[nudisme]Aglagla....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Mon grand fantasme, c'est de faire l'amour avec un ventilateur.
Kupooooo Rutiiiii !!!!

Peco pas être rassuré par divers moeurs de Elric nonnon Peco être d'accord avec Slugganath,
ça pouvoir faire choquer enfants ouioui

Kupooooo Tiruuuuu !!!!
Citation :
Provient du message de slugganath
Je trouve pas ça normal qu'il ait même pas eu une petite amende.

Je trouve que ça peut être choquant de voir quelqu'un tout nu (surtout un homme) pour les enfants.
ah ? je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant, pourtant...

Citation :
Même si on peut dire "c'est la nature", l'enfant doit pouvoir CHOISIR de regarder ou pas.
À mon avis l'enfant il s'en fout de choisir, je dirais même que s'il a jamais vu d'homme nu, par curiosité ça l'intéressera.
Je trouve ça triste que l'on puisse considérer choquant de voir un homme ou une femme nus. Ici on en voit partout sur les plages et personne n'est traumatisé, mais bon j'avoue que si en allant acheter mon pain j'avais croisé le monsieur j'aurais sûrement fait tomber ma baguette

PS: j'espère que le mr n'a pas pris un coup de soleil mal placé
Apparemment je suis la seule à penser que ça peut être gênant, voire choquant,pour un gosse de voir un mec à poil, pourtant si la loi interdit d'être nu en public, c'est pour une bonne raison....
Citation :
Provient du message de slugganath
Apparemment je suis la seule à penser que ça peut être gênant, voire choquant,pour un gosse de voir un mec à poil, pourtant si la loi interdit d'être nu en public, c'est pour une bonne raison....
tu n'expliques aucunement ton avis.
N'ayant jamais été un petit garçon, je sais pas trop l'effet que ça leur fait de voir un sexe masculin adulte. Mais quand j'étais petite je savais pas à quoi ça ressemblait précisément et si j'avais vu ce monsieur étant jeune je pense que j'aurais trouvé ça gros et moche C'est dommage d'avoir une première vision de la bête comme ça.
Citation :
Provient du message de slugganath
si j'avais vu ce monsieur étant jeune je pense que j'aurais trouvé ça gros et moche
Gros, gros... ça dépend... S'il fait un tant soit peu froid par exemple...
Il existe il me semble des lois gérant le délit (car c'en est un) d'attentat à la pudeur.

Maintenant, les frontières sont effectivement très floues entre quelqu'un de complètement nu, et une fille en minijupe ras la touffe et nombril au vent


Citation :
Provient du message de Aloïsius
saitremal !
Et le ventilateur, cafétraimal.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Il existe il me semble des lois gérant le délit (car c'en est un) d'attentat à la pudeur.

Maintenant, les frontières sont effectivement très floues entre quelqu'un de complètement nu, et une fille en minijupe ras la touffe et nombril au vent




Et le ventilateur, cafétraimal.
a non pas ca !!!!!!! pas d'amende pour les filles en minijupe ras la touffe et nombril au vent !!!!!!
Citation :
Provient du message de Rycan
a non pas ca !!!!!!! pas d'amende pour les filles en minijupe ras la touffe et nombril au vent !!!!!!
Tu oublies les seins qui pointent tellement qu'elles pourraient couper du verre avec, les lèvres pulpeuses, le regard de biche aguicheuse...
Citation :
Provient du message de slugganath:
N'ayant jamais été un petit garçon, je sais pas trop l'effet que ça leur fait de voir un sexe masculin adulte. Mais quand j'étais petite je savais pas à quoi ça ressemblait précisément et si j'avais vu ce monsieur étant jeune je pense que j'aurais trouvé ça gros et moche C'est dommage d'avoir une première vision de la bête comme ça.
Pour moi c'est le tabou qui rend tout compliqué. Un petite fille qui en a vu plein sur les plages ne sera pas gênée ni traumatisée, c'est une partie du corps et cela fait partie de la nature humaine. Au début elle sera peut-être curieuse parce qu'elle n'en a pas un mais très vite elle trouvera ça naturel et elle n'y prêtera plus d'attention (pendant quelques années au moins ).
L'ignorance est souvent cause de rejet et de peur. Je trouve triste de voir le sexe comme quelque chose d'interdit et laide, ça peut avoir plus de conséquences négatives sur la vie d'adulte que le fait d'en savoir un peu plus sur l'anatomie (je parle ici seulement de voir un corps nu, pas de l'éducation sexuelle qui à mon avis ne doit pas être imposée, mais répondre aux demandes de l'enfant).

Vous avez fini avec vos histoires de ventilophilie?
Citation :
Provient du message de slugganath
N'ayant jamais été un petit garçon, je sais pas trop l'effet que ça leur fait de voir un sexe masculin adulte. Mais quand j'étais petite je savais pas à quoi ça ressemblait précisément et si j'avais vu ce monsieur étant jeune je pense que j'aurais trouvé ça gros et moche C'est dommage d'avoir une première vision de la bête comme ça.
Quand jetait très jeune je passais souvent mes vacances d'été dans dans un camps naturiste et je confirme ce que dit Ligeia, quand on est enfant on en a rien à faire que tous le monde se trimballe a poil.

Ce n'est qu'avec l'age que ça devient plus intéressant
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

Vous avez fini avec vos histoires de ventilophilie?
Il y a effectivement des gens qui ont d'étranges pulsions sur ce forum :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés