Conspirations !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vous surfez tous sur internet, vous êtes donc tous tombé au moins une fois sur un site conspirationiste ou délirant.
Placez ici les plus beau, les plus frapadingues, et rions un peu.

(si vous avez pas de lien en tête, demandez, comme je vais le faire tout de suite, à Dieu. Quelques mots clés "très efficaces" comme dirait Tessa Martin : conspiration, HAARP, illuminati, Roswell, UFO, OVNI, ONU... Cherchez !

Je vais à la pêche au dingue, dés que j'en trouve un beau, je le ramène
Citation :
Tout comme je l'ai fait de mon côté, il avait multiplié ses mises en garde pour se préparer au Bug de l'An 2000 et prendre les mesures nécessaires pour y faire face et venir en aide aux plus démunis ou ceux qui se seraient laissés surprendre.
MAIS LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Depuis quand quelqu'un qui peut se payer un PC est démuni ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Depuis quand quelqu'un qui peut se payer un PC est démuni ?
Depuis que les gens achètent des choses qui sont au-delà de leurs moyens
Je ne me souviens plus où, mais c'était un site sur la diabolisation de Brad Pitt et d'un gars sûrement homosexuel bien refoulé comme il faut, qui pensait que regarder les films où l'acteur jouait dedans ça l'envoûtant, l'obligeant à se masturber dans la salle etc...

C'était super fendard... faudrait que je le retrouve... C'était sur un site religieux, y'avait eu une enquête suite à un message du gars mal dans sa peau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés