Questions sur les alignements

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce-que les momies, les momies majeures et les liches sont des créatures mauvaises ?

Parce-qu'en utilisant l'Epée du jour (+2, +4 contres les créatures mauvaises), les majeures ne ressentent pas les coups que je lui portent
Est-ce-que c'est un bug du jeu ?

De même, le dragon d'Ombre est-elle une créature morte-vivante ?
Message supprimé par son auteur.
ce n'est pas contre les créatures "mauvaises" mais contre les morts vivant
ainsi qu'un sort qui leurs fait très très très mal
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Donc l'épée devrait faire des degats sur les momies et les liches
Comme le dis Angel, utilise plutôt la capacité speciale de l'épée, c'est plus drôle et ça fais beaucoup plus bobo qu'un coup d'épée
En parlant d'Oversight je n'arrive justement pas à l'installer en format zip car je ne sais ou décompresser les fichiers : à la racine du répertoire d'installation ou dans un répertoire nommé Oversight ? Et si oui, faut-il créer des sous-répertoires comme pour les autres mods ?
Existe-t-il un format exe pour ce mod ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Apparement elles doivent etre immunisée aux armes dont le bonus est inferieur à +3 et y a un bug qui fait que le +4 n'est pas de suite pris en compte, donc essai de taper avec une autre arme +3 ou +4...
Même si l'épée bénécifie de bonus contre certains types d'ennemis, elle reste tout de même que +2, ce qui, comme il a été deviné, ne suffit pas à blesser une momie majeure.
Il en va de même pour d'autres armes comme l'Egaliseur (malgré ce qui est peut être écrit).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Apparement elles doivent etre immunisée aux armes dont le bonus est inferieur à +3 et y a un bug qui fait que le +4 n'est pas de suite pris en compte, donc essai de taper avec une autre arme +3 ou +4...
Même si l'épée bénéficie de bonus contre certains types d'ennemis, elle reste tout de même que +2, ce qui, comme il a été deviné, ne suffit pas à blesser une momie majeure.
Il en va de même pour d'autres armes comme l'Egaliseur (malgré ce qui est peut être écrit).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Même si l'épée bénéficie de bonus contre certains types d'ennemis, elle reste tout de même que +2, ce qui, comme il a été deviné, ne suffit pas à blesser une momie majeure.
Il en va de même pour d'autres armes comme l'Egaliseur (malgré ce qui est peut être écrit).
Exactement, le bonus normal doit etre pris en compte pour voir si on peut toucher l'ennemi, et si on peut le toucher, les bonus supplementaires sont ensuite compté à mon avis.
Donc si je comprends bien vos remarques, pour tuer les momies majeures (loyal mauvais), je ne pourrais pas utiliser l'épée du jour (TACO+2/+4 contre les mauvaises) en raison d'un bug du jeu.

Par conséquent, il faut que j'installe le Oversight que suggère Thod ? Dans le cas où ça marche, c'est en fait une bonne arme pour tuer Kangaxx alors vue que c'est +4


PS: c'est quoi Oversight ? (Mod ou simple Patch)
Ou bien le mod item upgrad.
Il permet à ce que Cromwell propose pas mal d'objets à combiner entre eux. L'un d'eux est une version amélioré de l' Etoile du jour et est +4. (+8 aux dégats contre mauvais ).
Mais elle peut être forgée qu'une fois que l'on revient d'ombre Terre (à cause de l'eau bénite nécessaire).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah t'es pas non plus obligé de tuer les momies avec cette épée la non plus hein, y a un paquet d'armes +3 dans le jeu sinon.
C'est vrai mais à mon niv de jeu je n'ai pas encore trouvé de katana +3 et batarde +3 (excepté le fléau de l'éternité et l'épée parlante dont je ne possède aucune compétence sur elles)

Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Ou bien le mod item upgrad.
Il permet à ce que Cromwell propose pas mal d'objets à combiner entre eux. L'un d'eux est une version amélioré de l' Etoile du jour et est +4. (+8 aux dégats contre mauvais ).
Mais elle peut être forgée qu'une fois que l'on revient d'ombre Terre (à cause de l'eau bénite nécessaire).
Et où puis-je le trouver ?
A peu très n'importe qui sur ce forum pourrait te le dire sur ce forum (sauf moi ), mais tu peux aussi utilisé la fonction recherche car un post assez récent parle de tous les mods et de leurs adresses.
Ce mod est vraiment pas mal pour nous aider un peu lorsque l'on a aussi le mod tactic (qui propose beaucoup de combats beaucoup plus durs; il faut quand même savoir s'accrocher pour finir certains combats).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de mtt
C'est vrai mais à mon niv de jeu je n'ai pas encore trouvé de katana +3 et batarde +3 (excepté le fléau de l'éternité et l'épée parlante dont je ne possède aucune compétence sur elles)
C'est pas grave de pas avoir les competences, un combatant peut utiliser une arme meme s'il n'a pas d'etoiles dedans, il a juste un malus de -1 (mais au moins il touche)

Moi par exemple quand mes guerriers tombent sur des golems d'argile je leur mets des masse +1 meme s'ils n'ont rien la dedans bein ça marche tres bien quand meme
(et sinon tu as la hache +3 dans le chateau DeArnise qu'est pas mal aussi)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pas grave de pas avoir les competences, un combatant peut utiliser une arme meme s'il n'a pas d'etoiles dedans, il a juste un malus de -1 (mais au moins il touche)

Moi par exemple quand mes guerriers tombent sur des golems d'argile je leur mets des masse +1 meme s'ils n'ont rien la dedans bein ça marche tres bien quand meme
(et sinon tu as la hache +3 dans le chateau DeArnise qu'est pas mal aussi)
Tu parles de Froide-Faucheuse ?
C'est vrai qu'elle est bien : +1 dégats de froid et +1 dégats d'acide (super pratique contre les trolls).
Sinon comme hache très bien contre les mort-svivants, tu as Bordazur.
Citation :
Provient du message de Nova
Tu parles de Froide-Faucheuse ?
C'est vrai qu'elle est bien : +1 dégats de froid et +1 dégats d'acide (super pratique contre les trolls).
Sinon comme hache très bien contre les mort-svivants, tu as Bordazur.
Oui Froide faucheuse j'aime beaucoup, surtout qu'on la trouve assez vite dans le jeu. Et pour Bordazur j'aime beaucoup aussi (surtout contre les vampires )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés