[Chaos] Candidature

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord chbu !

Bijour bijour les vous, Alors me promenant dans le grand monde du missieur le n'internet que je sais pas qui il est parce que en principe le net est geré par tout le monde mais à la base un seul homme, sans vouloir venir au fait que les femmes semble être dans l'incapacité mentale de realiser un tel reseau de communication, et pour en revenir au fait du second, est a la base de cette superbe invention. Le premier fait disait donc qu'en promenant matinalement sur cet énorme reseau télecomunicatif, car effectivement c'est souvent le matin que je me trouve sur cet én.... bon le net, car oui le matin après avoir pris ma douche et m'être netoyé les orteilles de la main droite, je viens surfer pour me divertir dans mes heure d'enuyade, terme qui n'existe pas d'ailleur mais que toute personne doté d'un cerveau en bonne santé est capable de comprendre, car effectivement toute personne n'a pas la chance de pocéder un tel cerveau, on trouve beaucoup de personnes ayant des deficit mentaux du à la mal formation physique ou de certainne cellule du ceveau, ou tout simplement a un accident. Mais pour en revenir a ce terme, car il fo penser a ne pas trop s'egarer sans quoi le lecteur se sentirais tout de suite enuyé par ce discour introduisant le pourquoi de ma presence ici, donc ce mot peut être compri et donc être utilisé, mais pour vous conseiller, ne l'utilisé pas de tropo sans quoi vous risquerez de passer pour une de ces personne pocédant un deficit mental. Hum j'ais la vague impression que je m'egare, pour en revenir a mes oreteilles, il se trouve une coutume etrange oui, ou il suffi de netoyer ces orteilles de mains, plus souvent appelé Doigts par les personnes ne connaissant pas le langage d'un homme tel que moi sans vouloir dire encore une fois que les femmes ne peuvent utiliser un tel langage malgré leur deficit notable de comprehension. Pour les nétoyer, il vous suffit de les incerer dans un liquide blanchatre composé d'un mélange de H²O et de matière savoneuse. Ce mélange vous offre un étrange parfin qui est tout a fait apreciable par les narines de tous. Même si tout le monde ne possede pas de narine, car oui cela existe, certaine personne ne son pas doté de narine, mais ne vive que quelques seconde, car sans narine, on ne respire pas, surtout quand ..... oups je m'egare. Donc reprenons, je disais donc au dessu que je venais surfer sur le net, ceci est un terme extremement employer par tout internaute, et cela n'a effectivement rien a voir avec un planche de surf ou quelques autre objet du même type, ce terme definit tout simplement le fait de "voyager" (et ceci est un bien grand mot) de page en page, car oui les fenetres web peuvent s'appeler pages. Et donc cela m'arrive le matin, car c'est le moment ou l'on attend qu'il soit l'heure pour partir prendre son train, car quel interet de partir plus tot d'attendre sur le quai alrors que l'on peut surfer (l'emploi de ce terme est ici fait expre afin que le lecteur puisse comprendre comment l'utiliser si celui ci l'ignore)et decouvrir de nouveaux endroisou pages (encore une utilisation pour que le lecteur comprenne les terme d'internaute).Pour en revenir au premier fait, je disais que ce matin en passant sur cet énorme reseau télecomunicatif je decidate d'aller chercher si une nouvelle version, ou mise a jour, car cela se fait très courament chez les internautes, il chercher constament à se mettre a jour avec leur logiciel, pour donc T4C, qui est un jeu du stile Roleplay, donc ou l'on prend possession d'un personnage et ou on peut l'appercevoir en entier vu de coter en 2D pour de decort et habillé de differente armes, car oui nous devons acheter notre armement, et ou l'on doit massacrer les autres, le but etant effectievment de faire le meilleur personnage qui soit, mem ou il ya aussi des amis plus au moin simpa suivant les equipes que l'on prend. En cherchant donc cette mise a jour, je trouvate l'accé a un site nouveau qui est donc celui ci et que je trouve un peu vide, je me suis donc dit, que cela ne pouvais pas etre le site d'un clan de ce jeu, car oui les rassemblements sous forme de clan son très rependu dans se style de jeu, mais en regardant bien je vi que ce clan cherchais donc des joueurs, voila pourquoi il etait si vide, je decida donc de me proposer en tant que joueur sachant que je ne jou jamais ce jeu mais le fait de me proposer pourait etre faire penser au gens que tout de même je suis quelqun de simpatique et que par consequent ils me prendraient das leur équipe.

Tous sa donc pour en venir au fait que je souhaite participer a votre équipe malgré mes competences a revoir sur ce style de jeu, toute fois si vous trouvez d'autre joueur bien meilleur, je vous prirais donc de ne pas me selectionner car je ne jou pas, vous m'attendriez donc en vain.

Je vais donc vous laissez sur ces quelques lignes, en esperant ne pas vous avoir trop enuyé.
Amicalement, Frédéric Lemûet.

PS: tromper cc dsl
Thumbs up
J'adore ce genre d'humour que personne ne comprend
Euh , corrige les fautes avant d'envoyer et comme c'est récurrent dans les commentaires du dessus , essayes de rendre ton texte plus agréable et ouvert par des paragraphes , des retours à la ligne et une ponctuation plus agressive

Ps : Commence jamais quelque chose de serieux par un "Bijour" lol
Bon y'a quelques fautes c'est sur, mais il va pas couper son texte en paragraphe, ca enleverait tout le comique.

Y'a que moi qui a compris la blague du type qui part en HS a chaque mot ou quoi?
Sérieux moi je dis: Lol le mec il est trop fort comment il nous parle de tout et de rien à la fois, de ses orteilles en passant à sa vision du cerveau de la femme, en aboutissant en fait sur le fait qu'il veut rentrer dans un clan (dont il a oublié de nous donner le nom) alors qu'il n'a et ne joue jamais à T4C vraiment excellent, il a oublié de nous parler de l'erreur qu'ont fait ses parents 9 mois avant sa naissance (si pas 4 ou 5 mois, il doit vraiment être prématuré lui)


Je vous engage messire! Quoique comme vous le dîtes les femmes étant doté d'un cerveau un peu sous dûment développé et notre famille étant composée essentiellement de femme car oui en effet les hommes nous on tous lâchement abandonné sur baazul, tout cela car la neige fond au pôle nord vous voyez,et bien oui de quoi parlions nous?

*se gratte la tête*

Pourquoi il faut qu'on soit citer partout et la plupart du temps critiqué?
Tu devrais aérer ton texte, c'est vraiment difficile à lire.


Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
destresser un peu d'humour sa fais jamais de mal je prefere lire sa que un post adb
Justement, personne ne t'y oblige.
Citation :
A mon humble avis. Ce post aurait plus sa place sur le Bar qu'ici...
Ouaip, et comme dit Ask, le fait qu'il y ait tout un bloc d'écriture fait tout le charme de ce texte
Qt aux fautes elles ne m'ont absolument pas dérangé dans ma lecture.
Re: Candidature
Citation :
Provient du message de The Chbu car oui le matin après avoir pris ma douche et m'être netoyé les orteilles de la main droite

Tout sa pour demander a etre admi dans un clan ;p

Edit: Sylfer Sylian de baazul ?O_o celui qui fesais de la pub pour la coupe de cheveux Chbu ?
Citation :
Tout sa pour demander a etre admi dans un clan ;p
Hum Oo en faite je crois que c'est sa lettre de motivation pour faire parti de l'équipe JOL ^^
J'imagine que c'est tres convaincant
Citation :
Provient du message de Erish Ethael



Pourquoi il faut qu'on soit citer partout et la plupart du temps critiqué?
je pense que c parce ke les premiers a avoir critiqué celui ci sont des ADB...alors critiqué un post comique en se prenant au serieux..-_-

Enfin moi j'ai bien ri la n tout cas

faudrait plus de post dans ce genre lol sa detend je trouve
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Oui et c'est le seul a l'Avoir fait en public enfin sur les forums ^^ moi je le veut comme modo au moin il a le sens de l'humour

Je voulais juste dire un truc pour les "culs de poules" (Expression quebecoise ) en haut qui critique sa facon d'écrire O_O c'est pas parceque quelqun est naze en francais et fait des fautes ou ne fait pas des petites texte Rp et Stylé comme vous le faites qui faut tjrs critiqué
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza


destresser un peu d'humour sa fais jamais de mal je prefere lire sa que un post adb
Pas la peine d'écrire tout petit Kyna, un troll c'est toujours énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés