xp du lvl 40 a 44

Répondre
Partager Rechercher
Salut je c pas si c'est moi ou si c'est comme ca pour tous le monde mais je galère trop pour passer mes lvl en 4 j j'ai fait 4 bb de lvl 41 o 42 ... soi je vai au mauvai spot soi c normal .
Aussi on va pe etre me dire de faire les medail du courage . j'ai essayé de faire celle de 35 a 40 alors d'etre 2 l 0 c pa tré dure mais de réussir a prendre un fort marchant c'est déja plus dire meme si tous le monde me dit que c'est facille que beno et crauchon sont pris tré souvent et pui moi je sui un berzeker alors en rvr sa se fait pa grouper facilement o lvl 41

alors voila je voulai savoir les spot que vs avez utiliser
Xp a dodens c'est pas mal la bas, bon tu as toujours un risque d'être kill par un alb ou un hib mais tu as le bonus de frontières. Alors en plus tu es zerk tu te chain les loups dedans.
Ou alors tu as les abysses quand elle sont ouvertes.
Mais les 10 derniers lvl ne sont pas aussi cours que les 10 premiers
Bonne chasse a toi
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
cest plutot que mid ne connait que malmo comme lieu de rassemblement pour passer les lvl 40+ et qu'en plus ils sont selectifs sur les lvl. J'avou je trouve ce systeme de pexe passer 40 (avec liste d'attente qui plus est) completement aberrant o_O
essaye trollheim c'est vraiement un donjon tres fun qui commence a avoir ces adeptes en journée.
sinon iarn qui est peu connu mais ou il n y a jamais de probleme de repop ni perte de bonus y a des mobs partout.
Citation :
Provient du message de Rayckem
A part malmo, et les zones SI, et abysses, tu as des alternative prperxer lv 42+ ?
spice di NB Ray

Raumarik, Dodens, Venera, la zf, spin en duo ... y a plein de solution Ray
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
40-42 vi bcp raumarick
sinon etant contre malmo parce que malmo c est mal ben j ai fais 44-50 a df ca faut pas etre pressé
un tit peu dodens aussi et ha oui je connais bcp de monde qui pexe du 40 a 50 a Iarnvidur tres bon spot la bas
Oui raumarik était le lieu d' xp pour les joueurs Midgardiens pré abysses et zone épique
Tu y trouveras de bons petits spots bien plaisants.
Autrement, Vanera peut être intéressant, tout dépend du nombre que vous êtes.
Humhum...

Grouper à spin passé le 40, honnêtement faut être maso... les plus gros mobs doivent valoir 65M d'xp avec le bonus complet, donc nettement moins que le cap ne serait-ce que pour 2 lvl 45... (la grande majorité des mobs est lvl 47-48, donc 45M pour un donjon désert, 30M quand le donjon est campé, c'est à dire en quasi permanence)

40-44 je te conseille fortement malmo en duo/trio, un peu au SE du lac, les mobs sont oranges-rouges, y'en a un bon paquet, ça repop, ça add, ça loot, et en prime y'a 2 named dans le coin (j'y ai soloté du 43 au 46 avec mon BD, certes buffé, mais ça donne une idée)
Tu as aussi le spot des hagbuis dans Venera autour de la loc 5 / 10. C'set plus accessible maintenant avec le cheval qui va à Skona.

Le spot est toujours un peu loin, mais tu t'évites toutes les masses.
En duo ou en trio, avec un chaman ou un hel tu peux gérer tout ça de manière fort sympathique. Dans le même coin, rien ne t'empêche de taper des araignées ou des vormes réincarnés.
mid orca pendant tte l aprem /who malmo = 0

perso pour grouper vas a spin et pour solote a varul

varul t as les bonus car moinbs frequente que spin sinon y a dodend qui pexe pas mal mais bon alb et hib y passe et xp kill
Deja SI est immense mais il est vrais que former un grp c'est pas evident, si tu ne fait pas ca avec guilde / alliance /potes. Malmo est frequant car nivo xp c'est tres correct, loot sympa et y a tjrs du monde donc c'est pas dure de grp (mis a part qu'il faut attendre sur les list ect), je suis pas fan j'ai fait du 40 au 44 avec ma heal sinon apres bcp rauma, abyss un peu dodens mais c'est vrai que c'est pas l'usine comme malmo et faut savoir prendre sont mal en patience.
Ah, venera, toute ma jeunesse...

Ces fichus hagbuis que j'avais campé 3 lvl pour avoir la cape, souvenir souvenir.
Ca droppe des trucs sympa en plus ^^

Par contre, si tu veut un conseil, essaie de trouver 4-6 personnes de ton lvl qui jouent régulièrement aux même horaires que toi et de vous retrouver pour xper...

Apres vous allez sur les spots peu campés et au final ca fait une bonne bande de copains tout en etant tres efficace
Othon je sais pas si c encore possible de faire sa menant ... au debut on ne savais pas joué d'accord mais on etait pas comme les deubtants de menant et entre le PL et les buff bot tu sais un groupe sur mid sa devient bien trop rare avant le lvl 20+ .

c bien dommage d'ailleur, l'ambiance n'est plus la meme c bcp plus impersonnel .

nostalgie nostalgie ...

y a plein de coin que personne ne visitent jamais je suis certains, genre les alentour de huginfell audliten, plein de gens y passe sans y faire jamais attention, plus personne ne connais les petites histoires qui alimentais tjs nos journées de debutants . avant vasu et hugin etait des villes tres fréquentée mnt quant j'y passe il n'y a plus jamais perosnne ... c comme JDH avant c t blindé people now en heure de pointe tu fait who jord il a 10 personne max ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
moi g le même prob mé en plus jsuis cham
me pointe o abysses impossible de grp pourtant suis spé buff
malmo ya de moins en moins de monde
Trolheim c un peu juste encore trop ptit
et spin c le squate
Vénéra (miam)
Raumarik (miam sauf qu'il faut passer dans des rivières pleines d'eau berk ou faire des grand détour)
Dodens (miam)
les zone frontiere en général avec leur bonus de forts (miam)
Abysses (miam pour les sous berk pour le coté sur peuplé)
SI (miam pour le coté tranquille, c'est grand et il n'y a personne )
Spin (bof, c'est pas mon dongeon favori, tout passe vite agro et c'est étroit)
Malmo (berk et archi berk, c'est une zone pleine de gens énervé qui se fachent)

A noter que personnellement, en xpeant majoritairement en solo ou en duo (je crois que sur les 10 derniers niveau, il y en a 2 ou j'ai fait plus d'xp en gros groupe qu'en solo et c'était des groupe guilde ) et que je n'ai pas trouvé qu'il y avait un saut de difficulté. Ca prend chaque fois un peu plus de temps, mais pas beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés