[Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
lorea , je crois que tu viens de faire un post a mettre dans les anals du forums. Si tu te relis dans quelques mois, tu en souriera toi meme tellement ta mauvaise foi est évidente

Vous dropez plus que nous? mais lol
Tu t'équipes une fois sur play, et ca y est t'as fini.

J'ai dropé 5 long étoile sur chaos, trouve moi quelqu'un qui a dropé l'équivalent en inventaire sur play *rit*

Trouve moi un seul perso scalpé non locké sur chaos, et on en reparle.

Concernant le reste de ton post ou tu dis que c'est dur de se faire de l'argent, laisse moi rire, tu passes une journée aux skraugs et c'est bon. Casi aucune perte d'or a la mort aussi, alors arrete loréa, t'es complétement ridicule.
Et bien si tu as réussi à t'acheter 5 long des étoiles (21M po) c'est que l'argent est assez facile à se faire sur Chaos comme je l'ai dit

Et oui sur Play, c'est difficile de se faire de l'argent... Les skraugs roses ?
Les scalps comme Chich l'a dit ne valent rien.
Les lames ? C'est rempli de débile qui te les GT (impossible à récupérer).
Oui les objets ne valent rien sur Chaos, une full océane vaut 10 K au max... Qui aurait envie d'aller camper le lord pour gagner 10 K ?
Si c'est si facile d'avoir de l'argent pourquoi une lvl 150+ a une batarde +2 ?
Pourquoi il n'y a eu pendant très longtemps qu'une seule personne à posséder la viperine ?
Lorsque j'avais pu porter l'étoile de l'aube, j'ai porté la +0, pourquoi à ton avis ?
Pour mon fleéau HE, j'ai de la chance, mais c'est super rare, la Liche ne drop pas souvent vu qu'ils milkent dessus...

Bref arrêtez les hors sujets, si vous voulez creer un post sur Gryv' et sa phrase à propos des transferts de persos, faites le, mais respectez le sujet du thread. (donc tous ceux de Chaos bye bye d'ici en clair ).

[edit pour chtekill²²²] Ne t'inquiète pas mon perso n'est pas un mage, et niveau pvp je m'en sors très bien rassure toi

Et puis pour celle qui parlait de reroll (Erish je crois), je n'ai jamais cautionner ce genre de pratique, je trouve ça débile, et je monte mon perso normalement, sans faire un full terre lvl 160 et reroll guerrier full HE.
Citation :
Provient du message de J'tekyll
non mais sérieux tu me fais trop rire genre Play c'est le serveur de ouf et Chaos c'est bisounours , et encore plus rire quand tu nous dis qu'un pretre ca roxx en pvp enfin bref on verra bien qui se marrera le plus quand vous aurez gouté aux pires techniques hors fair-play de chez nous (que je ne cautionne pa par d'ailleurs). Vous viendrez pas vous plaindre non plus lorsque vous serez a poil au temple au bout de 3 secondes parce que vous pensiez qu'avec votre mage lvl 120 ownait le temple de SS...Ca risque vraiment d'etre fun

PS : ou tu m'aurais cassé ?
PS1 : tiens on pote recommence son acces a SH pour la 3e fois il s'est fait peté 2 fois en allant donner la pomme...
Deja j'ai jamais dis que chaos c'etait les bisounours mais si j'ai poste tout ca c'etait pour vous montrer que sur play l'or ne se ramassai pas par terre et que tu n'etait pas lvl 150 X10 en 2 mois loin de la ...
Ensuite pour en revenir au pretre sur votre serveur y en a pas un seul qui doit pouvoir efleurer darksword
et enfin c'est clair que si vous vous mettez a 15 sur un lvl 120 il a peu de chances et je ne doute pas qu'en coups bas vous etes les champions mais si le transfert est autorise tout les hlvls de play vont bouger parce qu'ils n'attendent que le retour du pvp et la il faudra preparer la vaseline mais franchement vu que le serveur de chaos affiche souvent plus de 250 joueurs je vois mal comment ca serai possible d'en mettre une cinquantaine de plus enfin qui vivra verra ....
Citation :
le transfert est autorise tout les hlvls de play vont bouger parce qu'ils n'attendent que le retour du pvp et la il faudra preparer la vaseline
On verra on verra...
Pour résumer pour ceux qui n'auraient pas compris ,on ne veut pas voir les joueurs de play et leurs persos montés a l'assist Powa.Il n'y a rien d'autre a dire , ça ne sert a rien de discuter de qui a la plus grosse et qui a le plus facile.
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Exemple typique d'un joueur de chaos ; il a plus d'arguments alors il essaye de casser
Exemple typique d'un joueur de play : il a pas d'arguments, alors il essaye la mauvaise foi

'Fin bon, trop de généralisation, de bêtise, de préjugés, pour que je continue à parler bêtement dans le vent à des gens aussi .. [mettre le mot qui vous convient pour définir une personne qui ne cherche pas à évoluer et qui est borné].

[Edit] Tg Felinoobs ²
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Justement quand on crève on drop plus que vous, vu qu'on a plein d'items dans l'inv (pas comme vous eheh ) et le problème c'est que la plupart du temps on peut pas les recup car on se les fait GT, GT qui sont en pvp off bien evidemment.
Citation :
j'ai xp jusque ma X3 (oui je me suis arrêté à 3 reborn d'ailleurs )
avec un anneau de confiance, l'amu mana, et à la fin j'avais un heame CV. Oui je n'avais pas de tiare, habit, foi, vrai foi etc...
Et d'ailleurs au jour d'aujourd'hui, 5 mois après avoir commencer le jeu, je n'ai toujours pas d'émeraude... Pourquoi ? Parce que je ne peux pas mel payer tout simplement.
Pour ce qui est de la tiare, et les autres items tout ça m'a été offert je n'aurais jamais pu me les payer non plus.
A bin là tu nous prouve que effectivement ton sac es plein a craquer d'items tu possède un anneau de confiance et une tiare et tu vient la essayer de nous faire croire que tu drop mass d'item quand tu meurt tss..
Surtout que ta tiare et ton unique anneau tu doit pas les mettent souvent dans ton sac ^^

Citation :
Non, vraiment pas honte, pourquoi ?!
Et en plus il faudrait te faire un dessin ! Arrete s'il te plait....

Citation :
Non je n'essaye pas de te faire croire, je t'informe de ce qu'il en est. Oui c'est dur de se faire de l'argent (contrairement à Goa). Et même à Chaos d'ailleurs où c'est assez facile de se remplir les poches arrivés à un certain lvl.
Tu sait quoi.. sur goa en ne vendant aucun items simplement en déposant mes po en bank j'avais 40M et j'ai parfois perdu plusieurs Millions de po en mourant au thonian (bug coeur de l'ocean, reboot..)


Citation :
Oui il y a trop de monde a TOUS les spots d'xp. Oui c'est chiant de pas trouver de monstres. Non je n'ai jamais dit que c'était de votre faute.
En faite je mettais l'accent sur le faite que tu a préférer quitté Chaos pour aller sur play car tu en avait ras le bol des pk

Citation :
S'il vous plait, les gens de Play on pour le droit de dire quelque chose parce que jusqu'à présent je n'ai vu que des posts ''ouin-ouin'' de chez Chaos. Il n'y a que ça d'ailleurs. Vous êtes contre tout. Ca en devient lassant. (cf les GM) :baille:
Ya pas sur sur chaos qu'il y a des posts ouin ouin la preuve je suis en train de quoter un post ouin ouin.

Citation :
Relis bien mon thread, et tu verras que mon but n'est pas d'aller sur Chaos, car je paye, et je ne vois pas pourquoi j'irais sur un serveur gratuit.
Je sais mais tu en parle je te dit ce que j'en pense rien de plus

Citation :
Mais s'il y a la possibilité de transférer les persos, alors oui j'irais faire un petit tour histoire de vous roxer gentiment les fesses.
Ou de te faire roxer

Citation :
Plus je lis vos réponses plus j'ai l'impression de sentir de la jalousie dans vos propos. Vous n'aviez qu'à payer.
Personnelement je pense que tu es tout simplement dégoutter de payer pour play sans pouvoir en profité pleinement (parce que : ya plus de pvp on, les senties sont blindés, ton perso es sous-équipé comme il l'aura étè sur chaos si ce que tu a dit précédemment es vrai, ton perso a pas de po en bank dur dur pour acheté des n'items

Citation :
Et comme le dit Akhilleus, c'est vrai ça pourquoi si c'est facile d'xp il n'y ai pas plus de français haut lvl ?
Tu l'a dit toi meme ya trop de monde dont les 3/4 en pvp off meme pas possible d'en shouter un ou deux

Citation :
Je rappelle que sur Play il n'y a que 2 persos X10, et qu'il y a plusieurs joueurs derrière les persos les faisant jouer 24/24h.
Pas de bol pour eux

Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Des français en route pour la X10 y en a que une et elle en est encore loin, pour ce qui est de l'item shop ca je suis d'accord c'est une grosse connerie, moi perso j'ai jamais rien achete dessus mais c'est pas beaucoup mieux que vos cheateurs et maintenant la seule chose que j'espere c'est que le transfert de perso soit autorise et que les billous de play viennent en masse pour tous vous templer mouhahaha
edit : mat : "laisse moi rire tu passe une journee aux roses et c'est bon" , alors laisse moi rire aussi ; tu passe une semaine a scalper et tu as quelques 1000 scalps et la en meme pas 2 sec tu te les fait vole par un mec qui est naturellement off et qui te vanne (c'est deja arrive avec 1125 scalps et la joueuse a arrete tellement elle etait degoute) et sur tes fameux 5 longs que tu a fait drop (wow tu dois etre le roi du pvp toi) faudrai que tu precise cb sont dupliques
Genre ya qu'un français qui monte pour avoir un perso 10x aller je rit et je te laisse relire le message de Felinea pendant ce temps

Vu que les scalps sa ce vol 1 par 1 il a du mettre un peu plus de 2s... La personne aurait peut etre du ce mettre afk dans une zone un peu plus sur !

Citation :
Oui les objets ne valent rien sur Chaos, une full océane vaut 10 K au max... Qui aurait envie d'aller camper le lord pour gagner 10 K ?
Lorea vient jouer un peu sur Chaos tu t'apercevra que meme la plate coute plus chère que ça....

Citation :
Si c'est si facile d'avoir de l'argent pourquoi une lvl 150+ a une batarde +2 ?
Parce que la +3 n'existe pas

http://www.t4cbible.com/weapons.html
Code:
Ancient Bastard Sword       532 0 0 0 0 0 -                     268-373 10 746587 - 
Ancient Bastard Sword    +1 532 0 0 0 0 0 +15% Attack           293-413 10 2239761 - 
Ancient Bastard Sword    +2 532 0 0 0 0 0 +30% Attack           318-454 10 7465870 - 
Ancient Two-Handed Sword    590 0 0 0 0 0 2-Handed              325-463 12 921581 - 
Ancient Two-Handed Sword +1 590 0 0 0 0 0 2-Handed, +15% Attack 357-515 12 2764743 -
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Exemple typique d'un joueur de play : il a pas d'arguments, alors il essaye la mauvaise foi

'Fin bon, trop de généralisation, de bêtise, de préjugés, pour que je continue à parler bêtement dans le vent à des gens aussi .. [mettre le mot qui vous convient pour définir une personne qui ne cherche pas à évoluer et qui est borné].

[Edit] Tg Felinoobs ²
C'est marrant je pense la meme chose que vous, qui croyez que nous roulons sur l'or, que nous avons des items ZO par dizaine que nous sommes tous X10 lvl 150 bref n'importe quoi donc faudrai arretez de parler sans savoir et d'arrete de jouer les durs

edit : felinea je suis quand meme sur play donc je sais un peu mieux qui vise la X10 dans les frenchs alors stp parle pas sans savoir parce que pour etre X10 il faut etre lvl 170 et meme sur un serveur si facile que le notre ben c'est dur ensuite quand a lorea je crois qu'elle parlai de la hight metal bastard sword +2 et dans ce cas il existe bien une +3 (oui tu peut aller te cacher) bref deja que j'estimai pas les gens de chaos mon avis n'a pas vraiment change; ca me rappelle les gars de apo qui venait sur un autre serveur pendant que le leur etait down et qui insultai tlm en leur disant de venir sur apo ... et puis c'est pas que je doute de votre parole mais quand vous dites que personne ne duplique et ne cheat sur chaos je sui bien mdr
Il est clair de toute façon que monter un perso sur Chaos est bien plus dur que d'en monter un sur Play, je crois que personne osera contredire ceci.
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-

edit : mat : "laisse moi rire tu passe une journee aux roses et c'est bon" , alors laisse moi rire aussi ; tu passe une semaine a scalper et tu as quelques 1000 scalps et la en meme pas 2 sec tu te les fait vole par un mec qui est naturellement off et qui te vanne (c'est deja arrive avec 1125 scalps et la joueuse a arrete tellement elle etait degoute) et sur tes fameux 5 longs que tu a fait drop (wow tu dois etre le roi du pvp toi) faudrai que tu precise cb sont dupliques
Voler 1125 scalps , alors que les scalps se volent 1 par 1 ? tu te fou de la guele du monde ?

5 long fait drop ? non je n'en ai fait drop aucun, étant donné que j'étais le seul a porter le long des étoiles sur le serveur.
Cb sont dupliqué? 0.

C'est ce qu'on appele ne pas etre un assisté et savoir jouer, Lorea viens sur chaos, tu va droper, et tu verras que c'est pas plus facile d'avoir de l'argent sur chaos que sur play.

Play= serveur d'assisté, et on en veut pas sur chaos, on a déja assez de probleme comme ca.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je crois simplement que vous montez vos personnages FACILEMENT (j'ai pas dis, rapidement, hein ?) comparer à nous. Et à mon avis ça, tu peux pas le nier, à moins d'utiliser une certaine mauvaise foi.
Pour en finir certes on a plus de facilite que vous pour monter nos persos mais ce n'est pas si facile que ca, vous avez vos fpk et votre 100% drop nous a d'autes problemes c'est tou,t mise a part l'xp pour comparaison se faire GT ou se faire templer en boucle c'est autant rageant donc arretez un peu de vous prendre pour des surhommes parce que vous avez un lvl 100+ sur chaos

edit : merci mat tu viens de me montrer que tu savais absolument pas de quoi tu parle, les 1125 scalps pour se les faire voler d'un coup c'est pas complique tu pose l'argent par terre et tu dis a la personne d'en face de droper, la personne a vu ton argent donc elle se doute de rien a ce moment pendant qu'elle est dans son inventaire tu reprend tes sous et hop au moment ou elle pose les scalps tu les prends et le tour est joue ! (made in play) et accessoirement tu peux vanner la personne que tu viens de voler ca va encore plus lui foutre la rage et la tu dis merci au pvp off !
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Bah voila, donc tu comprends pourquoi on ne veut pas de personne ayant eu + de facilité que nous a monter leur perso.
Je te comprend tout a fait mais quand tu dis play = serveur d'assiste ou encore quand je vois la connerie de felinea rien que ca, ca me donne envie de venir pour en templer quelques un et puis toi qui a reussi a t'acheter un long je m'incline parce que sur play doit y en avoir 3-4 max pour un serveur de billou et de riches ca fait pas bcp

edit : pour dok : c'est tout simplement que ca m'enervai de voir la fausse idee que vous aviez de play ...
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
A bin là tu nous prouve que effectivement ton sac es plein a craquer d'items tu possède un anneau de confiance et une tiare et tu vient la essayer de nous faire croire que tu drop mass d'item quand tu meurt tss..
Surtout que ta tiare et ton unique anneau tu doit pas les mettent souvent dans ton sac ^^


Tu n'as pas bien lu apparemment, la tiare je viens juste de l'avoir, lis bien avant de dire des aneries

Citation :


Et en plus il faudrait te faire un dessin ! Arrete s'il te plait....


Oui vas y fais moi un dessin je n'ai absolument rien à me reprocher sur Play

Citation :

Tu sait quoi.. sur goa en ne vendant aucun items simplement en déposant mes po en bank j'avais 40M et j'ai parfois perdu plusieurs Millions de po en mourant au thonian (bug coeur de l'ocean, reboot..)
Et bien je ne sais pas comment tu fais car moi ça ne m'est jamais arrivé.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais passé 20/24h aux drakes, je m'excuse de mon erreur, mais j'avais la fac et ma vie irl à assurer aussi.

Citation :

En faite je mettais l'accent sur le faite que tu a préférer quitté Chaos pour aller sur play car tu en avait ras le bol des pk


Je suis désolé mais j'avais encore mon vieux pc qui tournait très mal (oui j'avais installé XP avec 64 de ram ), et déjà que le serveur laggait et rebootait tout le temps...
Après j'ai arrêté t4c le temps d'avoir mon new pc, et Yuna était partie sur KC entre temps...


Citation :

Ya pas sur sur chaos qu'il y a des posts ouin ouin la preuve je suis en train de quoter un post ouin ouin.
Justement je t'invite une fois de plus à bien relire ce que j'ai écris. Inutile de te le redire, la réponse est dans le post que tu as quoté.

Citation :


Ou de te faire roxer


Je n'attends que ça

Citation :


Personnelement je pense que tu es tout simplement dégoutter de payer pour play sans pouvoir en profité pleinement (parce que : ya plus de pvp on, les senties sont blindés, ton perso es sous-équipé comme il l'aura étè sur chaos si ce que tu a dit précédemment es vrai, ton perso a pas de po en bank dur dur pour acheté des n'items

Oui je suis dégoûtée d'avoir payé pour un serveur où soit disant on pouvait se mettre on (je t'invite encore une fois à lire le thread, je sais pas si tu l'as fait où juste lu les dernières réponses).
Citation :

Tu l'a dit toi meme ya trop de monde dont les 3/4 en pvp off meme pas possible d'en shouter un ou deux


Quand les pvp etaient on, il y avait tujours quelqu'un à shooter comme tu dis, le problème ce sont les GT.




Citation :

Vu que les scalps sa ce vol 1 par 1 il a du mettre un peu plus de 2s... La personne aurait peut etre du ce mettre afk dans une zone un peu plus sur !
On te parle de GT là, ça prend un dixième de seconde donc.


Citation :

Lorea vient jouer un peu sur Chaos tu t'apercevra que meme la plate coute plus chère que ça....


Justement tu ne m'as pas bien compris, j'ai sans doutes du mal m'exprimer. (enfin ), je disais que les items genre océane etc ne valait rien, tu ne peux pas te faire de l'argent en en revendant...alors après c'est chaud de s'acheter une GEET à 8 M quand tu as 1 M même pas en banque
moi j'aimerai bien savoir un truc , quand elle di l'emerode c'est "trop cher , pas le fric ect ect" , 'cest quoi les prix ? car bon c'est lolesque de sortir les GT au skraug vert mais bon normalement 2 sec apres qu'elle ai été drop elle est dans le sac la lame
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
moi j'aimerai bien savoir un truc , quand elle di l'emerode c'est "trop cher , pas le fric ect ect" , 'cest quoi les prix ? car bon c'est lolesque de sortir les GT au skraug vert mais bon normalement 2 sec apres qu'elle ai été drop elle est dans le sac la lame
Je t'explique la technique:

Tu repères quelqu'un qui tue les skraugs (mages, archers, pretres ou palouf au bould, persos tapant de loin quoi).
Le gars se colle au streum que tu tue, à la limite il te l'achève quand tu peux pas le tuer en un coup, et comme il est sur le monstre il te prend tout (scalp gem lame etc).

A quoi ça te sert de savoir le prix tu n'as pas le même indice boursier que nous.

Pour celui du dessus:

Vous me faites rire avec votre image de Play avec plein de bilous X10 hlvl

Comme je l'ai dit plus haut il n'y a que 2 X10 sur Play, avec plusieurs joueurs derriere les perso

Vous confondez un peu avec KC là
Ouep ben ya encore des gens qui payent et qui veulent que Chaos reste un serveur pur et dur... je sais pas si Ea a pensé à eux. Si des gens de Play viennent ben y'a pas mal de chance que je me casse. J'ai tellement eu de mal à xp au début que maintenant que je peux xp tranquille ben je le fais et j'aimerais pas voir des pvp off x10 me dépasser. oO

S'ils font ça ils détruisent Chaos, c'est tout.
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
moi j'aimerai bien savoir un truc , quand elle di l'emerode c'est "trop cher , pas le fric ect ect" , 'cest quoi les prix ? car bon c'est lolesque de sortir les GT au skraug vert mais bon normalement 2 sec apres qu'elle ai été drop elle est dans le sac la lame
emeraude rubis et tiare sont les 3 objets les plus recherches donc les plus chers si tu veux des prix :
-la tiare monte a 10M
-j'ai deja vue un rubis a 7M
-et enfin l'emeraude vaut dans les 5-6M
bref pour un seul item ca fait assez cher (c'est d'ailleurs pour ca que en pretre lumiere lvl 118 je portai une visio )
Juste pour souligner un joli contre-sens (ou de la mauvaise foi)...:

Citation :
Relis bien mon thread, et tu verras que mon but n'est pas d'aller sur Chaos, car je paye, et je ne vois pas pourquoi j'irais sur un serveur gratuit.
Citation :
Mais s'il y a la possibilité de transférer les persos, alors oui j'irais faire un petit tour histoire de vous roxer gentiment les fesses.
Alors tu nous dit que ton but est pas d'aller sur chaos, mais que tu y irai bien quand même c'est ça?

Ensuite pour ce qui est du sujet en lui même... je ne vois pas pourquoi les joueurs de play ou de myth auraient le privilège de pouvoir venir sur chaos. Pourquoi les joueurs de chaos n'irai pas sur Play en ce cas? passer qques lvl pépères comme vous et revenir plus puissant... si les joueurs de chaos ne paient pas, ce n'est pas pasque c'est trop chère, c'est tout simplement que play ou myth ne nous conviennent pas et que chaos nous satisfait (suffisament du moins) pour y jouer. Vous avez pas de pvp sur play? dommage... vous avez qu'à attenter un procès à eA.

Pour finir... arrêtez de dire avec votre ton mélodramatique que play c'est un univers impitoyable... le coup des 1145 scalps me fait doucement rigoler, chez nous (ainsi que sur goa) ça existe aussi. Ca a d'ailleur toujours existé puisque c'est lié au système de gestion des objets même de t4c. Donc à ce niveau nous sommes égaux. Ensuite venez un peu monter votre perso sans aide du niveau 1 humain au lvl 100+ x3... vous verrez faut pas mal d'acharnement et beaucoup de nerfs, car combien d'archers (par exemple) ont delete après avoir droppé leur arc en ayant plus assez de tunes en banque? beaucoup je crois.

(pis sinon je trouve que la remarque de Loréa à propos des persos scalpés est très très déplacée, *agree with Sofitia "gné" Ethael*)
Dunaeth tu n'a rien lu de ce qui a ete dis alors tais toi stp, tu parle de lvls peperes ... par exemple va aux drakes sur play en archer ou guerrier , t'xp pepere comme tu dis 5mn et la hop un pretre arrive et boulderise tout mince c'est bete le pvp est off et quand c'est pas un pretre terre c'est un mage noob qui vient dans le couloir d'a cote pour xp aux boucliers et flooder son amu de mana (enfin au moins apres t'es habitue au lag) et une preuve de plus que tu n'a rien lu lorea a certe dis au depart qu'elle ne voulai pas venir sur chaos mais quand elle a vu des reponses pareil elle c'est dis que finalement elle irai ptetre ... et puis quand tu te fait GT sur chaos (si ca existe) ben le gars peut se faire tuer et sur play ben c'est bete c'est pas possible

*se prosterne aux pieds de dunaeth* lvl 100+ X3 t'es une vraie deesse et en plus sans aide moi c'est vrai je suis arrive sur play on m'a donne une moib une tiare et 100M gold que je me suis empresse de mettre en xp bank pour etre lvl 75, ne tout cas je vous plains vraiment
Je crois que c'est toi qui n'a rien lu de ce que j'ai écrit... sur chaos pvp on all drop oblige le seul lieu où tu peux vendre, muler ou autres sans risque quand tu es seul c'est Lh... qu'est-ce qui empêche un noob lvl 1 mis en invi par qqun d'autre de venir chopper ce qui est au sol pdt ces moments? allez réponds ^^.

Ensuite, ho oui comme c'est dur d'xp aux drakes avec les lags et tout sniff tu m'en tirerai presque une larme. Chez nous tu xp pareil, certes tu en a un peu plus pour ta poire, mais si y a un coup de lag (ce qui arrive plus que très souvent) et que par malheur un archer avec vip ou long, ou un guerrier en batarde ou autre passe et te tappe tu perds bien plus que le pauvre joueur de play qui se fait pas les drakes par 20, mais seulement par 10 tsss

Pour finir tu vois mon titre? pourquoi tu me prends pour une damoiselle... pfff faudrai lire des fois un peu (et pis je suis très loin d'être lvl 100+ en x3, je ne parlais pas pour moi car je fais des pauses, moi, oui sur chaos bcp de gens font des pauses plus ou moins longues (ou delete) à cause de diverses choses, ex: chouette je suis lvl 25 j'ai une fufu, un runic scripting kit, un ring of darkness, je mule le tout paf reboot... et oui arriver plus ou moins haut sur chaos est un défi si les reboots et autres lags te dégoutent pas, un lvl 120+ arrive et te shoot... comme je disais monte un perso à partir du début sur chaos tu verras... ça n'a rien à voir). Marre de ces gens qui parlent sans savoir
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
et puis quand tu te fait GT sur chaos (si ca existe) ben le gars peut se faire tuer et sur play ben c'est bete c'est pas possible

Lol que ca soit sur KC, Play, GV ou Chaos, les pvp sont toujours off à Lh et les Nb peuvent demander invi si ils prétextent la bonne vieille excuse de "svp invi pour apprendre recall je viens de perdre 100K en me faisant pk en boucle ".
Bref, TG

Ensuite comme je le dis toujours à mon meilleur ami irl (Barnabe FR sous play) Play a toujours été et sera toujours un serveur Bisounours car :
- Choix du pvp
- XP Bank
- Item Shop
-Reroll

Et le jour où il m'a annoncé que les pvp étaient off... j'ai explosé de rire...
Venez pas nous pomper les boules sous Chaos avec vos persos montés à l'XP banque et aux rerolls (genre ouais je fais un sorcier sur Arakas op je reroll, je fais un prêtre sur RD op je reroll, je fais un archer pour xp rapide aux verts op je reroll, je fais un prêtre à l'oracle, je monte lvl 150 à la liche op je reroll pour faire guerrier HE). Bref c'est du n'importe quoi.

Et je suis pas d'accord qu'on vienne nous amener de telles horreurs de fair-play chez nous qui nous sommes embêter à monter nos perso à la dure.




[EDIT] Je suis loin d'être lvl 100 x3, je suis que lvl 98 x3, arf encore 40M d'xp avant d'être lvl 100 x3
Bon ok je sors me tapez pas !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés