Serveur Gratuit [version 1.23]

Répondre
Partager Rechercher
Donc je préviens tout de suite le site est tout en finlandais
Vous aller me dire c'est quoi ce serveur de m**** de finlande
Bah ce qu'est bien c'est qu'il est gratuit et qu'il ya plus de 50% de francais par contre il est en 1.24 ;D voila pour ce que sa intéresse c'est par là =============> oui ici²
Voili voilou

[EDIT POUR LE MESSAGE DU DESSOUS]
Prévoir un dictionaire franco / finlandais

[RE-EDIT]
MoDe D'emplois:

Aller dans le 3 ème menu bleu puis apres avoir validé votre inscription sa donne t4cXXXXX (X = chiffre)Ca c'est le login.
puis tu lance t4c sa marche²
Tiens maintenant je sais que Salsana veut dire mot de passe en finlandais. On en apprend tous les jours

Oh mon dieu !
Traduction de l'intro en français par tranexp.com

Citation :
Écriture lubrification s'enclencherä fruits, vraiment mille écriture parmi Internetissä, chattailla muiden écriture trop de ou mode Oman coö. Lubrification s'en aller être assortiä et concernant- s'inscrire à verso que désireux.
Bien lubrifié, ça passe mieux, non ?
Je joue sur ce serveur depuis 2 mois (même si maintenant j'ai arreter ou presque et que j'ai donné le perso à un pote). Ce serveur est un "Quies" si on me permet l'expression, depuis 1 mois, car certain idiot de francophone (sans vouloir cité Amaro, Acqua, ...) s'amusait à tuer les francophones. Sachez que je n'ai jamais divulger l'existance de ce serveur pour une seule raison, l'imaturité de la population francophone de t4c. Je ne tenait pas à voir débarquer Cheat, et autre truc qui fonctionne trop bien en 1.24, sur ce serveur sans GM et sans surveillance.

Donc s'il-vous-plait, par respect pour les finlandais et pour l'honneur des francophones, ne faite pas de ce serveur, un GOA2! C'est un serveur finlandais (Pas de francais sur le main, pour ceux qui ont jamais compris le principe sur Chaos ou autres, juste de l'anglais ou du finnois), alors respecter ceux qui y joue.

Sinon, amusez-vous bien, même si je crains que d'avoir annoncé ceci sur un forum, cause la perte total du serveur au cheat
pas éternellement gratuit mais c bien en attendant pole et puis SVP ne fouter pas la merde sur ce serveur par pitier.


P.S : dsl pour mon langage.


J'édite pour poser une question, il a t'il un CC français?
Bon moi je vais aller voir comment est ce serveur


encor un truc, ou je peu trouver un dico pour traduir ?





Etunimi *
Sukunimi *
Lempinimi *
Lähiosoite *
Postinumero *
Puhelinnumero
Sähköpostiosoite *
Salasana (3-8 merkkiä) *
Salasana uudelleen *
Kielivalinta suomiruotsi
Tietojani saa käyttää
suoramarkkinointiin kylläei

Postinumero on virheellinen, anna vain numeroita!





et sa veut dire koi tout sa
:bouffon:
En effet, DNA ne sera pas gratuit éternellement. Il deviendra payant, selon les tarifs donné sur le site, à compter du moment où ils recevront la 1.25 et les add-on. Ils les ont commandé depuis décembre :P Autant dire que Vircom dois s'en foutre pas mal, ou la poste est très lente :P

Oui, il y a un cc francais (cc francais) ! Créer par moi en plus, lorsque je suis arrivé la-bàs, mais sa, on s'en fou.

Pour s'inscrire :

Etunimi - Prénom
Sukunimi - Nom
Lempinimi - Surnom
Lähiosoite - Adresse
Postinumero - Code Postal
Puhelinnumero - Numéro de téléphone
Sähköpostiosoite - Adresse e-mail
Salasana - Password
Salasana uudelleen - Password (Répété)
Kielivalinta - Choisir une langue (ruotsi c'est le Suedois suomi c'est le finnois)

P.S. La langue qu'on parle en finlande, c'est le finnois.
P.S. Je vous laisse, j'vais aller faire un tour en jeu, sa dois être plein de n00b maintenant
J'vous en supplie les nouveaux venus ..

Ne venez pas pourrir le serveur par pitié ..

Ce serveur ne restera pas longtemps gratuit si vous venez foutre le bordel.

Pas de PvP ne venez donc pas pleurer.
Ne pas parler francais sur le main.
Ne pas insulter.
Ne pas cheater.

Sinon c'est le passage payant et l'accés UNIQUE aux finlandais.

Merci de votre compréhension en espérant ne pas voir se ramener toutes une ribambelle de boulets.
Quelqu'un peut il me donner la traduction de "Béné svp" en finlandais?

Bonne chose, ce serveur. En espérant toutefois qu'il ne soit pas envahi par des joueurs indélicats.

Bon courage à ceux qui décideront d'aller là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés