur ... pvp...)

Et toi qui critique la mentalité des joueurs de chaos telle que tu la conçois, je vois que tu es le 1er à parler ds le meme registre.

Sinon je vois pas pkoi l'or serait aussi dur ou plus dur à avoir que sur chaos, moi en une renaissance, en ne faisant que xp g fait plusieurs millions de po... et je suis pas encore gb ... alors meme sans camper les skraugs y a rien d'infaisable a avoir 2/4/6M de po.
Par contre je suis ok que ca a pas l'air joyeux les gt et l'xp, je suis bien d'accord, mais ca sera jamais comparable a notre serveur, puisk'il a les pires settings imaginables, tout simplement.

Et oui, Mat est tres fort en pvp. Oui il a droppé 5 longs, et j'aurais plutot tablé sur 20, en connaissant son mérite, ce qui serait déjà très peu, vu le tps qu'il passe ingame et les centaines de combats auxquels il a participé.

Rien de plus à dire, je crois que c'est suffisament éloquent.
[quote]Bouh !! l'argument de la mort qui tue mais nous on est pas monté aux scalps Lorea franchement t'a pas honte de sortir ça en guise d'argument ?


faut pas s'en faire ... serieusement... je ne joue plus a t4c presentement j'attend les serveur pole, pour un bon serveur rp... mais je crois que la dedans chaos a plus raison la...

eux il se tue a monter leur perso avec d'autre gb qui s'ammuse a les peter a tour de bras...

lorea, tu pleurait pour les coffre oracle et tout... jai cru entndre dire que les kos avait le controle de l'oracle et tout... (enfin suis pas sur) si c'Est le cas... tu pense que c facile pour eux d'avoir des objet ?


vous perder trop d'objet vous dite lorea ? va les muler un peu lache le skin .


donc a se que je lis, chaos veux pas que des fou qui xp tranquilement dans leur coin en pvp off debarque lvl 120-170 et qui devienne pvp on sur leur serveur
et d'une autre ya les debile de play qui en a marre des pvp off et qui pleure parceque suposement tout les chaosien on dupliquer des scalp...


a se que je peux voir... les chaosien on de bien meilleur argument que "nous on est pas mmonter au scalp" Oo
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
j'ai pas eu le temp de tout lire mais sa me plaie pas bocou qu'une bande d'assister mou du gland pas capable de monter un perso sur chaos fasse transferer leur billou reborn 10 monter au pvp off che nous en tout cas si se merope est vraiment la il est pas le bienvenue et j'espere qu'on va vite le degouter de chaos


*enfiler son arc et son carquoi* voila une mission pour toi valeurese Kyna
Au moins vous etes drole c'est deja ca, si merope vient c'est elle qui va vous degouter de chaos surtout que si le transfert est possible je pense que tous les ricains hlvls vont venir pour peter des frenchs en boucle enfin ca serai pas si mal vu comment vous vous sentez plus avec vos persos que vous avez tant galerez a monter

edit : tu peux la lacher ton argumentation bidon bad boys car dejant quand tu dis "debiles de play" on peut voir que tu n'est pas tres objectif
Citation :
Provient du message de Quild

Y'avait 10 serveurs Goa, certains avaient des particularités notables (Quies, Apo, Demios et Harn sur la fin), si tu connais les prix, tu connais la facilité ou non d'obtenir les items sur chaque serveur Oo
*Vient de Demios*
Qu'est ce qu'il avait quoi notre serveur?
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Au moins vous etes drole c'est deja ca, si merope vient c'est elle qui va vous degouter de chaos surtout que si le transfert est possible je pense que tous les ricains hlvls vont venir pour peter des frenchs en boucle enfin ca serai pas si mal vu comment vous vous sentez plus avec vos persos que vous avez tant galerez a monter

edit : tu peux la lacher ton argumentation bidon bad boys car dejant quand tu dis "debiles de play" on peut voir que tu n'est pas tres objectif
Etant donné qu'il parlait de tes post et de ceux de lorea, c'était carrément objectif vu vos arguments.
Le simple fait de mettre une ligne de le montre bien
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Etant donné qu'il parlait de tes post et de ceux de lorea, c'était carrément objectif vu vos arguments.
Le simple fait de mettre une ligne de le montre bien
La ligne de c'est pour vous bandes de guignols, au fait j'ai commence un nouveau perso pour vous rendre visite je suis deja 3eme reborn et lvl 104 tout ca en 2 jours ^^
*entend des murmures*

*blabla...post fermé...blabla...*
*parti en hs....blabla.....animosité entre les posteurs..blabla..*

Plus sérieusement, je pense que Loréa soulève un problème intéressant :
Modifier les caractéristiques d'un serveur payant après un certain temps : Erreur ? Nécessité pour le fonctionnement correct du serveur ?
Les joueurs ont payé pour quelque chose et on leur donne autre chose....

"Toi vouloir 4 pommes, moi te donner 3 bananes"
C'est marrant a moi elle me répond jamais...

Mais en voyant une personne comme toi Jek m'as convaincue, je suis prète a donner la main a Ethan, Kyna.... Même Drash (beurk) pour vous calmer un bon coup plutot que de subir ses moquerie incessante de quelqu'un n'en pouvant plus. Tu donne franchement l'air d'être invincible viens viens. Tu va mourir une fois tu va tout dropper et tout perdre tu va voir comme c'est bon...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
C'est marrant a moi elle me répond jamais...

Mais en voyant une personne comme toi Jek m'as convaincue, je suis prète a donner la main a Ethan, Kyna.... Même Drash (beurk) pour vous calmer un bon coup plutot que de subir ses moquerie incessante de quelqu'un n'en pouvant plus. Tu donne franchement l'air d'être invincible viens viens. Tu va mourir une fois tu va tout dropper et tout perdre tout va voir comme c'est bon...
Tu crois franchement que contre des lvls 150 et plus vous avez la moindre chance ?
Bah je croyais qu'il y en avais pas que vous arriviez pas a xp gniagniagnia, et oui si les 200 joueurs de chaos se ligue ça sera pas 5 Gaibai qui nous font peur. De toute façon vous connaissez pas Chaos et toute ses vilenies préparer vous ça risque d'être assez choquant.

(Les doraken sont un très bon exemple il sont lvl 60 a 80 pour la plupart et arrive a tuer Ethan/Mat/Kyna(les billous du serveur), je n'expliquerai pas la méthode employée pour vous laisser l'agréable surprise. )

Et juste pour ton information ça gueule sur le main de Chaos depuis que la nouvelle qu Gryvine faisais le prog est arrivé, j'étais quasiment la seule a vous défendre, comme quoi l'argument de Loréa était valable, vous payer vous pouvez plus pvp il es normal puisse qu'en plus Chaos ne serait pas la si Play n'était pas payant vous puissiez vous déplacé, play étant sous bug.

Mais en te voyant la non. Je suis prête a les suivre. Bon je vous laisse j'ai des lvl a faire pour vous attendre.
Citation :
Provient du message de Akhilleus
si merope vient c'est elle qui va vous degouter de chaos surtout que si le transfert est possible je pense que tous les ricains hlvls vont venir pour peter des frenchs en boucle

Ce serait pas limite ce qu'on reproche?


Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS

Citation :
Provient du message de Quild

Y'avait 10 serveurs Goa, certains avaient des particularités notables (Quies, Apo, Demios et Harn sur la fin), si tu connais les prix, tu connais la facilité ou non d'obtenir les items sur chaque serveur Oo*Vient de Demios*
Qu'est ce qu'il avait quoi notre serveur?
*Vient de Demios*
Qu'est ce qu'il avait quoi notre serveur?

Vous aviez pas de scalps non? Si je me trompe pas de serveur Oo



L'histoire de level 102 3eme reborn en 2 jours, je suppose que c'est de l'humour . En tout cas, faire ça sur Chaos, faut s'accrocher...
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Alors déjà, tout le monde n'est pas comme ca sur Chaos.
De deux moi ca m'a jamais fait peur perso (en humaine g tué des x1, x2, X3...) donc tes petites attaques et tes préjugés garde les pour tes potes de play


Il n'y a pas que ceux de Play qui ont des préjugés



Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
j'ai pas eu le temp de tout lire mais sa me plaie pas bocou qu'une bande d'assister mou du gland pas capable de monter un perso sur chaos fasse transferer leur billou reborn 10 monter au pvp off che nous en tout cas si se merope est vraiment la il est pas le bienvenue et j'espere qu'on va vite le degouter de chaos


*enfiler son arc et son carquoi* voila une mission pour toi valeurese Kyna

Enfin je n'en veux pas à Kyna elle a eu le courage de dire qu'elle n'avait pas tout lu, et heureusement parce que ça se voit.

Bon maintenant, comme cela a été demandé, on retourne au fil du thread et on évite les hors-sujets, je sais que si vous êtes venus ici c'est à cause de Melean qui mis le lien sur sa FAQ GM sur le forum Chaos, mais retournez-y, vous allez faire fermer ce post pour rien, car le fait de pouvoir transféré les persos n'est qu'une éventualité pour le moment, et nous n'en connaissons même pas les conditions encore.
C'est bien râler pour le plaisir de râler, mais ça ne m'étonne pas de vous en lisant chaque jour le forum de Chaos attentivement.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah je croyais qu'il y en avais pas que vous arriviez pas a xp gniagniagnia, et oui si les 200 joueurs de chaos se ligue ça sera pas 5 Gaibai qui nous font peur. De toute façon vous connaissez pas Chaos et toute ses vilenies préparer vous ça risque d'être assez choquant.

(Les doraken sont un très bon exemple il sont lvl 60 a 80 pour la plupart et arrive a tuer Ethan/Mat/Kyna(les billous du serveur), je n'expliquerai pas la méthode employée pour vous laisser l'agréable surprise. )

Et juste pour ton information ça gueule sur le main de Chaos depuis que la nouvelle qu Gryvine faisais le prog est arrivé, j'étais quasiment la seule a vous défendre, comme quoi l'argument de Loréa était valable, vous payer vous pouvez plus pvp il es normal puisse qu'en plus Chaos ne serait pas la si Play n'était pas payant vous puissiez vous déplacé, play étant sous bug.

Mais en te voyant la non. Je suis prête a les suivre. Bon je vous laisse j'ai des lvl a faire pour vous attendre.
En me voyant ? ca me fait bien rire je n'ai fait que repondre a toutes les conneries que vous avez dites sur play, vous y etes jamais alle et vous racontez n'importe quoi sans savoir et ca m'a enervai c'est tout, et puis si vous etes si forts que ca en pvp je vois absolument pas ou est le probleme ... vous allez gagner plein d'items vous devriez etre content plutot qu'autre chose
Je pensais que t'avais compris vu ce que tu disais hier soir, mais visiblement non.
Soit tu provoques juste pour le plaisir de provoquer, dans ce cas la , l'IL est la seule solution, soit tu comprends rien a rien, et dans ce cas la, y a pas de solution
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je pensais que t'avais compris vu ce que tu disais hier soir, mais visiblement non.
Soit tu provoques juste pour le plaisir de provoquer, dans ce cas la , l'IL est la seule solution, soit tu comprends rien a rien, et dans ce cas la, y a pas de solution
Oui j'ai compris ce que vous vouliez j'aurai reagi de la meme facon si j'etait sur chaos mais non j'ai pas aime les play = abrutis meme pas capable de monter un perso correctement ou alors nous (joueurs de chaos) on est des gros dur vous l'xp est trop facile ect .... alors oui je provoque et non c'est pas pour le plaisir
Citation :
Provient du message de Akhilleus
En me voyant ? ca me fait bien rire je n'ai fait que repondre a toutes les conneries que vous avez dites sur play, vous y etes jamais alle et vous racontez n'importe quoi sans savoir et ca m'a enervai c'est tout, et puis si vous etes si forts que ca en pvp je vois absolument pas ou est le probleme ... vous allez gagner plein d'items vous devriez etre content plutot qu'autre chose
Ouai alors je ne fait que quoter hein?

Citation :
Provient du message de Akhilleus
En tout cas j'espere que madman viendra sur chaos pour vous botter les fesses :bouffon:
Citation :
Provient du message de Akhilleus
et maintenant la seule chose que j'espere c'est que le transfert de perso soit autorise et que les billous de play viennent en masse pour tous vous templer mouhahaha
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Ensuite pour en revenir au pretre sur votre serveur y en a pas un seul qui doit pouvoir efleurer darksword [...] tout les hlvls de play vont bouger parce qu'ils n'attendent que le retour du pvp et la il faudra preparer la vaseline
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Au moins vous etes drole c'est deja ca, si merope vient c'est elle qui va vous degouter de chaos surtout que si le transfert est possible je pense que tous les ricains hlvls vont venir pour peter des frenchs en boucle enfin ca serai pas si mal vu comment vous vous sentez plus avec vos persos que vous avez tant galerez a monter
si ça c'est des réponses... Je crois que je n'ai rien a ajouter. Y as que de la provoque, du foutage de gueule et j'en passe...
Citation :
Provient du message de Akhilleus
La ligne de c'est pour vous bandes de guignols, au fait j'ai commence un nouveau perso pour vous rendre visite je suis deja 3eme reborn et lvl 104 tout ca en 2 jours ^^
et pi ? tu ne m'effray absoluement pas tu peut te ramener avec un lvl 180 si tu veux jteclaterais ta ptite gueule de ventard surement pas seule mais t'inquiete pas on est plein de resource sur chaos ^^ au passage des scalpeur se sont mordu les doigts sur chaos ya pas si lomgtemp un archer 150 125 445 102 114 et un guerier 401 300 40 102 114 donc tu peux venir je te crain pas on va te faire droper comme c pti scalpeur c bien bo davoir un bon perso fau t'il encore savoir le jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés