Coup caché , compatible avec un Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
En pvp, c'est pas la peine de recliquer sur la personne quand on se cache, ca donne le coup tout seul ^^
Pourquoi tu me dis sa c ce que j'ai écrit
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
(cf. moi)
Je savais aussi bien m'en servir que toi.
Rappelle toi, on a fait 2 duel. le premier j'ai gagner et il me restait 11 potions. le 2e ta gagner et il te rester 14 potions..

(tu étais lvl 115 et moi 104, la honte²)
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Je savais aussi bien m'en servir que toi.
Rappelle toi, on a fait 2 duel. le premier j'ai gagner et il me restait 11 potions. le 2e ta gagner et il te rester 14 potions..

(tu étais lvl 115 et moi 104, la honte²)
tu m'avais cacher que tu savais pévépé
Arrêtez de dire que sa sert à rien bordel , en pvp c'est INDISPENSEBLE pour les guerriers et les archers.

Je me rappel de timbus ( ) sur Demios qui avait : 110 30 445 60 60 était l'un des premiers à avoir compris l'utilité de se cacher en pvp , et il poutrait énormément de monde , certains croyait même qu'il avait l'arc HE avec océane etc pour être aussi puissant.

Sérieusement un archer sans se cacher c'est un archer rater , et pareil pour un guerrier c'est évident pour moi , je me repeterais pas mais vous loupez quelque chose les gars.
Moi en guerrière j'ai jamais eu de problèmes pour me cacher avec 50 de dex et 250 de force...

[Edit :] Oui c'est indispensable, surtout contre les autres guerriers qui ont pas revelation et contre les archers !!! Et ca permet aussi de balancer coup puissant au 1er coup !
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Je savais aussi bien m'en servir que toi.
Rappelle toi, on a fait 2 duel. le premier j'ai gagner et il me restait 11 potions. le 2e ta gagner et il te rester 14 potions..

(tu étais lvl 115 et moi 104, la honte²)
Oui mais toi t'es Rayden et moi je suis Rufy-o, d'où le fait que cacher et moi ca fait 1, mais toi tu l'utilisais comme un agascalp, en plus moi j'étais monté à l'ancienne (c.à.d 1.16) et pas toi ²
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Oui mais toi t'es Rayden et moi je suis Rufy-o, d'où le fait que cacher et moi ca fait 1, mais toi tu l'utilisais comme un agascalp, en plus moi j'étais monté à l'ancienne (c.à.d 1.16) et pas toi ²
j'utilisai tres bien se cacher, demande à marmittelian comme je l'ai soumis²
serieuseent je dit que c influencé par la force

car avec 550 de dex j'avais du mal avec 100 en cacher en plein jour et en pleien aire
mais un guerier avce plus de 500 de force boosté y arrivais plus rapideent que moi
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
j'utilisai tres bien se cacher, demande à marmittelian comme je l'ai soumis²
Il m'as dit que t'as soumis que dalle et aussi que t'étais un gros noc qui est inférieur à moi.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Il m'as dit que t'as soumis que dalle et aussi que t'étais un gros noc qui est inférieur à moi.
Et tu t'es réveiller en t'appercevant qu'en fait tu n'étais qu'une ****-***** (sous-merde) et que tu ne valais rien comparé à moi.²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés