Solo moine vs enchant RUN !!!

Répondre
Partager Rechercher
Gt a jaspe , le seul rez du val aux heures de pointes avec 7 en heal o lvl 19 et mon grp me demander de heal et de pas taper je dit gentiment ke je vais soloter paske je suis pas trop d humeur a heal apres une bonne serie de /rel.

Apres mon degrpage je me dit tiens allons vers le tp hib , dans les bois la un fufu j aune me pa je le tue fastoche.Et ca la ke apres mon repos full mana/vie/endu je me releve et une petite enchant verte passe je la poursuie pis snare cast cast cast de son pet gris pour moi .... /rel de fois dans la soirée la meme.


Alors apres la petite histoire je voudrais savoir si il y a un moyen pour une moniale 19 ayant 19 baton de battre une enchant ou run tt de suite (en duel je dit bien) ?
Fonce sur le pet et tape-le une fois (édité : ou insta taunt le comme dit Arkanior, j'y ai pas pensé je suis MA ), il cessera de te DD snare et t'engagera au cac, après quoi tu pourras rush l'enchant avec ton regen endu self, et lui apprendre de quoi un moine est capable avec son bâton

Mais il faut savoir que les classes de cac n'ont pas la vie rose aux vaux, et d'autres sont carrément abusées, avec mon caba manip par exemple, je ne suis jamais mort à moins d'être seul contre trois ou plus... à Emain ce ne sera plus pareil
Oublie pas d utiliser ton insta taunt sa sert pour que le pet arrete de cast et a casser speed de l enchanteur.

Contre des enchant pas tres douer ça marche par contre contre qq un sachant jouer son perso tu es mort ( il relance le pet qui va te chain snare ).
A bas level, le moine n' est vraiment pas du tout efficace au corps à corps. Pour ma part, j' ai senti la grosse différence qui aide au dernier buff d' abs.
Avant, sans de bons self buff, sans de bons coups de baton .. le moine c' est pas vraiment ca en tant que tappeur et tank malheureusement.
Bo fo pas trop me plaindre aussi le moine ce ki m ecllate c de jouer le afk. Le truc c de trouver un endroit ou y a du passage de fufu mais pas de fg.La tu bouge pas genre je suis afk t bim le fufu j en ai fait rager plus d un je pense
Citation :
Provient du message de Galirann
Tu vas te faire flamer trollinou si tu dis qu'un enchant moon fait des dmg chaleur

disons qu'il craint surtout le stun
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Galirann
Tu vas te faire flamer trollinou si tu dis qu'un enchant moon fait des dmg chaleur
Et toi tu vas te faire flamer parce que tu dis des conneries
Troll parlait certainement des dds de base de l'enchanteur moon qui sont en chaleur, et un enchanteur moon après debuff nuke aussi fort qu'un thauma feu je me suis pris après debuff 600-600-700 par un enchanteur moon avec 30 % chaleur(y avait pas de moine dans le groupe)
Dsl de te décevoir la belle mais au lvl 19 le moine est une kiche absolue tout juste bon a prendre sa tétine et retourner au pieu. Quand jt 24 au val (pas encore de sc à l'epoque) je me souviens m'etre fait retourné par une Thane

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!




Slen
Je suis dacord avec ouroukai personne ne devrait perdre contre un mec vert en rvr.Paske elle ma tué deux fois dans la soirée alors kelle me voyait red.
l'un des probleme majeur pour l'enchanteur moon est que :

* son DD chaleur est lvl 50 (179 base)
* son debuff 50% est monstrueux, mais en fait il est pire que cela car apparement on peut debuffer en dessous de 0%, surtout que le debuff semble fonctionner de maniere pire que la valeur indiqué genre :
150% (50% de resist chaleur) * 0.5 (debuff 50%) - 100% = -25% de resist finale
Bon cette formule n'est pas tout a fait exacte (quoi qu'elle donne des resultats assez proche pour les debuff 15 et 30%). Cela dit le fait que la resist devient negative est un reel probleme
* le pet casteur fait des DD de type chaleur aussi... (le caba par exemple fait des dd de type corps et son pet chaleur)

Bref l'enchanteur moon a toutes les raisons d'etre le meilleur nuker du jeu pour le moment (et le perso qui sait le mieux s'en prevenir avec son BAOD )
En etant spé simu, je cap à 450 avec mon debuff 50% et dd de base , nerf les hibs ! (sur quelqu'un avec des resists de plus de 50% je tape à moins de 350.).
Et avec la 1.63 ,et le nerf des debuffs resist, je taperai meme pas à 200, vive le reéquilibrage des classes à la mythic (vive les pierres de respé et vive les dot).
Faut simplement arrêter de croire que moine c un tank ... On est en cuir, on a aucune ra combat spé (détermination, les ips pas cher etc), moine c une classe polyvalente de soutient et tous ceux qui se prennent pour néo de matrix ont qu'à faire un bon gros palouf pour tanker comme des porcs et là avoir plusieurs ips (de grp aussi ) On need des régens endu sur alb/orca :bouffon:
Sinon taunt pawah ça interrupt les magos dans les vaux ils ont rarement MOC
oui evidement je parlais de l'enchanteur moon qui me debuff chaleur 50% hein


Le shéma classique ca fait ==> Je cours vers l'enchanteur après avoir taunt le pet qui me court dessus

Debuff chaleur / Qc stun (j'ai 6% de résist chaleur la ) / Alors la soit le mec me DD/DD/DD soit il me PBAE/PBAE/PBAE

SI je suis toujours en vie après le stun ou que je claque IP 2 alternatives

-L'enchant est assez près de moi et est a portée de bâton auqel cas j'ai peut être une chance de le buter SI le pet est encore au corps a corps sur moi

-L'enchant a eu le temps de fuir, le pet se remet a me DD snare l'enchant n'a plus qu'a courir : soit je run vers le pet et la je suis a distance pour me faire encore double DD (meme si le debuff chaleur est finit deux DD ca fait très mal), soit je run vers l'enchant qui court autour de son pet le temps que je me fasse snare et la il s'éloigne tranquilement et me finit au DD


enchanteur c'est hubert roquefort stou


<nerfed en 1.62 notament le pet qui ne pourra plus chain snare je crois>
@ Ahnian
Nan !!! j'attends qu'Eo et troll se prononcent mais moi aussi je suis 45+ et je t'assure le moine c pas un tank faut arrêter de le prendre pour un ubber paskil solote du rouge ... t'esquiv plus au dessus d'un certain nombre d'adversaire, t'as pas bp de hp (quasi 2X moins qu'un palouf), 10%+15%=25% =! maille, self buff c débuffable (et c normal on a eu +10force à la création à un moment les dmgs baton étaient force :/ ) ... Résists magiques on a pas détermination :/ Moine c soutient pas tank ...
Euh ... je veux pas être méchante, mais moine ca esquive quand même beaucoup beaucoup beaucoup. Surtout si il sait jouer et qu'il place grand huit/contre esquive dés qu'il le peut (bah oui, avec leur haut bonus de défense, t'a pas mal de chance de continuer a esquiver).
Et les debuffs, c'est pas super super courant en fait. Sauf si t'est locké par un champion, dans ce cas-là, tu te retrouves tout mauvais, mais a part ca ...
Quand au coup de 2x moins de HP qu'un palouf ... euh ... un palouf lvl 50 ca a combien ? 1800 PdV ?
Va pas me dire que t'a moins de 900 PdV, j'ai plus de 1000 au lvl 37.
Sinon, je te rapelle aussi que la maille avec ses 27%, c'est l'équivalent des meilleures armures Hib/Mid.
En gros, un moine ca peut bien tanker SI il n'est pas debuff. Sinon, on oublie.
Citation :
Provient du message de Ederabaen
@ Ahnian
Nan !!! j'attends qu'Eo et troll se prononcent mais moi aussi je suis 45+ et je t'assure le moine c pas un tank faut arrêter de le prendre pour un ubber paskil solote du rouge ... t'esquiv plus au dessus d'un certain nombre d'adversaire, t'as pas bp de hp (quasi 2X moins qu'un palouf), 10%+15%=25% =! maille, self buff c débuffable (et c normal on a eu +10force à la création à un moment les dmgs baton étaient force :/ ) ... Résists magiques on a pas détermination :/ Moine c soutient pas tank ...

Mon avis ?

si je vois un enchanteur je me barre

Si je vois un champion je me barre

(sauf si j'ai purge pour ces deux là)

Si je vois un prêtre à pet de bogtruc je me barre


Sinon contre enchanteur y'a aussi moyen de se soigner en étant habile qd il court y'a bien sur le pet qui fait chier mais c possible.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'affronter un magot ca ne se fait pas toujours en le rushant de plein fouet, des fois faut savoir se barrer pour se soigner et l'attaquer d'un autre angle/d'une autre façon.

EDIT : erf je suis fort colère je viens de découvrir un moine à 3,600k de rp sur Mordred, il devait etre en /webdisplay off celui là :/
Finis mes rêves de domination du monde
Citation :
Surtout si il sait jouer et qu'il place grand huit/contre esquive dés qu'il le peut (bah oui, avec leur haut bonus de défense, t'a pas mal de chance de continuer a esquiver).
je pense que je sais jouer, en tt cas je place TOUJOURS mon contre esquive ... mais bon grand huit c un peu de l'halu c vieu coup

Citation :
Quand au coup de 2x moins de HP qu'un palouf ... euh ...
un palouf lvl 50 ca a combien ? 1800 PdV ?
Full buffs je suis à 1500 et un palouf à 2600++ (comme mon CPU ) ...

Citation :
erf je suis fort colère je viens de découvrir un moine à 3,600k de rp sur Mordred, il devait etre en /webdisplay off celui là :/
Normal c moi :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés