[Broc] Bah, fallait pas casser les portes !

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, sur Hib c'est possible de prendre un fort en tuant le gardien rien qu'avec des GTAoE tirés depuis l'extérieur (effet démoralisant assuré)

On se demande pourquoi vous avez cassé les portes, elles étaient bien up et tout, c'est pas malin

http://jdr.roy.org/daoc/images04/gtaoe_beno.jpg
On atteind le fond la, le seule interet de DAoC est le rvr (comparer aux autres MMORPG car la communaute et autre peut se retrouver ailleur) et finalement cet aspect est totalement fausser le rendant inutile et reduit a du pvp.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Faut quand meme une foule de GTAE / Volley pour mettre le keeper down

On avait quasi cassé les deux portes quand le keeper est mort avec.
Ca prend presque autant de temps en fait.
BAH quand meme moi je trouve pas ca normal pas que ce soit abusé ou quoi mais bon un fort pour moi c le detruire lui ettout ses occupants pas seuleument shootez un et un seul Pnj
C'est vraiment dommage, trois groupes alb sont juste arrivé au moment ou le keeper est tombé.
Le truc hallucinant c qu'entre le moment ou j'ai voulut cliqué sur le gardien pour entrer et le moment ou j'ai cliqué le gros simu c transformé en bonzai .

Ca aurai pu donner une bonne petite baston au keep sniff

Gondor.
Hum... une question, comment on fait "monter" le viseur F5 du gtae?
Nan parceque en principe c sur le sol,non? Alors comment qu'on fait pour cibler le haut de la tour ou est le keeper? :/

En fait j'ai pas vérifié,mais c'est pas avec X et S (les touches de bases pour monter/descendre la camera )?
Citation :
Provient du message de Amn
BAH quand meme moi je trouve pas ca normal pas que ce soit abusé ou quoi mais bon un fort pour moi c le detruire lui ettout ses occupants pas seuleument shootez un et un seul Pnj
/agree

Certes archer a priori yavait mass hib sur beno mais bon je trouve k'un tel truc ne devrai pas etre possible ca enlève complètement tout le plaisir de la bataille du keep pour moi

Un question toutefois vous pouviez pas le healer ?

Sur ce bn all.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Dans 1 mois la mode va passer des Pbaoe aux Gtaoe ^^
le pbae est bien en defense et en plaine, le gtae en attaque-defense de forts, donc la mode sera et est déjà aux deux combiné
Quand certains comprendront que dans un jeu, même si on a la possibilité de faire quelque chose pour nous faciliter la tâche, ce moyen n'apporte aucun intéret ni à nous ni à nos adversaires.
Exemple au billard vous entrez les boules avec les mains... Ben on vous dit bravo mais bon...
Qu'est-ce que vous attendiez de ça ? Qu'on félicite cette nouvelle technique pour tuer en toute sécurité ? A quand la RA "tue instantanément tous les ennemis du server" ? Personnement ça me désolé beaucoup de voir ça...
L'arbitre dans DAOC c'est le programme et il n'a pas prévu tous les cas possible il est donc facile d'en profiter, à nous de garder un minimum de respect de l'adversaire... Il y a une personne derrière les pixels...
Vi sur Ys on s'en sert surtout pour détruire la résistance au lord avant de rush

Sinon faut pas oublie que TOUT les royaumes ont un gtae donc vous pouvez faire la même chose ^^
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
/em regarde au loin et voit une nuage de poussière à l'horizon

Reis: Inc Thauma Terre et Odin Runecarving les gars.
Espérons juste que le thauma terre sera up alors, parce qu'il faut trouver les joueurs ayant la motivations pour le jouer.
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Vi sur Ys on s'en sert surtout pour détruire la résistance au lord avant de rush

Sinon faut pas oublie que TOUT les royaumes ont un gtae donc vous pouvez faire la même chose ^^
Oui, comme tous les realms ont une pbt quoi
Citation :
Sinon faut pas oublie que TOUT les royaumes ont un gtae donc vous pouvez faire la même chose ^^
Ouais, faut aimer être un gtae bot en gros ...
Thauma terre à par le gtae ta vraiment rien d'intéressant dans cette ligne de spé ....
Mais bon c'est pas le débat de ce topic.
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Vi sur Ys on s'en sert surtout pour détruire la résistance au lord avant de rush

C'est pas le GTAE en cause c'est la manière fourbe dont il est utilisé.
Le keeper a été placé là où il est pour qu'il soit le dernier à mourir, s'il est possible de le tuer sans entrer dans le fort ce n'est pas normal.
Le rôle du GTAE, "à la base" est d'éviter le camping au keeper pas de le tuer.

Citation :

Sinon faut pas oublie que TOUT les royaumes ont un gtae donc vous pouvez faire la même chose ^^

Elle est belle la mentalité...
/em hallucine
C'est pas parce que c'est possible de le faire qu'il faut le faire Tu voles le sac à main d'une vieille si t'as pas de tunes ???
Ben les hiberniens ont bien trouvés un moyen de choper une relique sans aggro un royaume.

Maintenant ils ont trouvés comment choper un fort sans se lever de la chaise longue.

Bientôt ils vont trouver le moyen de faire des RPs sans aller en RvR.

Elle est pas belle l'évolution du jeux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés